J'ai testé des nouveautés Secret Mask


Hello les filles,

Me revoici avec un nouvel article (j'avoue que pour le moment, je me traine un peu pour le blog, pas trop le moral en ce moment et pas top non plus niveau santé, j'espère que ça va vite s'arranger...) mais je reste active sur Facebook et sur Hellocoton ;)

Comme vous le savez si vous me suivez, j'aime beaucoup cette marque dont les ingrédients principaux sont issus de la Mer morte (boue, sels....) et qui a le label cruelty free and vegan (pas de tests sur les animaux ni de composants animals), ils ne contiennent pas non plus de parfums de synthèse.

Sur le site:

Les formules vegans de PHYTOMINERALIS (laboratoire de Secret Mask)
ne contiennent que des ingrédients sélectionnés parmi les plus sains et les moins agressifs du marché

- sans colorants artificiels

- sans parabens, sans phenoxyethanol

- sans produits chimiques agressifs

- végétaliens

Nos formules excluent intentionnellement et délibérément tout dérivé animal dans une démarche assumée de respect des droits des animaux et des choix de vie des personnes.


Ce qui serait pas mal c'est que Secret Mask indique les listes INCI sur leur site et leurs produits ;)

Vous pouvez retrouver tous les articles où je parle de Secret Mask ici .

J'ai reçu plusieurs nouveautés en échantillons de la marque (ainsi que d'autres produits plus anciens mais que je n'avais pas encore testés).

secret mask classique, riche, corps, visage



Une des dernières nouveautés Secret Mask:

(Les photos suivantes viennent du site Secret Mask)
  • Secret  Mask BEAUTY & SKI flacon pompe airless luxe 30 ml 23€ 

Gamme PURE - sans parfum synthétique.

Soin protecteur anti-froid, après-soleil gorgé d'aloe vera, vitamines et de beurre de karité pour un soin hyper régénérant et nourrissant. Senteur subtile et gourmande de vanille naturelle.

soins protecteur anti-froid, régénérant, nourrissantSoin traitant et invisible à la boue naturelle microfiltrée de la Mer Morte.
Propriétés: régénérant, apaisant, anti-rougeur, réhydratant 24/24, adapté aux peaux sensibles.

Mon avis:

Je m'en sers comme crème de jour, elle sent bon la vanille et la texture est plus fluide, et plus légère que le Secret Mask version classique que je réserve plutôt pour la nuit. Ma peau est douce et hydratée en profondeur. Et si vous partez au ski, elle vous sera certainement très utile.



Vous pouvez le trouver ici


  • Secret Mask PURE flacon 30 ml 29€

soins visage vegan

Masque-cure traitant et invisible à la boue naturelle microfiltrée de la Mer Morte et huile essentielle de vanille.

Secret Mask Pure, une formule sans parfum de synthese qui contient un ingrédient naturel de choc : la vanille.


La vanille a une concentration élevée en polycétones, des molécules naturelles de défense qui se développent lorsque la plante est agressée, favorisent le processus de cicatrisation et qui boostent la régénération cutanée. 
In vitro, on a montré qu’elles stimulent les fonctions de la peau. Ainsi, elles jouent sur l’homogénéité du teint, mais aussi sur l’hydratation de la peau, sa régénération et sa fermeté.


Mon avis:

Ce produit est donc similaire au Secret Mask classic  mais il sent la vanille (pour celles qui n'aimaient pas l'odeur du classic) et agit plus  sur la fermeté.

Je suis fan de son odeur de vanille, je l'utilise le soir, ma peau se réveille bien hydratée et repulpée. Tout comme le classic, une fois appliqué sur la peau, le produit n'est pas gris mais invisible. Il en faut vraiment très peu, le produit s'étale facilement.


Vous pouvez le trouver ici

  • Secret Mask: ROSE SPA CRYSTALS pour le corps 100ml (9,90€), 250 ml (19€)

huile essentielle de rose, bain relaxant, gommage corps
Aux cristaux naturels de sel de Mer Morte et huile essentielle de rose

Pour un bain relaxant, réconfortant et légerement moussant,

Naturel, non agressif et non irritant, régénérant, relaxant, détoxifiant, adapté aux peaux sensibles et tous types de peau.

Effet peau douce senteur florale anti-sress

Mon avis:

Je m'en suis servie comme gommage sous la douche (pas de baignoire snif), l'odeur de la rose est assez prononcée (on aime ou on n' aime pas), il a la même efficacité que le gommage au lotus bleu dont je vous avais déjà parlé dans la guerre des gommages , pour le coup je préfère celui au lotus bleu (juste pour l'odeur). Par contre, j'ai eu un petit souci, je ne sais pas si j'avais mal refermé le pot mais je n'ai su m'en servir qu'une fois ou deux car ensuite le pot était rempli d'eau (dans la douche) et le gommage était dissout :(. (Ce n'était pas ce gros pot-là mais celui qui est au-dessus dans les échantillons)

Vous pouvez le trouver ici


  •  Hand & Nail - GOMMAGE MAIN 100 ml  9,90€
                                                  Contient des sels de la mer Morte et des huiles essentielles

Exfolier les mains avec un traitement au sel de Mer Morte et  huiles essentielles améliore la peau en cas de desquamation et évite les marques de vieillissement.

Frottez une pincée de gommage sur la peau humide pendant 30 secondes, comme en se lavant les mains avec de l'eau et du savon.

La texture granuleuse agit comme un peeling tandis que l'huile pénètre rapidement dans la peau. Rincer et sécher avant d'appliquer votre crème Secret Mask pour les mains. (Hyper Repair ou Hand & Nail).

Mon avis:

La différence avec le gommage pour le corps c'est la concentration en huiles, la peau des mains étant plus délicate, ce gommage contient plus d'huile de germe de blé.
Je trouve ce gommage très efficace, mes mains sont ensuite très douces et l'odeur me rappelle le gommage au lotus bleu (et oui encore lui)...

Vous pouvez le trouver ici

  • Secret Mask Ultra-Rich pour le corps - PURE 100ml (10,90) 250 ml (21€)

soins pour le corps vanille, vegan
Pour peau très sèche, au beurre de karité.

Une formule sans parfum de synthèse contenant un ingrédient naturel de choc: la vanille, riche en polycétones (molécules naturelles de défense qui boostent la régénération cutanée).

Effet peau satin. Senteur naturelle et gourmande de vanille. anti-aging, hydratant 24/24, régénérant, adapté aux peaux sensibles et très sèches.

Appliquer sur le corps après la douche ou le bain.

Mon avis:

Mmmmhhhh la vanille, que j'aime cette odeur, ce baume pour le corps est conseillé pour les peaux très sèches, ce qui tombe bien car j'ai toujours la peau des jambes sèches en hiver. La texture est assez riche et épaisse, il ne faut donc pas en mettre de trop sous peine d'avoir du mal à la faire pénétrer. La peau est ensuite toute douce et bien hydratée.

Vous pouvez le trouver ici


  • NOUVEAU Secret Mask Ultra-Rich pour le corps ROSE 100ml (10,90) 250 ml (21€)

peaux très sèches, baume pour le corpsPour peau très sèche, au beurre de karité et huile essentielle de rose. 

La douceur ultime et l’élégance de la senteur florale.

Antioxydant parfait pour les peaux matures. adoucit, lisse la peau, anti stress, anti-aging, hydratant 24/24, régénérant, adapté aux peaux sensibles et très sèches.

Appliquer sur le corps après la douche ou le bain.

Mon avis:

Ce produit est fort similaire à celui du dessus, excepté qu'il y a de l'huile essentielle de rose en plus et qu'il convient aux peaux matures.                                        
 La texture est plus fluide et s'étale donc mieux que son cousin à la vanille.                                       Néanmoins, je trouve l'odeur de rose un peu trop forte.

Vous pouvez le trouver ici


  • Cool Crème - Soins des jambes et des pieds 120 ml 15€

                          Crème nourrissante et délassante
effet froid, délassantHydrate et tonifie. Effet peau douce et satinée.
Senteur rafraîchissante mentholée et citronnée apportée par les huiles essentielles de menthe poivrée et lemongrass (mélisse indienne).

Notre conseil : placez votre soin Cool Crème au réfrigérateur pour un effet glaçon au moment de l’application.  

Mon avis:

Cette crème pour les jambes et les pieds a une texture assez fluide, elle s'applique facilement et sent la menthe mais pas trop (c'est très supportable).

Mais malheureusement ce produit est le seul produit Secret Mask qui ne m'a pas convaincue, je l'ai testé cet été et même en le mettant au frigo, il a un effet froid mais c'est assez léger, je ne sens pas mes jambes plus légères, délassées....mais bon peut être que sur vous il marchera mieux.

Vous pouvez le trouver ici

Vous avez déjà testé ces produits?

Le site Secret Mask

Leur page Facebook

Si le gommage au lotus bleu et/ou la BB cream vous intéresse, vous aurez -20% en passant par ce lien .




Retrouvez tous mes bons plans et parrainages sur cette page 

Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Inspilia

Commentaires

  1. J'adooooore leur gamme à la vanille ! Après la douche, j'utilise le baume pour le corps et le matin, le lait après-soleil parce qu'il hydrate bien et pénètre rapidement même si il n'y a plus trop de soleil en ce moment ;-). Il est aussi très fort pour calmer une brûlure :-). Je ne connais pas le spécial ski mais si tu dis qu'il est plus fluide que Secret Mask Pure, je doute qu'il soit suffisant pour ma peau qui tiraille quasi en permanence en ce moment, comme tous les hivers dès qu'il fait bien froid dehors et chaud dedans... Je n'ai pas encore trouvé le ou les produits parfaits pour cette période de l'année.

    En ce moment je teste leur gommage main, c'est vrai qu'il est top.

    Même avis que toi sur le baume à la rose, il sent trop fort.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve qu'il (beauty & ski) est bien hydratant mais en effet la texture est moins riche que le classic et le pure, tu peux peut être demander à tester un échantillon ;)

      Je ne connais pas le lait après-soleil^^

      Supprimer
  2. La gamme à la vanille sent trop trop bon.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'ai reçu quelques échantillons, hâte de découvrir aussi ^^ merci pour ces revues ♥

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)