J'ai testé la douchette Raindance E 120 3jet de Hansgrohe avec TRND


Bonjour à tous et à toutes,


Comme dit dans le titre, je vais vous parler de la douchette Raindance E 120 3jet que j'ai pu tester grâce à TRND.

C'est quoi TRND?


C'est un site qui permet aux consommateurs de tester des produits gratuitement et de donner ensuite leurs avis. Il peut s'agir de nourritures, boissons, produits cosmétiques, ou de douchette comme ici.  Il y en a donc pour tous les goûts. On reçoit souvent des colis bien garnis, avec de quoi tester pour soi, mais aussi pour partager avec ses amis, sa famille...soit les mêmes produits soit des échantillons ou encore des bons de réductions.

Le site est français mais les Belges peuvent participer à certains projets.


Attention, s'inscrire ne veux pas dire qu'automatiquement on sera sélectionné! Il y a donc un questionnaire à remplir, il faut ensuite attendre et espérer être repris. Si c'est le cas on reçoit un email, et généralement on reçoit le colis quelques jours plus tard.

En Belgique, cela fait un moment que l'on a le site Les initiés (il est ouvert aussi à d'autres pays) et que j'ai déjà pu tester quelques produits également.

Avec TRND, ça doit être ma 2e ou 3e participation à un projet et je n'ai jamais été déçue.

Passons maintenant à cette douchette de fabrication allemande. Tous les produits Hansgrohe sont garantis 5 ans.

test, avis de consommateurs


Elle possède 3 jets: Rain, Rain air et Whirl qui sont très faciles à sélectionner grâce au bouton Select.

  • Le jet Rain est  un jet vivifiant et stimulant pour les gens qui ne veulent pas passer trop de temps dans la douche. Il rince le shampoing et le gel douche rapidement.
  • Le jet Rain air est plus doux et rappelle une douce pluie tropicale, parfait pour se détendre.
  • Le jet Whirl qui est un jet très intense et parfait pour les massages du dos par exemple, et aussi en cas de courbature.

Moi j'alterne souvent entre le Rain et le Rain air et j'utilise le Whirl quand j'en ressens le besoin. Mon homme, lui se contente du jet Rain car il aime quand il y a pas mal de pression.

La douchette est très grande et design avec une jolie finition chromée.


Elle se nettoie facilement grâce au système Quick Clean. En effet, grâce à sa matière siliconée, elle permet de faire disparaitre facilement et rapidement les dépôts de calcaire. Il suffit de frotter légèrement son doigt dessus pour les enlever. Ce qui apporte une longévité et une fonctionnalité accrues ainsi qu'un jet de meilleure qualité.

Le prix conseillé en France et en Belgique est de 105€.

Je suis vraiment contente d'avoir pu tester cette douchette car je ne pense pas que j'aurai pu me l'offrir. Il y a juste un petit souci, mon homme l'utilise en la tenant en main du coup quand je la replace à son endroit, elle "bouge" avec la pression, je dois donc jouer un peu pour retrouver sa place et la repositionner pour qu'elle ne bouge plus mais c'est vraiment un petit détail. Sinon elle est facile à utiliser, la prise en main est très simple.

J'ai vu sur le site que certaines personnes qui l'avaient testé allaient l'offrir comme cadeau de noël, je trouve que c'est une bonne idée :)


test-trnd, consommateurs
Le jet Rain


Regardez cette vidéo si vous voulez voir la douche en action 

Je peux vous parrainer pour les deux sites si vous le souhaitez ;) (envoyez-moi un mail à alessakblog@gmail.com)

A bientôt ;)







Commentaires

  1. je n ai pas ete choisi
    bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Elle avait l'air géniale cette douchette, mais je n'ai pas été retenue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage^^ mais vous avez plus de projets disponibles en France que nous :p

      Supprimer
  3. Y a pas à dire, j'aurais jamais pensé à ça comme cadeau de Noël ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A la base moi non plus, ce n'est pas un cadeau ordinaire mais c'est un cadeau utile ;)

      Supprimer
  4. C'est de la douchette de compèt ' !

    RépondreSupprimer
  5. Punaise j'ai été super méga active dans l'espoir de la tester vu que chez moi ce n'est que douche, pas de baignoire mais je n'ai pas été retenue '_' snif
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh dommage :(, moi non plus pas de baignoire^^, allez je croise les doigts pour la prochaine que tu voudras faire ;)
      Bisous

      Supprimer
  6. Coucou Miss !

    Cette douchette a l'air géniale ! J'ai l'impression qu'elle diffuse bien l'eau ! Elle doit être très agréable à utiliser !

    Moi aussi je n'ai pas été retenue mais ça m'aurait bien plu de la tester !

    Gros bisous et bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, oui elle est vraiment sympa pour se détendre ;) j'ai ajouté une vidéo si tu veux voir les 3 jets.
      Bon réveillon de noël, bisous

      Supprimer
  7. Dès qu'un produit permet de nous faire du bien, l'avis est de suite positif pour moi haha !
    Surtout s'il peut nous faire des "massages' !
    Par contre, le prix est énorme pour ce pommeau de douche ! Est-ce que tu penses le prix vaut la qualité de ce produit ?!!
    Mais sinon ça me semble sympa !
    Et j'aurais bien voulu voir une petite vidéos pour voir les 3 jets ! (je suis curieuse je sais hihi)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé je te comprends tout à fait ;)
      Oui je trouve que c'est cher aussi mais bon comme j'ai un petit budget je me dis que c'est peut être moi qui voit tout trop cher lol.
      J'ai trouvé cette vidéo où tu peux voir les 3 jets ;) (tu m'as donné l'idée de l'ajouter dans l'article ;))
      https://www.youtube.com/watch?v=xwZB8Jni4Ew

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)