Mes commandes Ecco-Verde et Bazar bio (+ avis sur certains produits: Lavera, REN, Avril...)

Hello everybody,


Le 28 novembre avait lieu le Black Friday (ouiii je vous en avais même parlé ici), il y avait pas mal de bons plans et j'ai fini par craquer sur deux sites: Ecco-Verde et Bazar bio. Il y avait -10% chez Ecco-Verde et -20% chez Bazar bio (ce sont deux sites où vous trouverez pas mal de produits bios à des prix très intéressants).


Ma commande Ecco-Verde (les frais de port sont gratuits à partir de 39,95€ pour la Belgique sinon c'est 3,90€ ce que je trouve très raisonnable par rapport à d'autres sitesv et ma commande est arrivée très vite)



Il y avait pas mal de produits Lavera que j'avais envie de tester (entre autre), par contre tout est écrit en allemand sur les flacons...



Le kit soin réparateur Lavera à la rose: j'entends beaucoup de bien de cette marque et de leurs produits capillaires. Pour le moment, je n'ai testé que le fluide soin réparateur des pointes (j'ai encore des shampoings et après-shampoings à finir donc ils vont attendre un peu ;)), pour moi on ne peut pas "réparer" des cheveux mais ce produit à la texture fluide, les hydrate et les adoucit et c'est déjà pas mal :). J'aime beaucoup son odeur douce et discrète de rose.


L'après-shampoing Jojoba et thé vert d'Eco Cosmetics (pas encore testé), c'est Saravissantebeauté qui m'a fait craqué  (ainsi que leur prix tout doux) pour cette marque qui a vraiment l'air top.

L'huile-crème de douche régénérante Lavera à la cranberry: la texture ressemble plutôt à une crème, elle ne mousse pas beaucoup, elle est très douce pour la peau, même si elle n'est pas dérangeante, je ne suis pas plus fan que ça de l'odeur, j'aurais préféré quelque chose de plus sucré, plus gourmand.

Le fond de teint liquide naturel Lavera : pour l'hiver, je voulais un produit plus couvrant qu'une BB crème tout en restant naturel, je voulais également un fond de teint bio, celui-ci est mon premier et je ne suis pas déçue, c'est même un coup de coeur puisqu'il fait partie de mes produits favoris de 2014.

Je le trouve couvrant tout en restant naturel, la teinte (02 Ivory Nude) est parfaite pour moi, ni trop claire, ni trop foncée. Il s'étale bien, tient toute la journée et sent super bon. Je suis vraiment contente de l'avoir pris.

ivory nude, swatch



Le masque bien-être au beurre de cacao bio Lavera, pas encore testé mais j'ai bien envie de les tester tous en plus ils ne coûtent que 1,49€.

Ma première poudre compacte bio est la poudre Avril, je l'ai prise en teinte nude mais je la trouve assez foncée tout de même, mais elle s'étale bien et donne bonne mine.

En cadeau, j'ai reçu un petit chocolat au lait, ce n'est pas grand chose mais je suis sensible à ce genre de petites attentions (surtout quand on n' a jamais trop de chocolat^^)


Ma commande Bazar-bio:


produits bio


J'ai fait deux commandes, tout d'abord pour l'éponge konjac à l'argile verte, je voulais également passer commande pour le kit d'échantillons peaux mixtes mais ils étaient en rupture de stock, j'ai donc repasser commande quelques jours plus tard. Comme il s'agit de petites commandes, je n'ai pas eu de frais de port à payer. Ce qui est sympa c'est que si vous achetez un des produits qui se trouve dans le kit échantillon, le kit vous est remboursé (il y a pas mal de choix ici mais ça part assez vite, il faut pas trop traîner ;). Ma 1ère commande passée le jour du black friday n'est jamais arrivée, j'ai donc contacté le service client qui m'en a renvoyé une qui est arrivée en quelques jours, je tiens donc à les remercier.

L'éponge Konjac à l'argile verte est idéale pour les peaux normales, mixtes ou grasses sur la zone T. Je la trouve vraiment pas mal, elle nettoie bien (pas besoin de produit supplémentaire mais si vous en utilisez un, il faut mettre moins de produit car il va faire plus de mousse et son efficacité sera renforcée) et ma peau est très douce.


-  L'Essence Florale Hydratante de Tata Harper (pas encore testé)
- Le Nettoyant Régénérant de Tata Harper (pas encore testé)
- Le Gel Crème Régulateur Zone-T de REN: matifie et hydrate durablement
- L'Hydratant Reconstituant de Tata Harper (je n'ai pas eu ce produit, j'ai eu à la place une BB cream de REN, je la trouve pas mal, mais pas très couvrante)
- Le Masque Detox de REN (testé 1 seule fois pour l'instant, il a l'air pas mal)
- Le Masque Glycolactic Eclat Peuve Neuve de REN (pas encore testé, il est apparemment un peu agressif, et comme je me suis chopée quelques boutons récemment, je préfère attendre un peu)

Cela fait un moment que je voulais tester la marque REN qui d'après plusieurs revues à l'air très bien, mais vu le coût un peu élevé, je voulais d'abord la tester à petit prix, j'investirais peut-être dans l'un ou l'autre produit.

Et en cadeau, un échantillon d'Egyptian Magic, comme je disais plus haut, j'aime ce genre d'attention et je n'ai pas encore testé cette crème magique^^

De quel(s) produit(s) voudriez-vous avoir mon avis?


A bientôt ;)





Retrouvez tous mes bons plans et parrainages sur cette page 

Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Inspilia

Commentaires

  1. Les soins Lavera à la rose sont tops^^
    Et hâte de savoir ce que tu penses du masque au cacao :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tu as eu de belles choses! Sache qu'en ce moment il y a une venteprivee.com sur lavera =)
    Bises.
    TTB
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas qu'elle est dispo en Belgique^^ mais ce n'est pas grave pour le moment je n'ai besoin de rien ;)
      Bonne soirée

      Supprimer
  3. Lavera, je connais très peu, j'utilise en ce moment un petit tube de crème pour les mains, elle sent trop bon :)
    ça donne envie de découvrir le reste des produits.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'ai aussi, j'adore ;), moi aussi j'ai envie de tester pas mal de leurs produits
      Bisous

      Supprimer
  4. je suis tombée sur ça http://www.lavera.de/fr/conseils/soins-bien-etre/winter-glory-limited-edition.html quand je suis allée en Allemagne, j'ai pris le soin corporel, une vraie tuerie olfactive et un plaisir sans nom à l'application ! Je vais me pencher un peu plus sur leurs produits du coup. Donc ton avis sur le masque au beurre de cacao, il m'intéresse en priorité (en même temps, je suis un peu choco-addict aussi ;-) )

    L'éponge Konjac, c'est ça qu'il faut que j'essaie aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'avais déjà remarqué :D j'aurais du prendre celui-là^^
      Je testerais sûrement bientôt le masque :)
      L'éponge ce n'est que ma 2e, je n'en utilise pas toute l'année, mais je trouve que c'est assez efficace ;)

      Supprimer
  5. De bien chouette produits.

    J'ai très envie de tester la marque Lavera et Ren, tu me tentes beaucoup.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je venais lire ton avis pour lavera car de mon coté gros flop ces produits je n'ai pas aimé du tout mes cheveux non plus d'ailleurs. Alors je reviendrais voir ce que tu en as pensé après test.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui déso je n'ai pas encore tout testé, ils ont fait quoi à tes cheveux?

      Supprimer
  7. ecco verde j'adore leur site très complet mais leur service client est à chie clairement
    je vais aller flâner sur l'autre que je ne connais pas
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Tu as commandé que des produits que je voudrais tester ^^ J'attends donc avec impatience tes revues sur ces produits.
    Je suis également très tenté par la kit d'échantillons pour les peaux mixtes : ce sera sûrement pour le mois prochain ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé ;) Je viens de tester le masque pour le visage Lavera je vais bientôt en parler sinon je testerais bientôt les produits capillaires Lavera ;)

      Supprimer
    2. Super, j'ai hâte d'avoir ton avis !
      D'ailleurs, je voulais te demander : tu as commandé avec UPS sur Ecco Verde ?

      Supprimer
    3. Oui je pense qu'il n'y a pas d'autres choix

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)