Event Lush à Bruxelles: la collection Saint Valentin


Hello les filles,

Je suppose que je n'ai plus besoin de vous présenter Lush, cette marque anglaise et son univers coloré aux milles odeurs, aux ingrédients frais et qui combat les tests sur les animaux? Si vous voulez revoir les articles que j'ai déjà fait sur Lush, c'est par ici (oui ça date un peu^^)

Mardi dernier, en compagnie d'une dizaine d'autres blogueuses belges, je me suis rendue rue des fripiers à Bruxelles pour découvrir leur nouvelle collection Saint-Valentin en édition limitée.


event, lush, bruxelles


Nous avons été chaleureusement accueillie avec un petit cocktail (délicieux) au nom  de Prince Charming (oui comme le gel douche) et pas mal de petites choses à manger.

Nous avons appris que certaines compositions avaient été revues, afin de limiter les conservateurs, certains produits sont maintenant "auto-conservés", mais le produit se conserve donc moins longtemps (ce qui est logique).


lushblogparty, coffret cadeau, ballistics


Ensuite,  nous avons vu comment faire le masque frais Sauve qui peau! que nous avons pu ramener ensuite chez nous (je vous ai déjà parlé de ce masque ici )

Nous avons également pu assister à une présentation des produits pour le bain: Floating Flower, Unicorn Horn, Love Locket, Lonely heart ainsi que des produits pour les lèvres avec le gommage et le gloss Kiss Lip.

Il y a également des coffrets pour l'occasion:

  • In your dream - Baignade en technicolor qui contient le pain moussant Unicorn Horn et la bombe de bain Granny Takes a dip (13,95€) - Vegan
  • I only have eyes for you: Pour ceux qui souhaitent attirer les regards et qui contient Le mascara droit dans les yeux, le rouge à lèvres Décideur, le gommage Fée des lèvres et le soin hydratant Princesse de Néroli (55,95€) - Végétarien
  • Two hearts: Faites-vous plaisir avec ces 3 produits de beauté en forme de coeur qui contient le pain moussant Heart Trhob, la bombe de bain Love Locket et le savon Cupid's Love (26,95€) - Vegan
  • Yes: Oui aux soins pour le corps qui contient la barre de massage Yes Yes Yes, le gel douche Prince Charming, la crème hydratante pour le corps African Paradise et the kiss lip gloss (38,95€) - Vegan
  • Toucan Love: Un coffret pour les tourtereaux de cette saison qui contient le gel douche Prince charming et la barre de massage Shades of earl grey 17,95€ - Vegan
  • Lots of Love: Une tonne d'amour qui contient le Pain moussant Heart Throb, la Bombe de bain Sex Bomb, la barre de massage Pearl, le pain moussant Lonely Heart, le gel douche Prince Charming, le savon Cupid’s Love, la bombe de bain Love Locket (57,95€) - Vegan
Vous pouvez retrouver tous les produits Saint-Valentin ici et bien sûr dans tous les magasins Lush ;)

A la fin de la soirée, je suis repartie avec un sac de goodies:




masque frais, sauve qui peau, savon cupid's love, unicorn horn



 J'ai donc reçu le masque frais Sauve qui peau, le savon Cupid's love (pour l'instant il est dans un tiroir car je trouve que l'odeur est trop forte, avec les produits naturels je ne suis plus habituée à ce genre d'odeurs), par contre l'odeur du gel douche Prince Charming me plaît bien mais petit bémol tout de même il contient des parabènes mais je préfère encore ça que le methylisothiazolinone. Le baume à lèvres contient du sirop d'agave bio, de la mandarine bio et des amandes, il hydrate pas mal et donne une jolie couleur rosée aux lèvres. J'ai aussi reçu le pain moussant Unicorn Horn mais je n'ai pas de baignoire snif.







Retrouvez tous mes bons plans et parrainages sur cette page 

Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Inspilia

Commentaires

  1. Quel chance!
    J'aimerais bien participer aussi à ce genre d'évènements (surtout si c'est Lush qui organise).
    La collection de St Valentin a l'air chouette, surtout le gel douche Prince Charmant! Tu nous en diras des nouvelles hein! ;) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils n'en font jamais en Suisse?
      Je l'aime bien le gel douche, il est sympa :)
      Bisous

      Supprimer
    2. Ah non, même à l'occasion de l'ouverture d'une nouvelle boutique ils n'avaient rien fait et sont restés plut^to discrets. Mais si un jour ça se présente et qu'on m'y invite, je ne me ferai pas prier! ;)
      Les gels douche de Noël étaient une tuerie en tout cas! :D
      Bon dimanche ma belle! Bisous

      Supprimer
  2. Oh quelle chanceuse, j'aimerais trop tester la gamme St Valentin de Lush ! En tout cas ça devait être un chouette événement dis donc :)

    RépondreSupprimer
  3. Chanceuse ;) Dommage pour la baignoire. Les boutiques Lush toujours bien colorées, sans parler des odeurs, j'adore.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça me manque trop une baignoire :(, moi j'ai un peu plus de mal avec les odeurs qu'avant mais pour certains produits j'aime bien
      Bisous

      Supprimer
  4. Coucou Miss !

    Tu as dû passer un super moment ! Les produits que tu as reçus ont l'air très chouette !

    Grosses bises et bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle,
      C'était chouette oui :)
      Bon week-end, bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)