Fleurance Nature: des soins bio et des compléments alimentaires

Hello everybody,


Ce n'est pas la première fois que je vous parle de Fleurance Nature et si vous me suivez régulièrement, vous savez que j'aime beaucoup cette marque, car elle propose un large choix de produits bio et de compléments alimentaires régulièrement en promotions.

Pour mon anniversaire en septembre, Fleurance Nature m'a envoyé un mail avec 10€ de réduction pour toute commande de 35€ ou plus, de plus il y avait jusqu'à -50% sur beaucoup de produits.

Avec l'arrivée de l'automne je voulais commencer une cure de compléments alimentaires pour booster mon système immunitaire, j'ai craqué et repassé commande.


Voici ce que j'ai commandé:

brume d'eau florale de rose, shampoing doux à l'hamamelis


Brume de rose de Damas: j'aime beaucoup celle de RevelEssence mais je voulais tester celle-ci.

Gel nettoyant purifiant à la Bardane: je cherchais un nettoyant purifiant pour les boutons qui fleurissent mon visage de temps à autre et Fleurance Nature vient justement de sortir toute une gamme de soins anti-imperfections, j'ai donc choisi ce soin nettoyant quotidien pour assainir et purifier l'épiderme en douceur.

Shampoing doux à l'hamamélis: lors de ma dernière commande Fleurance Nature, j'avais pris le shampoing doux aux huiles essentielles mais il contient de l' ammonium lauryl sulfate qui est assez irritant, celui-ci contient du sodium coco sulfate qui est un peu moins irritant. Je pourrais vous faire un comparatif des deux.

Une boite de vitaminéraux essentiels: 1 seul comprimé par jour qui contient 12 vitamines et 8 minéraux (j'aurais peut-être du commencer avant de tomber malade :/ )

Huile essentielle d'eucalyptus bio: cette huile essentielle est traditionnellement utilisée pour la bonne santé respiratoire et purifier l'atmosphère.

Harpagophytum- Prêle - Bambou: j'ai acheté ce complément car j'ai souvent des soucis d'articulations au niveau des genoux.

Ginseng tonique bio: Stimule les performances physiques et intellectuelles et améliore la concentration.

Ma commande atteignait 38,05€ - 10€= 28,05€ avec la livraison gratuite et un cashback Igraal de 3€ (si vous êtes nouveau client ça peut monter à 9€), ce qui fait 25,05€ pour 7 produits. J'ai reçu ma commande (en Belgique) en quelques jours, tout était bien emballé.

Me voici donc parée pour l'automne, comme vous le voyez Fleurance Nature regorge de soins et de compléments alimentaires en tout genres.

Vous faites aussi des cures en automne et/ ou en hiver?

Je peux vous parrainer pour Fleurance Nature, il suffit de m'envoyer votre mail à l'adresse alessakblog(at)gmail.com, vous recevrez une offre de bienvenue avec des réductions et des cadeaux (et moi je reçois une réduction de 20€ sur 35€ ;) )


A bientôt ;)





Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook et sur Twitter


Commentaires

  1. J'aime beaucoup les complément alimentaire ce cette marque. Et les cosmétiques ont l'air vraiment chouette et me font bien envie.

    Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve qu'ils ont de plus en plus de produits cosmétiques c'est chouette :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou Miss !

    Je regarde ce site depuis un petit moment. Ils ont l'air d'avoir de super produits ! ^_^

    Ceux que tu as choisis ont l'air très chouette !

    Bises et bon après-midi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle,
      Je te les conseille, tu ne seras pas déçue ;) tiens-moi au courant si tu commandes ;)
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou !
    Tu me diras si ta cure Harpagophytum- Prêle - Bambou t'as fait du bien s'il te plaît ?
    J'ai aussi de temps en temps mal aux genoux.
    Bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oki ;) je n'ai pas encore commencé pour l'instant mais ça ne va pas tarder je pense ;)
      Bizzz

      Supprimer
  4. En fin de grossesse, je fais une cure de magnésium marin Fleurance Nature et je me suis pris aussi une cure de gelée royale et acerola pour avoir la forme après l'accouchement.

    RépondreSupprimer
  5. Je voulais tester le shampoing ! Tu me dira ce que tu en penses ! Pour les vitamines, je les ai testée mais je n'ai pas trouvée que ça changeais grand chose =) !

    RépondreSupprimer
  6. je suis déjà inscrite et impossible de bénéficier des 10€ soi disant offerts lors de l'inscription à la news letter, ça je la reçois la NL mais pas mes 10€ de réduc pfff =(
    J'ai du mal à craquer sur ce site que je ne trouve pas trop bien fait pourtant leur bb creme c'est de la bombe baby =)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon? tu n'as pas un code à rentrer?
      Ah moi je le trouve assez pratique le site..oui j'avais testé un échantillon de la bb cream ;)
      Bisous

      Supprimer
  7. Intéressant les compléments alimentaires ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)