Sondage Aroma-Zone


En 2015, Aroma-Zone souhaite sortir de nouveaux produits et voudrait savoir ce que vous pensez qu'il manque à leur catalogue.

Quels nouveaux produits vous feraient envie?

Quels ingrédients, actifs, ustensiles...manquent au catalogue?


N'hésitez pas à me faire part de vos demandes, envies...qui seront transmises à Aroma-Zone

En ce qui me concerne, j'aimerais plus de plantes lavantes, colorantes...pour les cheveux et des frais de livraison moins chères pour la Belgique.






Retrouvez tous mes bons plans et parrainages sur cette page 

Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Inspilia

Commentaires

  1. J'aurais bien voulu t'aider mais je n'ai jamais testé des soins à faire soi même, je suis tentée mais pas encore essayé.
    BIsous

    RépondreSupprimer
  2. Personnellement j'aimerais voir des recettes avec moins d'ingrédients souvent c'est la quantité immense d'ingrédient qui font que je me dis je laisse tomber la recette trop de chose a acheter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un autre trucs qui serais chouette aussi ce serais une rubrique type peaux sèches, peaux terne, peaux grasse
      peau mixte peaux déshydrater et dans chaque liste avoir les ingrédients conseiller pour ces types de peau également pour les cheveux et pourquoi pas par problème de peau aussi eczéma etc...

      Supprimer
    2. Je suis d'accord pour les recettes avec moins d'ingrédients !
      Les bloggueuses sont beaucoup plus douées pour ça qu'Aromazone !!

      Supprimer
  3. je rêve qu'il aient enfin de l'huile de coco en pot et non pas en bouteille, et TOUS leurs produits en dosettes d'essai. Mais aussi de l'hydrolat de concombre.

    RépondreSupprimer
  4. De l'huile de sapote dans les rayons de la boutique

    RépondreSupprimer
  5. Un autre mode de livraison que le transporteur pour la Belgique. Pourquoi pas une livraison en point relais?
    C'est souvent ce qui me freine au niveau de mes commandes :(
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça serait pas mal ça^^
      Bonne journée

      Supprimer
    2. Je suis étonnée de voir que Kiala et Mondial Relay ne soient pas plus utilisés !!
      Je rejoins tout à fait ce point !
      Etant au boulot la journée, je galère toujours pour récupérer mes colis !!

      Supprimer
  6. une petite spatule, les accessoires qui sont dans les coffrets mais pas vendus à l'unité (gant Kessa, rouleau de massage), plus de formes différentes de moules à savon, un dossier thématique sur le formulation, les dossiers téléchargeables en pdf...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, je viens de voir qu'il y a justement le gant Kessa et le rouleau de massage en vente ;) http://www.aroma-zone.com/nouveautes.html?limit=all&mode=grid&q=home&n=20150116#product-8135

      Supprimer
  7. un site plus clair, on s'y perd vachement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même avec cet article? http://www.alessaknox.be/2014/10/nouveau-site-aroma-zone-comment-sy.html

      Supprimer
  8. Des pinceaux pour appliquer les masques, toujours plus de produits bien sur et surtout de la qualité. J'ose pas acheter le batteur mousseur électrique car trop d'avis négatifs comme quoi il fonctionnerait mal. A revoir. Une gamme spéciale cure interne du genre sous gélule et plus d'aloé véra (à boire et de qualité pure). En espérant que ça serve à améliorer leur site et à le développer. Aussi il manque les fiches techniques sur les produits quand on les reçoit chez nous, c'est pénible de devoir passer une heure sur le net pour bien utiliser nos produits. Merci

    RépondreSupprimer
  9. Alors pr les points positifs je suis ravie du choix de produits proposés, beaucoup de produits certifiés cosmebio, des prix corrects, et un site qui est une mine d'informations formidable.
    En revanche je déplore de gros soucis à la livraison! Je n'ai jamais reçu une commande parfaite, il y a systématiquement un produit qui s'est vidé ds le carton, des oublis ou des erreurs, des produits abîmés ou qui ne fonctionnent pas ( le batteur mousseur).
    En suggestion, je souhaiterai voir ouvrir plus de boutiques, de l'huile de coco en pot, du gel daloe vera en poudre, et des complément alimentaires naturels en gélules, type shitake, echinacee, levure de bière, vitamines... etc
    Voilà mon avis:-)

    RépondreSupprimer
  10. Coucou! Je souhaiterais des boutiques hors Paris, du jus d aloe vera, du miel de manuka, de la poudre de cacao brute, de la poude de levure de bière ; -) Voilà. Loriane

    RépondreSupprimer
  11. Moi je leur ai dit de ne rien sortir parce que je dépense déjà trop chez eux xD

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour vos suggestions les filles, tout ceci est transmis à Aroma-zone ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)