Rester en forme en hiver


Bonjour à tous et à toutes,

Je ne sais pas vous mais moi avec l'hiver, le froid... je suis en mode hibernation. Il me faut vraiment une bonne raison pour sortir de chez moi (genre le feu, une pénurie de chocolat...), je suis plus fatiguée, j'ai la flemme...bref je préfère rester au chaud à mater une série avec un bon chocolat chaud dans mon canapé.

Mais bon comme il y a des moments où on est bien obligés de sortir de chez soi, je m'emmitoufle autant que je peux (soooo sexy) et je prends des compléments alimentaires afin de me sentir moins fatiguée et de ne pas tomber malade.


Et il y a quelques temps, j'ai reçu de mon partenaire les laboratoires Activa ces compléments alimentaires:

minceur, acerola, sommeil, vitalité



Activa Minceur (il faut bien éliminer les excès des fêtes^^)
Activa Vitalité
Activa Sommeil
Activa Starter (complexe d'acerola)

Les laboratoires Activa possèdent une large gamme de compléments alimentaires pour toute la famille, que ça soit pour la circulation, la minceur, le sommeil, la vitalité, les cheveux, la digestion, le cholestérol...et pas mal d'autres que je vous laisse aller voir sur le site Activa

Les gélules sont composées de micro-granules, ce qui permet:



Une action rapide
Un nombre de prise réduit
Une augmentation des surfaces d'échanges
Une libération prolongée des actifs (Bien-être sommeil)
Une libération contrôlée des actifs
Une gastroprotection accrue (96% des actifs sont protégés)
Une libération "retard"


La grande nouveauté des laboratoires Activa: la PhytoVitalité


Chaque complexe Bien-être a pour mission d'activer et de renforcer la vitalité d'une zone ciblée de l'organisme.

Les 6 priorités de la phytovitalité:


100% naturels sans colorant ni OGM
Un pouvoir drainant afin de nettoyer l'organisme de ses déchets et bénéficier pleinement des actifs
Des formules séquentielles pour une action synergique des composants permettant de recréer un équilibre dans le corps
Une totale biodisponibilité pour une assimilation optimale dans notre organisme
Des formes galéniques et des actifs innovants
Une parfaite biocompatibilité: respect des courants vitaux avec des bienfaits en profondeur sur l'organisme, sans effets secondaires et sans surcharger le corps.

Voici mon avis sur les compléments que j'ai pu tester: (cliquez sur les noms pour arriver aux produits sur le site)



bien-être, starter


La pulpe d'Acerola est la plus riche source de vitamine C: 50 à 80 fois plus élevée que l'orange ou le citron.

Les principales fonctions de l'acérola:

- Soutien des défenses naturelles
- Stimulation des facultés physiques et intellectuelles
- Rôle important dans la formation du collagène : os, peau, cheveux, articulations et vaisseaux sanguins
-Euphorisante et tranquillisante, elle lutte contre le stress et l'insomnie
- Antioxydant puissant dans la prévention et la lutte contre le vieillissement

J'avoue que je ne suis pas très régulière et que j'oublie souvent d'en prendre, je la prends quand j'ai un coup de mou et que j'ai besoin de rester éveillée. Il suffit d'1/4 de comprimés par jour (208% des AJR), le goût est sucré et acidulé, vraiment très agréable.

  • Tonus vitalité (libération prolongée) - Favorise les performances physiques et intellectuelles, aide à combattre efficacement les fatigues passagères. (Ginseng, ananas, guarana, acérola) 


30 gélules -1 par jour 16€

Apport de Bien-être Tonus & Vitalité
Le complexe idéal pour renforcer naturellement l’organisme tout au long de la journée grâce à sa formule “libération prolongée“ de 8 heures. Dynamise, stimule et fortifie l’organisme.
Actifs 100 % naturels, sans colorant, sans OGM.
En association avec « sommeil » pour retrouver plus rapidement sa vitalité.                      

J'ai pris ces gélules pendant ma formation vu que je devais me lever à 6h20 et que je rentrais chez moi entre 18h15 et 18h30, et habituellement je n'ai pas ce rythme, j'avais donc besoin de quelque chose pour m'aider à tenir toute la journée. Je le prenais donc le matin avant de partir (quand je ne l'oubliais pas^^) et je me sentais moins fatiguée qu'en ne le prenant pas, je pense donc que ça m'a aidée.

  • Sommeil Aubépine, Matricaire, Verveine, Eschoscholzia, Mélisse. Contribue à l'amélioration des troubles du sommeil, évite les réveils nocturnes, favorise délassement, calme et détente.

45 gélules - 2 par jour 16€

La synergie de ses plantes, (Mélisse, Aubépine, Eschscholzia, Matricaire, Tilleul) apporte calme et détente, favorisant la régulation d’un sommeil de qualité.

J'ai un sommeil très agité quand je dois me lever très tôt le lendemain et ces gélules m'aident à passer une nuit plus paisible et moins me réveiller et vérifier l'heure (je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé mais c'est pénible de passer des nuits pareilles).

  • Minceur - Thé vert, Guarana, Fucus, Ananas, Gingembre. Contribue à affiner la silhouette, favorise le déstockage des graisses

Apport de Bien-être Minceur
Une formule enrichie qui associe 5 actifs spécifiques pour favoriser un contrôle du poids et de la silhouette. Sensation de satiété. Des actifs particulièrement reconnus pour leur action «brûleurs de graisses».
Actifs 100 % naturels, sans colorant, sans OGM

Je vous poste de temps en temps des recettes de gâteaux, et c'est mon souci, je suis gourmande et j'aimerais perdre du poids. J'essaye de faire attention mais parfois je craque, du coup un petit coup de pouce est le bienvenu.

Je prends surtout ces compléments depuis un peu avant les fêtes et je continue pour le moment et je n'ai pas pris de poids pendant les fêtes (qui n'étaient pourtant pas pauvres en calories...)

Je crois donc qu'elles ont un effet bénéfique mais il ne faut pas se leurrer ce ne sont pas des pilules miracles, il faut également réduire les sucreries, les graisses... et se bouger un minimum.

Voilà donc pour les 4 compléments, je trouve que le prix est vraiment raisonnable (16€), je n'ai eu AUCUN effets secondaires, aucune contrainte, il faut juste les prendre en dehors des repas.



Fin 2014, j'ai eu la chance de gagner un diffuseur d'huiles essentielles sur la page Facebook de Shopingreen (qui est un moteur de recherche belge pour produits et services bio, éco et durables, personnellement j'adore ce genre de site car il n'est pas toujours facile de trouver des produits bio), j'avais envie de faire des bonds partout tellement j'étais contente de le gagner ce diffuseur :)

sebio, huiles essentielles
Il est beau hein?


Vous allez me dire c'est quoi le rapport? Bien en fait avec ce diffuseur j'ai également reçu un flacon d'huiles essentielles "Immuno-Plus" de Pranarom qui est un mélange de Pin maritime, d'orange douce, d'eucalyptus, de mandravasarotra, de bois de Hô et de menthe des champs afin de soutenir les défenses naturelles. Je l'allume tous les soirs depuis que je l'ai reçu et j'adore ce mélange d'odeurs réconfortantes, l'orange douce est celle qui ressort le plus et j'adore! 



Il y a également un petit flacon Pranarom "soirée d'hiver" qui est un mélange d'he de pin, d'orange douce et de cèdre pour une ambiance chaleureuse et festive que j'aime beaucoup.

Vous pouvez trouvez ce diffuseur sur le site de Sebio.

Avec tout ça, moi qui suis toujours malade aux fêtes (chaque année, je n'y coupe pas!), cette année rien, youhouuuuuuuuuuuu!







Retrouvez tous mes bons plans et parrainages sur cette page 

Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Inspilia


Commentaires

  1. Joli ton diffuseur !

    Bon, le truc pour le sommeil m'intéresse bien mais je pense qu'il faudrait que j'aille également zyeuter du côté des aide pour la digestion, j'ai de nouveau les intestins qui se manifestent méchamment (moment glamour inside) et ça perturbe mes jours ET mes nuits.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui hein? je l'adore^^
      Ah oui pas cool :/ tu n'as pas été voir un médecin? sinon oui il y a des compléments pour la digestion mais pas testés personnellement^^

      Supprimer
  2. J'ai un diffuseur aussi à la maison ! C'est top ce genre d'article !!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis une adepte des compléments alimentaire, en ce moment je fais une cure détox, avec tous les bonnes choses que j'ai mangé pendant les fêtes , un petit nettoyage de l'organisme ne peut être que profitable. Sympa ton diffuseur, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)