L'event Bellebulle à Bruxelles (et avis produits)

Bonjour à tous et à toutes,




Vous vous souvenez, début septembre, je vous ai parlé de mon coup de coeur pour les produits Bellebulle sinon c'est par ici .

En novembre dernier, je me suis rendue ainsi qu'une dizaine d'autres blogueuses rue Goffart 33, 1050 IXelles, pour une après-midi très sympathique chez Bellebulle qu'Anais  et Sandra  avaient organisée.

Isabelle (qui est la maman de Bellebulle) et Lucile qui y travaille nous on parlés avec passion de ce qu'était Bellebulle. Elles nous ont expliqué l'importance de ne travailler qu'avec des produits naturels et bios de la meilleure qualité possible, en général issus de Bruxelles et d'Europe quand c'est possible mais jamais de Chine car les tests ne sont pas assez rigoureux.

L'importance aussi de prendre soin de l'environnement en privilégiant les méthodes de fabrication peu énergivores, pas de tests sur les animaux (elles testent sur elles-mêmes, leurs amis, famille....), achètent aux producteurs locaux à des prix corrects, les bouteilles et piluliers sont recyclables....bref vous l'aurez compris, l'éthique passe avant tout chez Bellebulle.


Chez Bellebulle, on ne vous cache rien, la transparence est de mise! Ici pas de greenwashing!




Tous les produits sont 100% végétaux, sans suremballage, sans huile de palme, 100% biodégradables et non testés sur les animaux.


L'éthique est primordial mais également le plaisir d'utilisation des produits. C'est pourquoi Isabelle est très maniaque concernant ses produits et veille à chaque détail pour notre bien-être.

Revenons-en à l'event: nous nous sommes retrouvées au sous-sol de la boutique où étaient entreposés les savons. Nous avons été reçues dans une ambiance décontractée et sans chichis. Nous avons pu toucher, sentir, découvrir tous les produits tout en dégustant de délicieux petits gâteaux artisanaux.




bios-naturels


Nous avons reçu un sac avec des goodies et on a même pu choisir un savon adapté à notre peau sous les conseils d'Isabelle.

gel douche, savons, beurre de cacao, huile capillaire


 Il y a:

Une mini good cream 47
Un gel douche 01 field of flower
Un baume à lèvres
Un savon (moi j'ai choisi le savon pour peaux sèches (pour le corps) dans la senteur So adorable qui sent le bonbon.)
Un mini beurre de karité
Une mini huile capillaire

Comme je connais déjà les savons et que je les adore, j'en ai profité pour en racheter deux ;) (je ne vis pas à Bruxelles, donc j'en profite pour faire mon stock).

Je ne vous parlerais pas des produits que j'avais déjà testés ici , mais bien de ceux que je ne connaissais pas encore.


produits testés bellebulle

Le baume à lèvres: il sent délicieusement le beurre de cacao et hydrate bien les lèvres, il est un peu plus dur qu'habituellement mais il reste très facile à utiliser.

Le gel douche: j'avais très envie de tester les gels douche, faits à partir de beurre de karité et d'huiles végétales bios, la texture est riche et crémeuse. Il vaut mieux l'agiter avant utilisation. Il est très doux pour la peau et mousse peu. Ils existent dans 5 parfums, j'ai reçu Field of flowers qui est un peu citronné et ils sont bien sûrs sans huile de palme, sans conservateurs, sans paraben, sans graisses animales ni huiles minérales, non testé sur les animaux et 100% biodégradable. 

Avant l'event, j'avais reçu une huile de massage (Good Body & Massage Oil 59) qui est sortie il n'y a pas très longtemps. Il s'agit d'un mélange d'huiles précieuses bio aux exceptionnelles vertus adoucissantes, hydratantes, et nourrissantes. Elle existe en deux versions: Parfum Sunny sweetness vanille/orange et Magnetic verveine/bergamote qui a du caractère et de la rondeur avec un côté masculin/féminin. J'ai choisi de tester Sunny sweetness et je ne le regrette pas, j'adore son odeur vanillée, je l'utilise régulièrement le soir pour m'hydrater les jambes rapidement, l'huile pénètre rapidement et la peau est instantanément douce. Elle est également très agréable en massage. Comme la vanille a tendance à retomber dans le fond, il faut l'agiter légèrement avant utilisation.

Vous pouvez retrouver Bellebulle sur son site avec tous les prix et les détails de chaque produit, vous trouverez certainement ce qui vous convient.

Pour les fêtes, il y a également des coffrets cadeaux pour tous les prix et tous les goûts (vous pouvez  même composer votre coffret avec vos produits préférés)



 Convaincues? Vous aimez les produits bios? Si oui, quelles marques?

A bientôt ;)




Retrouvez tous mes bons plans et parrainages sur cette page 





Commentaires

  1. coucou,
    merci pour cet article, cette marque à l'air très chouette !

    RépondreSupprimer
  2. Super ! Vous avez vraiment de la chance d'avoir ce genre d'events ;)

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup la marque Ikove. Et je suis fan des savons naturels à froid ....bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas cette marque... Alors tu devrais aimer les savons Bellebulle ;)
      Bisous

      Supprimer
  4. Ça me plairait de découvrir :-)

    RépondreSupprimer
  5. Les produits ont l'air top !
    Ils livrent un peu partout en Belgique dans les Ruches qui disent oui :)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !
    Le gel douche que tu décris à l'air juste top ! Surtout s'il est crémeux !
    En tout cas, tu as l'air d'avoir passé une bonne journée !
    Les produits me semblent de qualité et en ce qui concerne la marque, je ne connaissais pas du tout mais ça donne bien envie d'essayer :)
    Merci pour la découverte :)
    Bisous & passes de bonnes fêtes !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui dommage qu'il n'y ait pas plus souvent des chouettes event comme ça ;)
      Tiens-moi au courant si tu testes un jour ;)
      Bonnes fêtes à toi aussi bisous

      Supprimer
  7. Merci pour la découverte. Le gel douche a l'air top ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)