Baïja m'emmène au paradis ♥


Je ne sais pas si vous vous souvenez, dans l'article "les prochains tests sur le blog", je vous ai dit que j'avais reçu un coffret Rituel Moana au Tiaré de Baïja, avec un gommage, une crème pour le corps et un gant kessa.

gomme pour le corps, creme pour le corps, monoi


Avant de le gagner sur le blog de Beauté et papotages , j'avais vu défiler plein de revues ne disant que du bien de ce coffret et j'en avais vraiment envie mais le prix du coffret: 24,90€ me freinait, surtout que niveau quantité font chacun 70 ml, ce qui n'est vraiment pas énorme.

J'étais donc aux anges de l'avoir gagné et l'attendait impatiemment (il est arrivé le jour de mon anniversaire :D)

huile de coco, karité, sel marin, sable

Du coup, pour le gommage, je l'ai vraiment économisé en en utilisant juste ce qu'il faut à chaque fois (j'ai du faire 3 ou 4 gommages avec).

Il est biphasé: une phase huileuse avec des huiles naturelles de plantes d’Amazonie, de cire de jojoba, d’abeille, d’huile de coco et de karité (pour l'hydratation) et une phase exfoliante avec du sel marin, sable de Bora Bora et noix de karité.

Le petit pot en verre est trop mignon mais ça peut être un désavantage s'il glisse des mains et se fracasse dans la douche (avouez que ça serez dommage de perdre ce précieux).

Le gros point fort de ce gommage, c'est son odeur de monoï qui vous emmène sur les îles paradisiaques de Bora Bora, l'été est malheureusement terminé mais avec ce gommage, j'avais encore un peu l'impression d'y être.

Les grains de sel marin sont assez gros, il faut donc ne pas frotter votre peau comme une dingue mais en douceur, et votre peau vous dira merci.

Après ce gommage, la peau est si douce que vous n'avez même pas besoin de l'hydrater (merci les huiles végétales), mais si comme moi, vous aimez ça, vous pouvez ensuite utiliser la crème tiaré du coffret qui est aussi délicieuse et réconfortante.


creme pour le corps, coffret rituel moana

La crème sent également le monoï, l'odeur est assez forte à l'ouverture du pot mais elle est très discrète (trop?!) et s'estompe assez vite une fois sur la peau.

Elle est composée de beurre de Karité, de cupuaçu, d’huile de coco, de cire d’abeille et de jojoba. La texture est épaisse mais s'étale assez bien (le pot dure plus longtemps que le gommage). 

On sent que la peau est nourrie en profondeur.

Concernant le packaging, habituellement je ne suis pas très fan des pots vu qu'on y plonge les doigts, bactéries tout ça, mais ici comme ils sont vraiment petits, ils n'auront pas le temps d'être contaminés :D

Les deux produits contiennent plus de 97% d'ingrédients naturels, ne contiennent pas de parabens et de phénoxyéthanol par contre les parfums sont synthétiques

Le coffret contient également un gant kezza mais je ne m'en suis pas servie car j'en ai déjà un et je m'en sers rarement.

Le coffret coûte donc 24,90€.

Le gommage seul est à partir de 10,90€ le pot de 70ml et 27,90€ le pot de 212 ml.

La crème pour le corps à partir de 11,90€ pour le petit pot de 70ml et 29,90€ pour le pot de 212 ml.

Pour moi c'est un luxe mais ça peut être sympa à offrir (ou se faire offrir ;) )

Baïja possède également d'autres gammes plus gourmandes les unes que les autres, le rose litchi et le thé vert jasmin doivent être divins.





Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook et sur Twitter

Commentaires

  1. Ouh là là, j'imagine de loin les bonnes odeurs de ces produits ! ça me ait super envie !
    Djahann

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Miss !

    Ces produits sont trop tentants ! ^_^

    Je possède le gommage et tu me donnes envie de courir aller le tester !!!!! ;-)

    La crème corps a l'air d'avoir une super texture ! On a tout de suite envie de tremper les doigts dedans !

    Ces deux produits doivent se compléter à merveille !

    Grosses bises et bel après-midi !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)