Mon swap cocooning d'automne avec Ax-L

Bonjour à tous et à toutes,


J'en avais un peu parlé sur ma page Facebook, j'ai fait un swap cocooning d'automne avec Ax-L du blog http://philetaiguilles.canalblog.com/. Si vous ne connaissez pas encore son blog, je vous conseille d'aller y jeter un oeil, vous y trouverez des recettes gourmandes, du nail art, et plein de choses créatives que je suis incapable de faire ;)

(Pour info, un swap est un échange de cadeaux avec un thème et un budget défini à l'avance)

C'est Jo3jeans qui a mis tout en place et organisé ça comme une pro! J'ai déjà fait plusieurs swaps mais jamais avec une aussi bonne organisation. Elle a fait ça pour que tout se passe bien et que personne ne soit déçu. Merci Jo!

Les swaps que j'avais fait auparavant étaient essentiellement axés beauté et généralement avec un budget entre 35 et 45 euros. Ici le thème était donc le cocooning dans tous les sens du terme et pour un budget de 15/20 euros (ce qui m'arrangeait bien vu les finances actuelles).


Le swap devait au moins contenir:

Un mug/tasse, bol
Une boisson chaude
Des biscuits (sucrés ou salés)

Ensuite, on pouvait ajouter des petites choses comme:

Un truc doudou (chaussettes, écharpe...)
Produit de beauté
Une carte sympa....

Jo m'a mise en binôme avec Ax-L que je ne connaissais pas, et je suis ravie d'être "tombée" avec elle car j'adore ce qu'elle m'a envoyé :) et je  suis contente de la connaitre maintenant :)

Voici l'intérieur de mon swap, plein de bonbons partout et plein de petits paquets, plus j'en ouvrais plus il en restait :D

cadeaux-surprise-échange


Une fois tout déballé

soupe, chocolat, gants, bracelet, tasse,vernis

Cette tasse est la première chose que j'ai découverte et je l'ai adorée tout de suite. Elle l'a fait elle-même en s'inspirant de Tim Burton. Et en dessous, elle a écrit AX-L POUR ALESSAK 2014. Et rien que ça, ça m'a beaucoup touchée (ben oui je suis sensible moi :p).



Elle a fait également ce joli bracelet que j'ai tout de suite adopté

bracelet fait main


Une crème pour les mains Madre Labs qui est sans parfum et qui hydrate pas mal et un vernis Filomar (mon premier) elle a super bien choisi la couleur, un violet un peu pailleté :)




Encore une chose qu'elle a faite elle-même, des mitaines et je peux vous dire qu'elles sont bien chaudes.



Une soupe céréales et légumes secs, c'est la première fois que je mangeais ce genre de soupe, je ne dis pas que j'en mangerais tous les jours mais c'est une bonne découverte et elle est bien nourrissante.




Il y avait également des chocolats Jacques Bockel (que vous pouvez voir sur la 2e photo) qui étaient très bons et tous différents (j'ai fini le dernier morceau hier matin), le chocolat et moi c'est une grande histoire d'amour, je suis toujours contente d'en recevoir :)

Les bonbons (qui sont au citron je pense) sont très bons aussi :)

Des bretzels que j'ai laissés à mon copain qui est plus salé que sucré (je préfère qu'il me pique ça plutôt que le chocolat :p)

Ainsi qu'une jolie carte que vous pouvez voir sur la 2e photo.

Axelle m'avait également mis un pot de confiture aux mirabelles de son jardin mais malheureusement le pot s'est cassé :(, pourtant elle l'avait bien emballé (pas merci à Mondial Relay grrrr).

J'ai beaucoup aimé ce swap surtout les choses qu'elle a fait elle-même et je pense que la prochaine fois, j'essayerais moi aussi de faire des choses moi-même car je trouve ça plus sympa (même si je n'ai pas le talent d'Axelle ;) ).

Merci beaucoup Axelle et Jo <3

Si vous voulez voir ce que je lui ai envoyé c'est ici 


Vous avez déjà fait des swaps? Ou vous aimeriez en faire? Dites-moi tout :)




Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook , sur TwitterInstagram et Inspilia


Commentaires

  1. Merci Alessak, ça a également été un grand plaisir pour moi :-)

    RépondreSupprimer
  2. et ben je suis contente de vous avoir mises ensemble ça a donné des chouettes colis tout ça, moi aussi j'ai eu de la casse :'( c'est vraiment énervant quand les sociétés chargées d'acheminer tes trésors les écrasent =/
    Pour les swaps je suis une casse pied mais c'est pour que au final personne ne soit déçu =)
    bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu nous as bien assorties je trouve :)

      Oh dommage pour la casse :/
      Tu n'es pas casse pied, tu as raison de faire comme ça ;)
      Bisous

      Supprimer
  3. Sympa ce swap ;)
    La tasse est mimi et en plus personnalisée.
    Ax-L est une chouette fille (toi aussi).
    Je file voir ce que tu lui as envoyé.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Miss !

    Je trouve votre swap super ! Tu as reçu de très chouettes cadeaux ! ^_^

    Je viens d'aller voir le Blog d'Axelle et tu l'as aussi beaucoup gâtée !

    Profitez bien de tous ces produits les Filles !

    Gros bisous et belle soirée !

    RépondreSupprimer
  5. Salut salut,
    Tout simplement un Bravo à vous deux ! Je trouve votre swap excellent !
    Ax-L est une perle ! Toujours à la recherche de ce qui fera plaisir avec cette touche créative... <3
    Contente d'avoir découvert ton blog grâce à ce swap ;)
    Des Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis contente d'être tombée sur elle ;)
      Merci beaucoup ;)
      Bisous

      Supprimer
  6. coucou, tu as bien été gâtée ^^ bizoux, cindy

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)