Produits terminés en octobre 2014

Hello, me revoici avec les produits terminés du mois passé.

Ce mois-ci, peu de produits finis snif, mais j'en ai pas mal qui arrivent à la fin pour le mois prochain :)


baume douce argan,gommage rituals, gel douche fa, bio beaute by nuxe

Baume démêlant Douce Nature argan: je vous en ai parlé en détail et mon avis n'a pas changé, je le trouve toujours aussi génial.

Le savon pour les mains Niveatout comme le gel douche le mois passé ,  fine mousse et odeur très agréable.


Shampoing-douche délicieux Polysianes: vu sa composition: Sulfates, Methylisothiazolinone... je ne l'ai pas utilisé pour les cheveux. J'ai mis du temps à le finir car je me suis très vite lassée de son odeur, le produit est assez épais, la fin était un peu difficile à avoir.

Echantillon de gommage Zakura de Rituals: j'aime beaucoup ce gommage au sucre biologique. Il sent bon et rend la peau toute douce, c'est un de mes gommages préférés.

Echantillon de gel douche Kneipp à l'aloé vera: l'odeur est fraîche et douce, il mousse suffisamment et laisse la peau douce.

Huile sèche sublimante Yves-Rocher: je ne l'ai pas du tout aimée, j'ai beaucoup de mal avec l'odeur qui je trouve, est écoeurante et j'ai l'impression que l'huile reste en surface et n'hydrate rien du tout.

Gel douche FA vitamin & power au pamplemousse rose: je le trouve sympa ce gel douche surtout en été, l'odeur est vivifiante mais on peut s'en lasser rapidement,

Crème pour les mains Bio beauté  by Nuxe: c'est la première crème bio pour les mains que j'utilise. Elle sent l'amande (que je trouve sympa) et hydrate pas mal mais je pense qu'elle ne sera pas suffisante pour les grands froids.

C'est tout pour le mois d'octobre, et vous vous avez terminé beaucoup de produit ce mois-ci?

A très vite pour de nouveaux articles ;)






Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook, sur Twitter et sur Inspillia


Commentaires

  1. 4 chez moi... faut d'ailleurs que je fasse mon billet ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'en ai oublié un, je le mettrais le mois prochain^^

      Supprimer
  2. Je suis en train de terminer la crème pour les mains, je la trouve pas assez hydratante non plus, j'ai déjà les mains toutes sèches avec le froid!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dur dur de trouver une bonne crème bien hydratante, heureusement j'ai une recette dans mon coffret Aroma-zone j'espère qu'elle le sera

      Supprimer
  3. Coucou Miss !

    Je ne connais aucun de ces produits ! Merci pour ces découvertes ! ^_^

    La Crème pour les mains Bio Beauté by Nuxe a l'air très sympa ! Elle me tenterait bien car j'adore l'odeur d'amande !

    Grosses bises et belle soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,

      La crème Nuxe je te la conseille si tu n'as pas les mains trop sèches, ou alors pour l''été ;)

      Bisous

      Supprimer
  4. moi je trouve que je suis plus longue que tout le monde pour finir mes produits lol à chaque fois je vois des filles qui en terminent 20 par mois alors que moi si j'en fini 3 ou 4 c'est beaucoup ha ha ha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'en finis pas beaucoup non plus parce que j'alterne souvent les produits pour ne pas me lasser ;), ils arrivent souvent en fin de vie en même temps :D

      Supprimer
  5. Ah la la que j'aime les articles de blogs ou les vidéos de produits terminés !
    Nuxe à l'air d'etre une super marque.

    Du coup voici mes produits terminés si l'envie te prend d'y jeter un oeil :)
    http://swaallow.blogspot.fr/2014/11/produits-termines-tops-et-flops.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis allée voir et je t'ai laissé un petit mot ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)