C'est la fin...de 2014, welcome 2015!


Source photo: http://www.happynewyear-2015th.com/


Ca y est, 2014 s'en va comme il est venu...avec ses bonnes journées et ses moins bonnes qu'on préfère oublier et ça sera sûrement pareil en 2015 en espérant qu'il y ait plus de bons que de mauvais jours.

Pour ma part, j'espère plus que tout trouver un boulot car ça devient de plus en plus difficile, même si j'arrive à encore me faire plaisir de temps en temps, nous (moi et mon homme)  sommes tout de même assez restreint (pas de voyage, pas de resto, pas de voiture...) en plus il s'est chopé une hernie discale à son stage, ce qui n'arrange rien :/

Pas de résolution pour moi car je pense que ça ne sert à rien, ça sert juste à se foutre la pression. Il y a bien sûr des choses que je voudrais changer/améliorer:


Consommer moins mais mieux (less is more)
Perdre du poids (hummmm, en parlant de ça, je dois encore vous poster la recette de cookies aux deux chocolats, hein Ax-L? :p )
Reprendre le sport
Voir ma famille et mes amis plus souvent
Faire du nail art (bon qui vient me donner des cours?)

Niveau blog, comme vous avez pu le voir, il n'est plus essentiellement axé beauté, et cette année sera pareille: des recettes simples et pas chères, des billets humeurs, tout ce qui concerne la maison et bien sûr toujours des tests produits cosmétiques et autres (essentiellement produits bios et naturels mais aussi avec des produits non bios qui me plaisent). Et toujours des conseils pour économiser et autres astuces beauté.

Cette année à été riche en rencontres bloguesques avec l'event Fun'Ethic en Belgique, Bellebulle à Bruxelles où j'ai rencontré pour la première fois certaines blogueuses ou revu certaines ;), ainsi qu'à la soirée Arkopharma (dont je dois encore vous parler) où j'ai rencontré la charmante Fedora ;). J'aime beaucoup ce genre d'évent avec les marques, cela permet une approche plus personnelle et plus intimiste, on peut mettre un visage, une voix...sur une marque, on peut discuter avec elles, voir jusqu'où vont leur éthique.....

J'espère encore cette année en découvrir d'autres, et revoir (ou enfin rencontrer) mes copines blogueuses.

J'ai également été très contente de rencontrer Julien Kaibeck lors de l'évent Fun'Ethic, l'auteur du livre "Adoptez la slow cosmétique" (entre autres) qui est très bien fait, avec des conseils et des recettes simples si vous voulez vous lancer dans les petites recettes cosmétiques. Il est vraiment très accessible et ne prend pas la grosse tête malgré ses apparitions à la TV.

J'ai aussi fait un swap cocooning d'automne que j'ai vraiment apprécié avec la talentueuse Ax-L qui m'avait fait plein de jolies choses avec ses mimines. Merci aussi à Jo qui l'avait organisé.

Pour terminer, je vous remercie vous mes lectrices qui me faites confiance et ça c'est le plus important pour moi. Je remercie également les marques qui m'ont fait confiance cette année (je dois encore parler de certaines d'entre elles, ça va arriver ne vous inquiétez pas ;) ).

Le blog aura 3 ans (déjà!) le 2 février prochain et je vous réserve de jolies surprises ;)

Il me reste à vous souhaiter une dernière grosse murge et une bonne bouffe ce soir et une bonne année 2015, en espérant que le blog continue à vous plaire ;)

Je reviens vendredi avec mes produits chouchous de 2014.







Retrouvez tous mes bons plans et parrainages sur cette page 

Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Inspilia

Commentaires

  1. Je te souhaite (ainsi qu'à ton chéri hein ^^) une super année 2015 ! J'espère que tes souhaits pourront se réaliser ! gros bisous et à l'année prochaine !!! (et bon réveillon !!)

    RépondreSupprimer
  2. Passes de bonnes fêtes!
    Bises.
    TTB
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    j'espère que tu trouveras un boulot, c'est pas évident, c'est vrai et le pire tout augmente en janvier :( mais bon pour le moment, pensons aux bons moments.
    Bon réveillon et à l'année prochaine ♥

    RépondreSupprimer
  4. Je t'envoie la blinde d'ondes positives pour le boulot, mon homme est dans la même situation que toi.

    Pour les cours de NA niveau facile, je suis là si tu veux ;-)

    Bon réveillon à vous et à l'année prochaine :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, courage à ton homme aussi^^
      Cool, j'ai deux mains gauches :p
      Bisous

      Supprimer
  5. toute nouvelle chez toi, je te presente mes meilleurs voeux pour la nouvelle année

    RépondreSupprimer
  6. je suis dans le même état d'esprit pour cette année, enjoy ma belle :)

    RépondreSupprimer
  7. Je viens de découvrir ton blog :-) Chouette découverte ! Je te souhaite tout le meilleur pour 2015 .. et je croise les doigts pour que tu trouves un chouette boulot. A bientôt !

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une tees bonne année, j'espère que tu trouveras un travail et que tu continueras a faire vivre ton blog aussi bien!! Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Plein de belles choses pour toi ma belle ♥
    3 ans de blogo waouh ! Bravo ♥
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chérie <3 je te le souhaite à toi aussi
      Hé oui lol je tiens rarement aussi longtemps quelque chose
      Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)