Un cadeau de bonne année d'Aroma-Zone


Hello les filles,

En tant que fée AZ, j'ai reçu ce matin un joli cadeau pour me souhaiter une bonne année 2015.



La semaine dernière, j'avais reçu un email de Lucie qui est maintenant en charge des partenariats pour m'avertir que j'allais recevoir un petit cadeau pour la nouvelle année mais sans savoir ce qu'il y aurait dedans.


Hier, je suis tombée sur l'article de Lacosmetodecoco  qui parlait de ce qu'elle avait reçu, et en grande curieuse que je suis, je suis allée voir ce qui m'attendait.

Et ce matin, j'ai reçu la même chose qu'elle, c'est à dire:

fee, aroma-zone, cadeau, nouveautés


  • Base de teint abricot 1gr: Ce joli mélange d’oxydes vitaminés a été formulé pour apporter une touche bonne mine à vos crèmes et poudres de maquillage en toute simplicité. Idéal pour la réalisation de vos BB crèmes, eaux de teint, crèmes teintées et blushs abricotés…

  • Beurre Kpangnan 10ml : Très riche en phytostérols et à la texture douce, ce beurre africain rare est idéal pour les soins apaisants et réparateurs. Il nourrit les peaux sèches, soulage les gerçures et prévient le vieillissement cutané.
  • Emulsifiant coeur de crème 6g: D’origine végétale, cet émulsifiant offre une large gamme de textures, allant du lait sprayable à la crème épaisse. Polyvalent et facile d’emploi, il s'utilise en « one pot » et permet d'incorporer les huiles végétales à froid.

Je l'avais déjà reçu dans la box Beauté du Maroc dont je vous ai parlé ici (je vous parlerais dans un prochain article des recettes que j'ai réalisée avec).

  • Huile végétale de prune 10ml: Cette huile possède des propriétés adoucissantes et anti-oxydantes qui protègeront votre peau du vieillissement en lui apportant tonus et douceur. Son odeur d'amande amère parfumera vos cosmétiques d'une touche subtile et gourmande.
  • Huile essentielle de citron vert 2ml: Cette huile ressource, rééquilibre et recentre les énergies vitales : elle permet de lutter efficacement contre le stress, la dépression et les tensions nerveuses. Stimulante, elle est connue pour faciliter la circulation du sang.
  • Fragrance cosmétique naturelle Baby doll 2ml: Tendre et poudrée, cette fragrance évoque les poudres d'antan ou les soins pour bébés. Sa senteur florale délicate est arrondie de notes douces d'amande et de vanille, pour une composition très féminine, idéale dans les parfums et les soins.
  • Fragrance cosmétique naturelle Pétales de rose 2ml: Une senteur florale très fine, intemporelle et féminine, pour ajouter des notes de Rose dans vos crèmes visage et corps. Ses notes riches, suaves et rassurantes évoquent immédiatement la beauté et la majestuosité de la fleur.  Je l'avais eu aussi dans la box Beauté du Maroc mais j'aime beaucoup.
  • Poudre d'amla 15gr: cette poudre est connue pour prévenir la chue des cheveux et stimuler leur pousse. Riche en viamine C, c'est un régénéran puissant en Ayurvéda. Elle illumine le teint, purifie et nettoie l'épiderme.

J'en avais déjà mais celle-ci à l'air plus fine, celle que j'ai à tendance à faire des boulettes.  Je m'en sers régulièrement dans mon henné, mes soins capillaires et pour le visage, je vous reparlerais bientôt d'un masque pour le visage avec cette poudre.

  • Sel rose de l'Himalaya: En cosmétique:  ce sel est réputé pour ses effets détoxifiants et régénérants. En cuisine: il est apprécié pour son goût et sa richesse en minéraux.

Tout ça dans une jolie valisette et un gentil mot écrit à la main de Lucie :)







Retrouvez tous mes bons plans et parrainages sur cette page 

Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Inspilia

Commentaires

  1. Tu as été gâtée ! De quoi pouvoir nous faire encore pleiiiiiin d'articles sympas !

    RépondreSupprimer
  2. Oh elle est toute sympa cette box.
    Un très chouette cadeau.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui y a pas mal de choses que je ne connais pas :)
      Bisous

      Supprimer
  3. C'est génial ! Tu peux réaliser des recettes spéciales avec ?
    Et ça consiste en quoi être fée AZ ? Comme je suis une grande consommatrice d'AZ, ça m'intéresse =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fais les recettes que j'ai envie :)
      Je t'envoie un message sur fb ;)

      Supprimer
  4. Coucou Miss !

    Ho tu as reçu un très chouette cadeau ! ^_^

    J'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter avec tout ça ! ;-)

    Gros bisous et bon dimanche !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)