Les nouveaux coffrets et kits Aroma-Zone pour Noël


Hello les filles, j'ai une bonne nouvelle :)

Aroma-Zone sort 7 nouveaux coffrets et 4 nouveaux kits pour Noël! Et je peux vous dire qu'ils ont l'air tops.

Moi qui ne me sens pas encore trop à l'aise dans les formulations, je trouve que ces coffrets sont un très bon moyen pour débuter. C'est également un joli cadeau à offrir et pourquoi pas déclencher la passion du homemade chez la personne à qui vous l'offrirez. Avec ces coffrets, vous pourrez réaliser 5/ 6 recettes pour être belle au naturel ;).

Il y a également 4 nouveaux kits (avec une valisette) pour faire une recette si vous n'avez pas envie de commander tout de suite un coffret, et voir comment ça marche.

Les boites et valisettes sont belles en plus, ce n'est pas le plus important mais si c'est pour offrir, c'est toujours plus sympa d'avoir un joli objet et qui peut être réutilisé pour autre chose  (et si c'est pour soi, c'est chouette aussi :) ).

Vous pouvez les retrouver ici

Cliquez pour voir les images en + grand





nouveautes noel aroma-zone coffret diy



savons aroma-zone, soins cheveux



nouveautes-aromazone-noel




homemade




J'ai été sélectionnée pour tester une des nouveautés et n'ayant pas tous les détails des produits à réaliser, j'ai beaucoup hésité entre "Secrets d'Ayurvéda", "Belle à croquer" et "Beauté du Maroc". Finalement j'ai choisi le coffret "Beauté du Maroc" (surtout pour le Khôl de Fez).

Je suis vraiment impatiente de le recevoir et de vous parler des recettes ;)

Et vous, vous allez craquer ou pas? Lequel choisiriez-vous?

ps: Je peux toujours vous parrainer si vous n'êtes pas encore inscrite sur Aroma-Zone, il suffit de m'envoyer un mail à alessakblog(at)gmail.com.

A bientôt ;)






Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook et sur Twitter

Commentaires

  1. il y a des choses qui ont l'air vraiment bien ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Ils ont l'air top, je vais voir sur leur site ce que chaque colis contient !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Miss !

    Ho la la ! Ils ont l'air chouette ces coffrets ! ^_^

    Le kit "Belle à croquer" me tenterait bien ! ;-)

    Bises et bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,

      Oui il a l'air très sympa celui-là

      Bon dimanche, bizzz

      Supprimer
  4. Les coffrets sont intéressants ! Celui du Maroc me plairait bien aussi, je vais attendre ton avis :-). Sinon, il y a celui pour les cheveux que je verrais bien pour prendre soin de ceux de ma N°4.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais aussi pris celui pour les cheveux si je n'avais pas déjà trop de shampoings, masques.... :D

      Supprimer
  5. Rhoooo, c'est trop tentant!!!

    Le coffret " belle à croquer " me dit bien moi :D

    Il faut que je résiste! lol^^

    Impatiente de lire ton article sur le coffret en tout cas ;)

    Bisoussss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il a l'air sympa ;)
      J'ai hâte de le recevoir :D
      Bisous

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup le kit : secret ayurveda. En tout cas se sont des belles idées cadeaux

    RépondreSupprimer
  7. Oh le bonheur ! Je pense commander pour noël la box soin des cheveux, j'ai hate <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)