Christmas Spirit Tag

source photo


En ce 25 décembre, je vous souhaite un joyeux noël, j'espère que vous en avez bien profité et que vous avez été gâtées.

J'ai été nominée par Apolline pour répondre à ce tag, alors je me prête volontiers au jeu (je vous invite à aller faire un tour sur son blog qui est très varié, elle aime les produits bios et les produits homemade ;) :

Noël : à quoi ce mot te fait penser ? Énumère 5 choses qui sont reliées à Noël pour toi. 


L'ambiance festive, trouver le petit cadeau qui fera plaisir, le déballage des cadeaux.

La famille: pour moi c'est avant tout une fête familiale (même si je n'ai pas toujours l'occasion de le fêter en famille...), c'est un moment où j'ai envie de retrouver mes soeurs (et leurs enfants) (qui sont pour moi mon unique famille).

La bonne bouffe :D, ah ben oui, ce jour-là on oublie le régime hein! Même si après on pleure parce qu'on a exagéré.


Les bougies: ça apporte une ambiance féérique, par contre pas de sapin ici ;)

Regarder des films blottie au chaud sous la couette: bon à cette époque il y a plein de daubes qui passent à la tv, mais par exemple pour moi c'est l'occasion de revoir des films comme les gremlins, Edward aux mains d'argent, les bronzés font du ski...merci à Not Parisienne pour l'inspiration ;). Mais hier avec mon amoureux, on a eu envie de revoir Ma femme s'appelle Maurice (après avoir regardé Wrong turn 6^^), j'ai tellement rigolé que j'en ai mal aux abdos aujourd'hui.






Partage avec nous ton meilleur souvenir de Noël

Le dernier où on était réuni quand  la femme de mon père était toujours vivante, 2 mois avant son décès.

Dans un monde parallèle et utopique, comment passerais-tu Noël ?

Ca serait sympa d'essayer une fois de passer Noël en Australie  sur la plage à siroter des cocktails et se faire dorer au soleil (parce que oui c'est l'été la-bas, pendant qu'on se les gèle ici).

Dis-nous la gourmandise abusive de Noël

La bûche, je la préfère en gâteau mais j'aime bien en glace aussi, sinon le chocolat mais bon ça c'est toute l'année...

Nomme à ton tour 5 bloggeuses pour partager l'esprit de Noël tous ensemble

Fedora, Majiji Beauty, Ax-L, Jo3jeans et Les lubies d'une adorable emmerdeuse









Retrouvez tous mes bons plans et parrainages sur cette page 

Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Inspilia


Commentaires

  1. Ça va, il n'est pas trop long celui-là, je m'y colle demain ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci d'avoir répondu si rapidement ! J'ai adoré tes réponses. Ps : Ma femme s'appelle Maurice j'adore, la première fois que je l'ai vu j'ai pleuré de rire ! Be Waaare !
    Bisous bisous, Apolline

    RépondreSupprimer
  3. Haha ! c'est moins long que le dernier :D je vais regarder à ça... même si Noël est passé maintenant :) (joyeux Noël d'ailleurs !!!!!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé oui ça ira vite celui-là :p
      Joyeux noël à toi aussi ;)

      Supprimer
  4. Noël : à quoi ce mot te fait penser ? Énumère 5 choses qui sont reliées à Noël pour toi.
    * chocolat, c'est le moment où on se goinfre de bons chocolats =)
    * Sapin et illuminations, on fait briller la demeure et le sapin de mille feux
    * épices pour moi noël sent la Cannelle ♥
    * cocoonning car on aime une ambiance chaleureuse pour Noël
    * famille même si pour moi elle est réduite à mon chéri et mes filles

    Partage avec nous ton meilleur souvenir de Noël
    quand nos filles étaient petites et qu'on mettait les cadeaux sous le sapin, on sonnait à la porte et le temps qu'elles arrivent en courant on était rentrés, on leur disait mince vous avez loupé le père Noël, écoutez on entend encore les clochettes du traîneau et elles acquiesçaient rentraient et découvraient émerveillées les cadeaux sous le sapin ! Magique =)

    Dans un monde parallèle et utopique, comment passerais-tu Noël ?

    Avec ma famille complète devenue sympa et aimante, ils gâteraient mes filles qu'il apprécieraient et l'ambiance serait super agréable pleine d'amour =)

    Dis-nous la gourmandise abusive de Noël

    ben les chocolats parce que la bûche pâtissière le loup n'en veut paaaas :'( ouiiiin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup ton meilleur souvenir :)

      Par contre pour le monde parallèle et utopique pas trop :/, enfin je vous le souhaite dommage que ça ne soit pas déjà comme ça...

      Fais de la bûche pâtissière pour toi et tes filles :p

      Supprimer
    2. j'ai pas le droit j'ai 8 kilos à perdre et avec un mollet en vrac impossible de sporter =)
      bisous

      Supprimer
    3. A Noël on peut hein :p (moi je commence un régime le 1er janvier :p)

      Supprimer
  5. pas mal du tout l'idée de passer Noël en Australie, même si c'est vrai que ça reste loin de notre tradition, sapin de noel et neige look

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)