Mes deux dernières commandes Iherb


Cela fait déjà un moment que je n'avais plus commandé sur Iherb, la dernière est ici , cela fait donc plus de 6 mois que je n'avais plus commandé (ben oui ce n'est pas super écologique donc j'essaye de limiter).

J'ai dû faire 2 commandes car je voulais pas mal de produits mais en Belgique, on est limité à des commandes de 22€ si on ne veut pas se ramasser des frais de douane in the face.

J'avais pas mal de rewards donc je n'ai payé que 2 fois 4$ (ce qui fait un peu plus de 6€ en tout) pour la livraison.



spiruline, sirop d'agave, savon noir, elf gommage de lèvres


Ma commande en détail:


Un savon noir pour le visage (African Black Soap de Nubian Heritage) dont une blogueuse (je n'ai pas retenu son pseudo désolée), n'en disait que du bien, j'ai donc craqué. Il est à l'avoine, aloé et vitamine E et aide à combattre l'acné, détoxifie et aide à la cicatrisation. Il ne coûte que 2,74 €. Je vous en reparlerais s'il est efficace. 

De l'huile essentielle de lavande de la marque Now Foods : j'utilise beaucoup cette huile essentielle que ça soit pour me relaxer dans une huile de massage, ou en soin visage ou capillaire. Elle coûte 6,03€ pour 30ml

Le gommage pour les lèvres de ELF dont j'ai entendu beaucoup parler sur la blogosphère, il coûte ici 2,37€.

Du gel d'aloé véra Mill Creek à 99%, dont Kinoko du blog Boiteàsucres avait dit du bien (je suis un vrai mouton lol). Il coûte 4,55€ (ce qui est donc un très bon rapport qualité-prix).

Du sirop d'agave light Now Food: édulcorant naturel à indice glycémique très bas (moins sucré que le miel, le sirop d'agave est très bon sur des crêpes ou dans du gruau d'avoine, mais je compte également me faire des masques capillaires et pour le visage avec). Il coûte 5,52€ pour 660g.

De la poudre de noisettes (pour faire ma pâte à tartiner). Elle coûte 4,98€ pour 168g.

Et enfin de la spiruline, j'avais déjà fait une cure de spiruline pour mes cheveux qui avait pas mal marché, la spiruline a beaucoup de vertus, vous pouvez aller voir ici pour un article plus complet. Ici il y a 500 mg (180 comprimés) pour 6,30€.

J'ai oublié de les mettre sur la photo, mais j'avais reçu dans chaque commande une gomme en cadeau, ce n'est pas énorme mais c'est toujours sympa de recevoir un petit quelque chose ;)


Si vous souhaitez commander pour la première fois, vous pouvez utiliser le code GDT291 et ainsi recevoir une réduction de 5$ pour toute commande de moins de 40$ ou de 10$ si votre commande fait plus de 40$ (attention aux frais de douane en Belgique, pas au dessus de 22€!!!)

A bientôt ;)





Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook et sur Twitter


Commentaires

  1. Coucou !
    La blogueuse qui disait du bien du savon noir n'était pas Mamzelle boom, par hasard ? :) Car je sais qu'elle en a parlé il n'y a pas très longtemps.
    J'aime de plus en plus les produits bio ou/et naturels et je m'y dirige également de plus en plus même si c'est parfois difficile. J'ai remarqué que les produits chimiques étaient rarement efficaces sur le long terme mais géniaux sur le court terme, ce qui est presque le contraire pour les produits naturels dont le résultat est parfois long à apercevoir mais réellement efficace par la suite. J'aime beaucoup découvrir de nouveaux produits et je suis super contente d'être tombée sur ton blog !
    Je n'ai jamais commandé sur I herb mais ca ne saurait tarder. De nombreuses choses me font vraiment envie, c'est un site merveilleux *_* Merci beaucoup de ton code promo !
    A très vite j'espère.
    Eléanor, Baignoire-Artistique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, ce n'était pas d'elle que je parlais, c'était une blogueuse qui était en sélection beauté ce jour-là^^ Mamzelle Boom a parlé d'un savon noir mais d'une autre marque: Dudu-Osun mais ça doit être plus ou moins pareil j'imagine :)

      Merci beaucoup, j'espère que les autres articles te plairont ;)

      Oui il y a beaucoup de choses sympas sur iherb ;)

      Bonne soirée ;)

      Supprimer
  2. Ca me donne de plus en plus envie de repasser commande sur iHerb !
    J'attends ton avis sur le savon noir, ça m'intrigue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et quand tu as plein de rewards c'est dur de résister :p
      J'adore l'odeur en tout cas

      Supprimer
  3. J'avais testé la spiruline mais pour les ongles et je n'avais pas vu de résultats flagrants,
    tu me diras, peu de produits font effet sur mes ongles.
    Par contre pour les cheveux, pas de soucis ;)
    Bon week, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je me souviens bien ça avait marché aussi sur mes ongles mais c'était surtout pour les cheveux que je l'utilisais ;)
      Bon dimanche, bisous

      Supprimer
  4. J'adore ce site .C'est une mine d'or.

    Bises et belle journée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)