Nouveauté Aroma-zone: la box "Beauté du Maroc"


Bonjour à tous et à toutes,


Si vous vous souvenez bien je vous ai présenté les nouvelles box et kits Aroma-zone pour les fêtes (si vous l'avez loupé c'est ici) .

En tant que fée Aroma-zone,  j'ai été choisie pour tester la box"Beauté du Maroc", je peux vous dire que j'avais envie de sauter partout tellement j'étais contente.

Peut-être ne le savez-vous pas encore mais j'adore faire mes propres cosmétiques (vous pouvez retrouver plusieurs recettes et ce qui concerne le homemade ici , j'aimerais en faire plus mais c'est souvent par flemmardise  manque de temps).

Maintenant que j'ai reçu cette box, je vais vous la montrer en détail (j'avais déjà posté quelques photos sur ma page Facebook).

Elle se présente dans une boîte en carton bien solide recouverte d'un carton:



savon noir, khol, fluide hydratant

homemade, diy, faire ses produits cosmetiques facilement

A l'arrière de ce carton, vous découvrirez tout ce que contient la box

livre de recette, ingrédients, contenants


A l'intérieur, vous y trouverez un livre de 60 pages (que vous pouvez aussi acheter séparément ), qui dévoile les secrets de beauté du Maroc, ses origines et les incontournables tels que le khôl, le savon noir et le gant kessa.


diy, coeur de crème, huile d'argan, savon noir

Au fil des pages, vous découvrirez des astuces, des techniques et des conseils pour réaliser 10 recettes pas à pas et accessibles à tous (les ingrédients présents dans la box permettent de réaliser 6 recettes, ce qui peut être un peu frustrant de ne pas pouvoir faire les 10).

detail-livre-aromazone
De superbes photos


explications, comment faire les produits
Des conseils, des techniques...

creme de jour délice à la fleur d'oranger
Les recettes pas à pas

recette, crème de jour, sérum yeux, lait corps
Les recettes que l'on peut réaliser avec le contenu de la box (6 à choisir sur les 10)


gant keeza, pipettes, etiquettes
Gant keesa, pipette graduée et étiquettes

flacons, pots, pompe
Les contenants

huile argan, hydrolat fleur d'orange, hydrolat de rose, charbon noir vegetal
Les ingrédients

fouet, cuillère doseuse, spatule
Les ustensiles

Il y a donc moyen de réaliser 6 recettes des 10 présentes dans le livre et voici ce que je compte faire:

Sérum contour des yeux et lèvres Figue du désert
Khôl Charbon de Fès
Crème mains Douceur de la Médina
Crème de nuit Secrets d'Argan
Crème jeunesse Rose des Sables
Et j'hésite entre le lait corps parfumant Trésor ambré, Roll-on à la Rose éveil des sens ou la brume d'Orient hydratante visage et corps mais c'est possible que je change d'avis d'ici là.

Quelle(s) recette(s) vous intéresse(nt) le plus?

Vous pouvez retrouver les coffrets sur le site d'Aroma-zone ici. Celle-ci est vendue 39€.

Elle vous plaît? Vous vous y êtes déjà mise aux cosmétiques maison ou pas encore?

Je vous montre les recettes une fois testées ;)






Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook, sur Twitter et sur Inspilia


Commentaires

  1. Elle est pas mal cette box.
    Y a tout le nécessaire pour réaliser les 6 recettes ?
    Moi et mes 2 mains gauches, il faudra que je me laisse tenter pour réaliser un jour mes produits.
    BIsous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on peut faire 6 recettes sur les 10 du livre ;)
      Franchement en général c'est juste un mélange entre deux ou plusieurs ingrédients, comme de la cuisine simple :) cela convient aux débutants (pour la plupart en tout cas je verrais à l'usage ;) ) sinon tu as des petits kits pour faire juste une recette ;)
      Bisous

      Supprimer
  2. J'ai très envie de me procurer les petits livrets d'abord, surtout celui sur l'ayurvéda et je vais craquer bientôt, j'ai un bon à utiliser ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celui-ci est beau et bien fait en tout cas :)
      C'est l'occasion de craquer si tu as un bon ;)

      Supprimer
  3. J'adore les box de chez Aroma-Zone et celle-ci a l'air bien chouette.

    J'essaie ce que j'ai déjà, mais je pourrais bien être tenté.

    Bises et belle soirée

    RépondreSupprimer
  4. super cette box ! les produits ont l'air extra ! ça me donne envie de la mettre sur ma liste de noel qui juste qu'à présent était bien vide ....

    RépondreSupprimer
  5. Je me réjouis de voir ton avis sur les produits finis :). Surtout le khol!!

    RépondreSupprimer
  6. Le Khôl m'intrigues bien tiens, j'aimerais bien voir le rendu :3

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Miss !

    Enfin je prends le temps de lire ton article ! C'est la course en ce moment !!!!

    Je trouve ton coffret super ! Il est vraiment très bien fait !

    J'aimerais bien que tu nous présentes la recette du Khôl ! ^_^

    Grosses bises et belle soirée !

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour vos commentaires les filles (et désolée de ne pas avoir répondu avant), je reviens vite avec les recettes réalisées ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)