Joyeuses fêtes à tous et toutes ♥




Juste un petit mot pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année, que ça soit en famille, avec des amis, en couple ou même seul... (ça m'est déjà arrivé, et je m'étais fait un petit plateau repas avec ce que j'aimais et un bon film). Profitez des bonnes choses à manger, des cadeaux, ou juste le fait d'être avec ceux que vous aimez car c'est le plus important, les choses matérielles ne sont que secondaires. On oublie pour un instant ses soucis et on savoure ces instants précieux.


Moi je le fête avec mon copain, juste pour la tradition car on n'est pas croyant, on n'a pas d'enfant mais c'est une bonne raison pour faire la fête. Comme on n'aime pas faire comme tout le monde on a fait une dinde rotie lundi avec une sauce aux fruits rouges (en fait on avait déjà prévu la fondue pour ce soir et on avait tout de même envie de dinde, je n'en avais jamais fait mais je ne m'en suis pas trop mal sortie). Au départ, on devait faire ça avec mes soeurs, leurs enfants et les beaux-frères dans un gîte mais finalement on s'y est pris un peu tard, ce n'est que partie remise :)

Faites tout de même attention aux excès et si vous buvez, ne conduisez pas ;)

On se retrouve bientôt avec de nouveaux articles ;)








Retrouvez tous mes bons plans et parrainages sur cette page 

Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Inspilia


Commentaires

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)