Mes achats chez Kruidvat (Essence, Catrice...) + surprise (terminé)

Bonjour à tous et à toutes,

Je fais souvent mes achats sur internet (plus de choix, surtout pour les soins et maquillages bio qui sont difficiles à trouver par ici) mais j'aime aussi flâner dans les magasins et pouvoir voir les objets en vrai, les toucher, le tester... Dernièrement, je me suis rendue dans mon magasin Kruidvat à Dinant et j'ai craqué sur quelques petites choses:

catrice, essence, snood, vernis, miroir, eye-liner, crayon


Voici ce que j'ai acheté en détail:

Un snood: ça fait longtemps que j'en voulais un, mais je ne voulais pas un uni, et quand je suis tombée sur celui-ci, j'ai craqué (6,99€)

Un très beau miroir Catrice, je le trouve élégant pas vous? Il est parfait pour mon sac à main (3,59€)

Un petit taille-crayon Essence avec 2 tailles de crayon 0,99€

Un mascara Essence Get Big Lashes 2,39€ (je vous en reparle plus bas)

Un eyeliner Catrice 3,39€ (détails plus bas)

Un crayon pour les yeux Essence 1,59€ (voir plus bas)

Du vernis Catrice 1+1 gratuit 2,99€ (j'aime beaucoup les vernis Catrice, ils s'appliquent facilement et ont une bonne tenue)

3 vernis Essence Come in Town


kruidvat, elegant


 En attendant de m'acheter un mascara bio, j'ai pris celui-ci, le Get Big Lashes de Essence 

mascara, volume, kruidvat


Il ne donne pas énormément de volume (en vrai c'est moins flagrant que sur la photo) mais pour le prix, je le trouve pas mal
maquillage, yeux
Il a l'air de faire des paquets mais en vrai non

Je suis un peu déçue par cet eyeliner Catrice, je ne le trouve pas assez intense et pour un waterproof, je ne trouve pas sa tenue géniale. J'aurais du reprendre celui d'Essence mais j'avais envie d'essayer un Catrice.



J'ai également acheté ce crayon Essence pour les yeux en teinte Feel the eclipse pour changer un peu du noir, il n'est pas super intense mais ça va encore et il tient assez bien.

kruidvat, crayon, yeux, maquillage


Et je vous ai gardé une surprise pour la fin, ces 3 petits vernis Essence Come to Town (qui est une édition limitée pour noël) sont pour vous!

Pour participer, il suffit de me suivre sur un réseau (Facebook, HellocotonTwitterInspilia,   G+, ou Instagram) et me donner votre pseudo dans un commentaire.

Je vous demanderais également un partage sur un réseau (obligatoire) et me donner le lien.

Il n'y a donc pas de chance supplémentaire, tout le monde à égalité ;)

Le concours commence maintenant et durera jusqu'au 15 décembre, afin que vous receviez ces vernis pour les fêtes. Il est ouvert à l'international.

Je tirerais au sort grâce au logiciel Random et la gagnante aura 5 jours pour me donner ses coordonnées ou je retirerais au sort.

Ce concours n'est pas sponsorisé.

Bonne chance à toutes.


édition limitée noel


EDIT 19/12: Merci à tous et toutes pour vos participations, la gagnante à été tirée au sort et c'est le ticket 24, bravo je t'invite à m'envoyer tes coordonnées à alessakblog@gmail.com (et ton point mondial relay si tu en as un près de chez toi http://www.mondialrelay.be/fr-BE/)





Commentaires

  1. Bonjour,
    Magnifique concours, je participe avec grand plaisir.
    Je suis fan de vos pages
    * Facebook : Agnes Berbesson
    * Twitter : @Aberbesson
    * Google+ : Agnes Berbesson
    * Hellocoton : ABerbesson
    * Instagram : mestroiszamours
    Je partage volontiers avec mes Amies :
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=303194976543701&id=100005596036066&pnref=story
    Mon mail : mestroiszamours@laposte.net
    Merci & très bonne semaine !!!
    Agnes

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ! :)
    J'aime beaucoup les magasins Kruidvat, on y trouve un peu de tout et de toutes les marques :)
    J'y suis justement allé faire un tour ce matin, et je planais au rayon Essence, que j'aime beaucoup justement, car la marque est à des petits prix et non testés sur les animaux ( je suis une petite vegan en devenir ! ) donc très chouette pour moi !
    Et tu sais quoi? il n'y avait pas ce joli trio de vernis aux couleurs de Noel ! Donc je participe volontiers à cet adorable concours :)
    J'aime bien évidemment ta page Facebook ( Sophie Otg ) et sur Twitter ( Sophie Ostangard @sophieotg ) et j'ai partagé ici : https://plus.google.com/u/0/100604297058160128355/posts/EPwxWXaNExt
    De gros bisous et merci pour ce joli concours :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui parfois les produits partent très vite, par exemple à Namur, je ne trouvais jamais rien...
      Participation validée n°2

      Supprimer

  3. je te suis sur fb =emy justine vigneron
    hc =emily25
    twitter=@lyly1983
    sur ig=emysteph3
    sur g+ vigneron emilie-justine
    membre du blog = vigneron emilie -justine


    je partage =>
    https://www.facebook.com/ev1983/posts/805722629488101?pnref=story

    voici mon mail
    emilie.justine.khennaf@gmail.com
    Grand merci pour ce concours :D
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. cc
    je tente ma chance
    je te suis sur hc
    mon relai
    http://www.hellocoton.fr/merci-m2507822

    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Merci pour ta participation
      Participation validée n°4

      Supprimer
  5. Hello, merci pour le concours!
    C'est génial :)
    Tu sais que je te suis partout sur Facebook, Hellocoton, Google+ et Instagram et je te mets le lien de mon partage Facebook: https://www.facebook.com/laura.depoppe/posts/10205094799671722?pnref=story
    Belle fin de journée, bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Laura,
      Merci pour ta participation
      Participation validée n°5

      Supprimer
  6. Hello!Vraiment sympa ce petit concours, j'aime beaucoup cette marque et cette édition limitée est parfaite pour les fêtes. Je te suis sur Fb (Maité Manise), voici le lien de partage:https://www.facebook.com/maite.manise/posts/10152856389423326?pnref=story
    Merci et à bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je ne retrouve pas ton partage, tu l'as bien mis en mode public? sans cela je ne peux malheureusement pas valider ta participation...

      Supprimer
  7. Merci pour ce concours :) je tente : je te suis sur HC (fedo), fb (groumph) et twitter (biblicrazy)... et sinon, j'ai partagé ton concours sur FB (en te nommant ^^). Valà m'dame :) belle soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle, merci pour ta participation
      Participation validée n°6

      Supprimer
  8. Comment ressortir de chez kruidvat sans rien? :D Impossible :)
    J'aime beaucoup les vernis, ça me ferait bien plaisir de les gagner ! J'ai partagé sur fb https://www.facebook.com/emeline.depre/posts/10204630136409966?pnref=story et je te suis sur fb au nom d'Emeline Depré :)

    merciii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui comme tu dis on ressort toujours avec quelque chose
      Merci pour ta participation, tu as le n°7

      Supprimer
  9. Coucou AlessaK, merci pour ce concours ! Je tente ma chance, pas de Kruidvat chez nous ;-) et il est bien joli ce petit kit !
    Je te suis sur HC (Ax-L) et sur FB (Axelle Duda-Gérard) et j'ai partagé ici https://www.facebook.com/axelle.dudagerard/posts/568943776573469

    Bises à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, ça viendra peut être un jour ;)
      Participation validée, tu as le n°8

      Supprimer
  10. Coucou! Je ne connais pas les magasins Kruidvat (quel nom bizarre), mais j'aime beaucoup tes petits achats! :)
    Catrice et Essence ont de bons produits à petit prix et le miroir que tu as trouvé est très joli! Merci d'avoir pensé à nous, je veux bien tenter ma chance à ton concours car ce sont de superbes vernis pour les fêtes!!
    Je te suis sur Facebook, Hellocoton et maintenant aussi sur Inspilia avec mon pseudo Majiji Beauty.
    Et j'ai partagé ton article et le concours sur facebook, voici le lien: https://www.facebook.com/majijibeauty/posts/700564836724515?pnref=story
    Je croise fort les doigts et te souhaite une belle soirée! bisous
    (P.S.: j'organise aussi sur mon blog un petit concours qui se clôture demain à minuit, alors si ça t'intéresse n'hésite pas^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un nom hollandais ;)
      Merci pour ta participation, tu as le n°9

      Supprimer
  11. bonjour quel super concours je souhaite participer
    je te suis sur hc : chadik
    fb : charlotte montcharm.
    twitter : thechadik
    inspilia : chadik
    j'ai relayé : https://www.facebook.com/charlotte.montcharme/posts/1030597803633186
    mail : tomiko 92 (at) hotmail. fr
    merci

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour et merci pour ce concours, je participe avec plaisir
    Je suis sur FB et ai partagé :
    https://www.facebook.com/teresa.lumia/posts/10205569879796427
    Encore merci et bonne journée
    lumiateresa1@gmail.com

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir,
    Chouette je participe avec plaisir pour ce jolie lots de vernis ;)
    Je suis fan de la page Facebook : Kristina Poidevin
    Mon partage : https://www.facebook.com/tina.poidevin/posts/1540470299526535?pnref=story
    Merci beaucoup, bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  14. bonsoir et merci a vous super chouette . je laisse seduire. je decouvre mieux grace a vous eyeliner Catrice au top
    hc vanessa degrave
    fc vanessa degrave
    twitter @vanessa54440
    https://www.facebook.com/vanessa.degravemiget/posts/1509857852612579?pnref=story merci a vous a tres vite vanessa

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance!
    Je te suis sur facebook : juju normand
    Merci et bonne soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, il me faut un lien de partage pour pouvoir valider ta participation

      Supprimer
  16. Bonjour merci pour ce concours
    je participe avec plaisir
    Je te suis sur Facebook ; jennifer goubet
    mon partage : https://www.facebook.com/jennifer.goubet.3/posts/962961337065327
    mon mail : goubetjennifer(@)gmail.com
    Encore merci , je croise les doigts

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,merci pour ce concours je participe avec grand plaisir.
    Je suis fan de votre page fb : jennifer plaze
    Sur Twitter : @jenniferplaze
    Hc : jenniferplaze
    Et je partage : https://www.facebook.com/jennifer.plaz/posts/309998209196388?pnref=story
    Merci je croise les doigts
    Lajennyf@gmx.fr

    RépondreSupprimer
  18. bonjour
    merci a vous.
    je tente ma chance .
    j ai liké fb : fred-steph l'aminot
    https://www.facebook.com/fredsteph.laminot/posts/880676368609030?pnref=story
    bon week end

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour ce joli concours!
    Super haul
    Je te suis sur HC avec rock-or-not
    J'ai tweeté ici:
    https://twitter.com/10Juu10/status/543443042800521216

    Voila!
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;)
      Ta participation est validée avec le ticket n°17

      Supprimer
  20. coucou ma belle
    trop mimi ce coffret de vernis!
    je tente ma chance en te remerciant
    je te suis sur fb : fleur japon
    et voici mon partage https://www.facebook.com/fleur.japon/posts/857155637669772
    gros bisous et bon wk!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation ma belle, tu as le ticket n°18

      Supprimer
  21. Bonsoir!
    Tout d'abord, merci pour ce concours! D'autant plus qu'il n'est pas sponsorisé donc il convient de le souligner :) super généreux pour cette période de fêtes !
    Pour ma part, j'adore ces petits vernis, je me vois bien faire un joli petit nail art de Noel avec ces belles couleurs :D
    Je tente donc ma chance, je suis abonnée HC: laure_tinuviel et g+: Lauw .t
    Et mon lien de partage: https://plus.google.com/u/0/112595174345595637610/posts/JQtVfVEcwqc

    Merci encore!
    Bise et bonne soirée
    lauws188@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil ;)
      Ta participation est validée avec le ticket n°19

      Supprimer
  22. bonjour merci ma belle , je tente ma chance et je te suis sur hc ; christ benneton ainsi que sur fb ; christ benneton et j'ai partagé sur fb ; https://www.facebook.com/christ.benneton/posts/828898760500280 merci beaucoup et je croise les doigts bonne chance à tout le monde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation ma belle, tu as le ticket n°20

      Supprimer
  23. Coucou miss !!
    Merci pour ce joli petit cadeau !! ^^ Je te suis entre autre sur HC (anaellita) et j'ai relayé sur ma page FB : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=774536179262112&id=156082627774140
    Bonne soirée et bon weekend !! Bisous

    RépondreSupprimer
  24. Bonsoir ma belle !! MERCI de tout coeur pour ce très très joli concours !!! C'est un super chouette cadeau et tu me connais !! Moi et les vernis c'est une grande histoire d'amouuuur !! Du coup je participe avec très grand plaisir ;) Je te suis via HC sous le pseudo de Clochettess ;)
    Et voici mon petit relais :)
    https://plus.google.com/109258623255895036432/posts/KpNASHsCxCP
    Encore un gros merci !!! Et pleins de gros boujoux du nord ou se pelle le melon ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ta participation est validée ma belle avec le ticket n°22

      Supprimer
  25. Coucou :)
    Très jolie petite commande :) je veux bien tenter ma chance a ton concours car j'adore les vernis :)
    je te suis sur hellocoton: choupinette24
    et j'ai partagé http://www.hellocoton.fr/concours-pour-gagner-des-vernis-chez-alessak-m2516392

    Merci beaucoup :)
    y a un concours en ce moment sur mon blog jusqu'à dimanche si ça te dit :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation, tu as le ticket n°23 ;)
      Bizzz

      Supprimer
  26. bonsoir,
    j aime beaucoup les vernis Essence et ce petit trio me plait beaucoup
    je tente ma chance
    je te suis sur hc: titiamdp
    j ai aussi relayé: http://www.hellocoton.fr/un-joli-concours-ici-m2516582
    @: laetietgreg[at]live.fr
    merci beaucoup pour ce concours et bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  27. Coucou !
    Je participe avec plaisir à ton concours !
    Je te suis sur :
    - Hellocoton avec le pseudo Valica,
    - Facebook avec le pseudo Vanou Valica,
    - Twitter avec le pseudo @ValicaVanou
    - Google + avec le pseudo Vanou Valica
    J'ai relayé sur ma page (les tests cosmétiques et culinaires de Valica) : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=765199923535807&id=403455779710225

    Je te remercie pour ton concours!
    Bisous et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  28. coucou
    C'est pas evident avec ces marques la, y'a de tres belles surprises et puis d'autres moindres, du coup quand je suis face à eux en magasin, je sais jamais quoi prendre, et je repars souvent les mains vides arfff, eternelle indécise quand tu nous tiens !
    en tous les cas j'aime beaucoup ton snood et ton miroir !
    je participe avec plaisir, un joli coffret , je te suis sur hellocoton : Skull and beauty et voici mon tweet

    https://twitter.com/NathalieScrap1/status/543707101575409664
    merci à toi et bon weekend
    Nathalie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on peut être parfois déçues :/
      Merci ;)
      Tu as le ticket 26 ;)

      Supprimer
  29. Coucou Alessak !
    Je participe avec grand plaisir à ton petit concours. Il est vraiment sympa ton cadeau ;)
    Je te suis, comme tu le sais bien, sur Facebook sous le nom d'Emeline Léon & j'ai relayé ton concours sur Facebook et sur mon blog (comme ça, il sera aussi sur HC et Google +) :
    https://www.facebook.com/lemysphere/posts/310005752543965
    http://lemy-sphere.blogspot.fr/2014/12/concours-sur-alessak.html
    Voilà ! Je te souhaite un très bon week end, gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci pour tes partages ;)
      Tu as le ticket 27 ;)

      Supprimer
  30. Coucou merci de nous gâter.
    Ce coffret est très joli.

    Je tente ma chance volontiers.

    Je te suis sur Hc : sandri.
    J'ai relayé : http://www.hellocoton.fr/-m2517016

    merci, bisous.
    Sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  31. bonjour ,je tente ma chance avec grand plaisir et te remercie
    je te suis sur fb,michele hamelin
    et ai relayé ici
    https://twitter.com/brunettemimi/status/543773912153079808
    merci,agréable week end
    mimi3631(at)hotmail(point)fr

    RépondreSupprimer
  32. Coucou,
    C’est un très jolie concours auquel je participe avec plaisir .
    -Pseudo facebook : Élodie Friedman -Adresse mail : elofri@hotmail.fr
    Partager FB : https://www.facebook.com/elodie.friedman.9/posts/1524931981091195?pnref=story
    Merci pour ce jolie concours et bonne journée

    RépondreSupprimer
  33. bonsoir et merci pour ce chouette concours je tente volontiers
    je suis fan : ocalinex lune
    je partage:
    https://www.facebook.com/ocalinex.lune/posts/1554628708111045?pnref=story
    mail : ocalinex@yahoo.fr
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  34. Bonsoir,
    Magnifique concours, je participe avec plaisir.
    Je suis fan de vos pages
    Fb: vilaine so
    Twitter :@sovilaine
    G+ : vilaine so
    Hellocoton : vilaine-so
    Inspilia : vilaine so
    Mon relai :https://www.facebook.com/vilaine.concours/posts/1526950704226611?pnref=story
    Mon mail:vilaine19(at)laposte.net
    Merci belle soirée

    RépondreSupprimer
  35. bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir pour ce très joli concours.
    je suis très heureuse de participer.
    je suis fan sur fb : lynette abelle :
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1594794437415571&id=100006550908151&pnref=story
    je suis abonnée a twiter : lynette abelle
    je suis abonnée a hc : lynette abelle
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    je suis menbre du blog : lynette abelle
    merci beaucoup, belle journée.

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir et vous remercie pour ce concours :)
    Je suis abonnée sur twitter : kitty33700
    Et j'ai partagé: https://twitter.com/Kitty33700/status/543848962642685953
    Bonnes fêtes de fin d'année :)

    RépondreSupprimer
  37. Bonsoir,

    Merci beaucoup pour ce concours auquel je participe avec plaisir :)
    Il est mignon ce petit kit :)

    Je te suis sur :

    FB : Laura Hantz

    Twitter : Bambinsblog

    HC : Laurely

    Insipilia: Bambins,Beauté et Futilité

    G+1 : Laura H

    Instagram : bambinsblog

    Je partage sur FB : https://www.facebook.com/laura.hantz.56/posts/402373699915571?pnref=story

    Mon mail : mamancomblee(@)outlook.fr

    Merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  38. Bonsoir. merci pour ce concours. Je suis fan de vernis et ceux-ci ont l'air très sympa pour les fêtes.

    Je te suis sur Hc: gevieve et ailleurs aussi

    J'ai partagé ici:
    https://twitter.com/gerorero/status/543879452829028352

    RépondreSupprimer
  39. bonsoir ma belle,
    ce magasin est vraiment chouette, j'ai hâte d'en découvrir un lors de ma prochaine escapade en belgique!
    je tente ma chance avec plaisir pour ces jolis vernis essence de noel
    je te suis sur TW (cindyroussel1) entre autres
    je partage ici : https://twitter.com/cindyroussel1/status/543892448863215616
    merci pour ce chouette concours
    bon week end
    bizoux, cindy (cindy1583@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  40. Bonsoir et merci pour ce concours.
    Je te suis sur twitter : @Meissdoune
    et j'ai relayé : https://twitter.com/Meissdoune/status/543900359245062144
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour ma belle et merci tout plein pour ce concours.Ils sont sublimes ces vernis.Moi je les achète en Allemagne mes cosmétiques (quand j'y vais :) ) .Et Essence fait partie de mes marques chouchou ! <3 alors merci de nous gâter.Je participe avec grand plaisir..
    Je découvre avec bonheur ton blog grâce au blog "l'Emy-sphere" :)
    Je te suis sur FB : Adeline Vitamine
    et voici mon partage sur FB : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1410300672594327&id=100008432231676&pnref=story
    J'aime beaucoup aussi le snood que tu as acheté :) Belle journée,bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca doit être encore moins cher en Allemagne ;)
      Merci pour ta participation, tu as le ticket 39

      Supprimer
  42. Bonjour,

    Je participe aussi.

    Je suis fan FB sous Julie Lafast
    Je partage ici : https://www.facebook.com/julie.la.33/posts/10204784504948950?pnref=story

    Merci à vous pour ce joli concours
    Bonne journée,

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce concours, je tente avec plaisir :)

    Je te suis sur facebook (vanessa.dordain.1)
    Twitter (vanessa070
    HC (titivanessa)

    Je te laisse aussi mon lien de partage:

    https://www.facebook.com/vanessa.dordain.1/posts/10152588905507075?pnref=story

    Je te remercie pour ce superbe cadeau :)

    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  44. Bonsoir, je participe avec grand plaisir :)
    Les trois vernis ont l'air super <3
    Je suis fan de la page : Vanessa Manson
    Abonnée sur hellocoton : Mansonette
    Mon partage : https://www.facebook.com/vanessa.manson.7/posts/4955934711887
    Merci beaucoup pour ce superbe concours, je croise fort les doigts :)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  45. Bonsoir. Merci pour ce nouveau concours.
    Je te suis sur FB: monique debarbieux
    Mon partage:
    https://www.facebook.com/monique.debarbieux.1/posts/10204579816606921?pnref=story

    RépondreSupprimer
  46. Coucou je tente avec plaisir à ce joli concours ! Je suis fan sur facebook : Fash Néti
    Sur hellocoton : Neti62
    Sur twitter : @FashNeti
    Sur google + : laetitia celkinapadenom
    Mon relai : https://twitter.com/FashNeti/status/544232007216033794
    Mon mail : ntifashion@yahoo.fr
    Merci beaucoup bonne soirée

    RépondreSupprimer
  47. Bonjour,

    Je tente ma chance avec plaisir,
    Je vous suis sur Facebook (Aurelie Hecquet), Hellocoton (AurelieHecquet), Twitter (@AurelyHecquet), Google+ (Aurelie Hecquet) et Instagram (aurelyhecquet)

    Mon lien de partage :
    https://www.facebook.com/aureliehecquet/posts/1581710058717860?pnref=story

    Merci pour ce jeu

    RépondreSupprimer
  48. Bonsoir, je participe avec plaisir
    Je like déjà la page FB (Cynthia DE*****) et sur G+ (Cynthia D)
    Mon partage : https://www.facebook.com/cynthia.dejongh/posts/10205313522140076
    Merci pour ce joli concours, bonne journée ☺

    RépondreSupprimer
  49. Bonjour merci pour ce joli concours. J'adore les couleurs de ces vernis ils seraient top pour les fetes ;) Je participe avec plaisir
    Je suis fan sur fb : Aurelia Génésa
    et mon petit partage : https://www.facebook.com/aurelia.genesa.5/posts/1521595818115340?pnref=story
    Bonne journee
    Fraisinette

    RépondreSupprimer
  50. bonjour
    merci a vous.
    je tente ma chance.
    j ai liké fb : fred-steph l'aminot
    https://www.facebook.com/fredsteph.laminot/posts/882421518434515?pnref=story

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  51. la maman du ptit poulet15 décembre 2014 à 14:55

    bonjour ! ces vernis sont sublimes !
    je te suis sur fb bonafé laetitia
    je partage https://twitter.com/latatia63/status/544490464171524096
    merci beaucoup je croise les doigts ! latatia.63@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  52. Bonjour,
    C'est avec plaisir que je participe à ce concours.
    Je te suis déjà sur facebook, twitter et hellocoton, mon pseudo : corinne0402
    Mon partage sur twitter : https://twitter.com/corinne0402/status/544526177906348032
    Merci pour ce jeu.

    RépondreSupprimer
  53. Bonjour je tente ma chance avec plaisir merci de nous gâter
    je suis fan des réseau
    Mail cindy.berry@laposte.net
    fb: Catherine Bunny Udina

    mon partage https://www.facebook.com/LittleBunny37/posts/1507519436181898
    merci
    bonne soirée
    je pars en vacance donc si je suis la gagnante je ne vais peut être pas contacter dans la journée meme ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je suis désolée mais je ne peux pas voir ton lien de partage, il doit être en mode public pour que je puisse le voir.

      Supprimer
  54. Bonsoir et merci pour ce concours , je tente ma chance avec grand plaisir :)
    J'aime la page : Amél C'estmoi
    Mon partage ici : https://www.facebook.com/amel.cestmoi.75/posts/1505922963003485?pnref=story
    Merci encore e bonne soirée

    RépondreSupprimer
  55. Bonjour,
    Je tente ma chance avec plaisir pour ces jolis vernis
    Je suis épaté par le mascara il te fait vraiment de jolis cils
    J'aime la page facebook sous le pseudo Glad Ouille
    J'ai partagé sur facebook voici le lien https://www.facebook.com/glad.ouille/posts/538001026337312?pnref=story
    Merci beaucoup et bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  56. Coucou :)
    Très sympa tous ces petits achats ! J'aime bien l'effet du mascara, il a pas l'air trop mal!
    Et les vernis ont l'air très chouettes ♥ je participe bien volontiers!
    Je te suis sur FB (Celine Bruness) et voici mon partage: https://www.facebook.com/alru.bruness/posts/419321981550650

    Merci pour le concours!
    Bisous et bonne soirée! ♥
    celibruness(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
  57. Bonsoir et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec grand plaisir, un très beau lot que vous nous faites là.
    J'aime la page facebook : Bruno Draiman

    Voici mon partage : https://www.facebook.com/bruno.draiman/posts/1734994953391394

    Je vous souhaites une très bonne soirée et merci à vous ! :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)