Mes produits terminés en novembre 2014


Bonjour à tous et à toutes,

Me revoici (encore une fois à la bourre), avec les produits terminés en novembre.

Il n'y en a pas des masses mais c'est toujours ça ;)



produits finis pour le corps, gels douche, parfum

Les produits de soins pour le corps:


propolia, the body shop, baija
Désolée pour le reflet :/

Un beurre corporel à la framboise The Body Shop: malgré leur compo pas naturelle, j'aime bien ces beurres corporels, il en faut peu, l'odeur est moins chimique que le gommage de la même gamme. Mais je ne pense pas en racheter vu que je préfère maintenant acheter des produits bios (et il m'en reste encore quelques-uns en petit format).


Le lait corporel "A bras le corps" de Propolia: il y a des produits que je suis contente de finir mais pas celui-ci, je l'aime beaucoup, la compo est nickel (je vous en ai parlé en détail ici) il m'a duré assez longtemps, je l'ai commencé en septembre et je viens de le terminer (mais je ne l'ai pas utilisé tous les jours). Je pense le racheter s'il y a une promo dessus.

Le gommage Moana à la fleur de tiaré de Baija: pour celui-ci je triche car il était terminé en octobre mais comme je l'ai lavé pour le réutiliser par la suite, j'avais oublié de le mettre sur la photo. Je vous en avais parlé ici . J'ai beaucoup aimé ce petit gommage, je suis contente de l'avoir gagné car je le trouve cher pour la quantité.


Les gels douche



Le gel douche au pamplemousse Collines de Provence: j'aime beaucoup l'odeur mais la compo est juste horrible: amonium lauryl sulfate, methylisothiazolinone et methylchloroisothiazolinone qui remplacent les parabènes mais sont bien pires.

Un échantillon du gel douche agrumes-mélisse de Kneipp, un gel douche vivifiant à la compo pas mal mais il contient tout de même du sodium laureth sulfate.

Du parfum


dupe nina ricci

Et pour une fois, un parfum: Amore Mio de Jeanne Arthes: je l'avais reçu dans une Betrousse, et je l'aime beaucoup. Si vous connaissez le parfum " L'eau de Nina Ricci", je trouve qu'il sent pareil, en peut-être un peu moins prononcé (sucré, féminin, fleuri). Si je le trouve par ici, je le rachèterais sûrement parce qu'il coûte beaucoup moins cher que le Nina Ricci. En plus, je trouve la bouteille vraiment sympa.

J'espère finir plus de produits le mois prochain, il faut que j'arrête d'entamer plusieurs produits mais j'aime bien alterner...




N'oubliez pas de participer au petit concours jusqu'au 15/12.




Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Inspilia


Commentaires

  1. Merci pour cette présentation!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Le produit Propolia me tente pas mal du tout !

    RépondreSupprimer
  3. Le parfum que tu présentes, je ne le connais pas, mais le packaging donne trop envie =)
    Bises.
    TTB
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'aime beaucoup et il doit coûter moins de 10€ :)

      Supprimer
  4. Bonsoir je ne connais aucun de ces produits mais pour une fois je n'ai aucune envie ! Il y a du progrès.

    RépondreSupprimer
  5. Tiens, le p'tit copain du gel douche à la figue !

    Je ne prends plus les beurres corporels de TBS, je préfère opter pour des compos plus clean.

    Moi aussi j'ai plein de trucs entamés en même temps, j'aime varier les plaisirs...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui :D
      Moi aussi, je remplace tout petit à petit par des produits + naturels ;)
      Moi aussi sinon je me lasse trop vite :p

      Supprimer
  6. Coucou Miss !

    Tu en as fini de jolis produits !

    Je possède le gommage Baija mais je ne l'ai pas encore utilisé ! Je le trouve tellement beau ! ^_^

    Gros bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Oui moi aussi je l'ai économisé pour ne pas qu'il parte trop vite :p
      Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)