Produits terminés en septembre 2014: je rachète ou pas? #2


Hello les fiiillles,


Je vous retrouve aujourd'hui avec mes produits terminés du mois passé, il n'y en a pas autant qu'en août  mais ça fait toujours plaisir de vider un peu son stock et entamer d'autres produits.

lait démaquillant fleurance nature, somatoline anti-cellulite, eau florale de rose revelessence

On commence avec le lait démaquillant Fleurance Nature à l'huile de jojoba et infusion de bleuet, je vous en avais déjà parlé dans ma routine démaquillage avec des produits bio. Comme vous pouvez le voir, l'article date du 31 janvier, je l'avais commencé il y a pas mal de temps, et le produit n'a pas tourné (alors qu'il fallait l'utiliser dans les 7 mois), il a toujours bien fait son boulot, il est très doux et nettoie assez bien le maquillage des yeux également. Si vous aimez les laits démaquillants (moi c'est ce que je préfère), je vous le recommande (attendez les promos et pensez à igraal ;) )


Je le rachèterais certainement mais j'avais commandé le lait démaquillant velours de Collines de Provence bio.

Lotion corporelle I love peaches & cream: Format très pratique pour cette lotion, elle sent très bon et est pas mal pour l'été, pas contre pour l'hiver elle ne sera pas assez hydratante. Je pense qu'on les vend dans les magasins DI pour un peu plus de 6€.

Le gommage pour le corps à la framboise The Body Shop: je vous en avais parlé dans l'article "Les peaux mortes c'est tabou, on en viendra toutes à bout"  et mon avis est toujours le même ;)

Gel douche Nivea cream care: vous voyez la célèbre boite bleue Nivea? Ben ça sent pareil, moi j'aime beaucoup cette odeur, ça me rappelle mon enfance chez ma grand-mère. Il mousse pas mal, il est doux et se rince facilement.

Eau florale bio de rose RevelEssence: je l'adore, je ne peux plus m'en passer, un petit pshiiit sur le visage le matin et/ou le soir  après mon lait Fleurance Nature (voir plus haut) ou seule, elle me rafraîchit et me fait un bien fou (non non je n'exagère pas). Elle est purifiante et astringente, elle convient très bien aux peaux grasses mais également aux peaux sèches et sensibles qu'elle hydrate et apaise.

Somatoline cosmetic anti-cellulite: alors ce produit, je l'ai reçu pour un test du site Femmesd'aujourd'hui, comme ce mois-ci j'ai reçu une cure Omnivit. Il marche pas mal, il lisse et raffermit la peau, mais je ne le conseille pas du tout aux peaux sensibles, j'ai l'impression qu'il fragilise la peau...

Shampoing ultra-doux aux huiles essentielles d'Hairborist: je vous en ai parlé dans ma routine  capillaire sans silicones et le mois passé j'ai terminé l'autre shampoing Hairborist, J'ai une petite préférence pour celui-ci pour son odeur que j'adore, sinon il lave aussi très bien et est très doux (il est fait à base de noix de lavage beaucoup plus doux que les sulfates généralement utilisés dans les shampoings)


Voilà c'est terminé pour ce mois-ci et vous beaucoup de produits terminés ce mois-ci? Si vous avez fait un article, vous pouvez me laisser le lien en commentaire et j'irais voir ;)

A bientôt ;)







Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook et sur Twitter

Commentaires

  1. Coucou, si tu veux voir mon article sur les produits terminés de cet été, voici le lien :
    http://misspoucinette.wordpress.com/2014/09/24/mes-produits-termines-de-lete-je-rachete-ou-pas/

    Merci pour ton article et ta visite !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Miss !

    Tu as fini de bien jolis produits !

    Je ne connais pas cette eau florale mais elle a l'air très sympa !

    Bises et très bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Je te la conseille, elle est top
      Merci pour ta fidélité :)
      Bonne soirée aussi, bisous

      Supprimer
  3. Coucou.

    Jolie selection de produits.
    L'eau floral me tente beaucoup, surtout si c'est adapté à tout les types de peau.
    Des bisous
    l

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    J'ai fais mon article hier sur les produits terminés.
    L'odeur de la Nivea, souvenir souvenir :-)
    Bisous et bon week

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, je vais aller voir ça ;)
      héhé on se souvient toutes de cette odeur :)
      Bisous

      Supprimer
  5. la somatoline j'ai le tout gros pot, une crème verte, j'en peux plus de ce produit ça sent vraiment fort ou mauvais, c'est dommage parce que c'est quand meme bien efficace !! bisous

    RépondreSupprimer
  6. De toute façon les nivea c'est toujours top!!

    http://leblogdechiaroux.over-blog.com/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)