Amazon.fr débarque sur Igraal!


Hello, aujourd'hui je reviens avec une super nouvelle: le magasin en ligne Amazon où on trouve de tout arrive sur Igraal. Je vous avais déjà parlé d'Igraal et de ses avantages dans l'article "Igraal ou comment acheter intelligemment sur le net".

 Chaque mois, vous recevez du cashback sur certaines catégories, en novembre c'est:

  • 8% sur les chaussures et les sacs
  • 4% sur les appareils électriques (catégorie santé, hygiène et soins du corps)
  • 5% cd et vinyles


cd, vinyls, chaussures, sacs, appareils électriques



Moi qui commande presqu'exclusivement mes bouquins (entre autres choses) sur ce site, je trouve ça génial.  Mais Amazon c'est également de la musique, des dvds, des vêtements, des Yankee Candle, des cosmétiques: pour les fans de produits naturels on y trouve les marques Alverde, Fun'Ethic, Lavera, Cosmo naturel, Propolia, So'Bio Etic....mais aussi des huiles essentielles bio, de l'aloe vera...et bien d'autres choses.

Avec les fêtes qui approchent, ça peut être sympa de récupérer une certaine somme sur ses achats ;)

Les frais de livraison en Belgique:


En 2,3 jours à domicile ou en point relais en 3 à 5 jours:

Je vous disais que je commandais mes bouquins presqu'exclusivement sur ce site, et pour cause, ils sont moins chers que dans les magasins belges, et la livraison est gratuite!

Pour le reste, c'est 6€ par envoi et gratuit si votre commande dépasse 25€ (je vous conseille donc de prendre plusieurs choses pour rentabiliser les frais d'envoi).

Si vous souhaitez une livraison rapide (1 jour ouvré) cela vous coûtera 7,99€.

Par contre, certains vendeurs ne livrent pas à la Belgique (et c'est très frustrant grrrr).

Frais de livraison pour l'Europe (cliquez sur le lien)


Livraison en France Métropolitaine et à Monaco:


Livraison en 3 à 5 jours ouvrés:

  • 0,01 si votre commande contient au moins 1 livre
  • Gratuit pour votre commande au dessus de 25€ ne contenant pas de livre.
  • 2,79€ si votre commande ne dépasse pas 25€ et ne contient pas de livre
  • Avec Amazon premium: gratuit sans minimum d'achat

Si vous souhaitez une livraison plus rapide (cliquez sur le lien)

Vous avez également des explications ici pour activer votre cashback ainsi que des codes promo.

Voici mon lien de parrainage, vous recevrez 3€ à votre inscription, vous pourrez ensuite également parrainer d'autres personnes, gagner 3€ par filleul et 10% de leur cashback à vie. (l'inscription est gratuite, autant en profiter ;) )

Jusqu'au 9 novembre, vous obtenez 5€ au lieu de 3€ comme cadeau de bienvenue.

Si vous souhaitez utiliser Igraal  pour Amazon, vous pouvez passer par ce lien directement , il suffit ensuite de cliquer sur: "Aller chez le marchand avec réductions".

N'oubliez pas d'installer la barre d'outils afin qu'elle détecte automatiquement les sites donnant droit à du cashback (attention à désactiver momentanément votre bloqueur de pub si vous en avez un), de plus vous recevrez 1€ de plus si vous l'installez.

Par contre, à la demande d'Amazon, elle ne fonctionne pas sur leur site, il faut donc passer directement par le site d'Igraal:  (mais il y a beaucoup d'autres sites où vous pouvez également obtenir du cashback).

Une fois que vous avez atteint le 20€ de cashback (ce qui peut arriver très vite si vous commandez régulièrement), vous pouvez demander un virement sur votre compte bancaire, sur paypal, les convertir en chèques Amazon ou faire un don à une association.

N'hésitez pas si vous avez des questions ;)

A bientôt ;)






Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook, sur Twitter et sur Inspillia


Commentaires

  1. J'ai hâte que le site propose aussi une réduction sur les bouquins ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi, j'espère que ça sera le mois prochain :)

      Supprimer
  2. Moi aussi je suis contente, j'utilise beaucoup amazon, il faudra que je prenne le réflexe de passer par igraal :-)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Miss !

    Merci pour toutes ces infos ! C'est intéressant de cumuler des sous en commandant ! ^_^

    Bises et bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça fait du bien au portefeuille de récupérer des sous :D

      Bon dimanche bisous

      Supprimer
  4. Je me retiens souvent de commander sur Amazon pour faire de grosses commandes du coup cette nouvelle me ravit :D

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)