A bras le corps: soin corporel bio Propolia


Hello les filles,

Avec les températures qui baissent, l'hydratation du corps devient une vraie nécessité pour moi, j'utilise donc quotidiennement des soins hydratants.

Si vous vous souvenez dans l'article "les prochains tests sur le blog", je vous avais dit avoir reçu en test ce lait pour le corps Propolia  à l'huile de tournesol, karité et propolis. Cela fait maintenant plusieurs semaines que je l'utilise, je peux donc vous donner mon avis.


lait corporel propolis, karité, huile de tournesol

  • Tout d'abord, je suis ultra-fan du packaging, un flacon rose girly et comment ne pas craquer devant cette petite abeille? Puis j'aime voir ce qu'il reste à l'intérieur du flacon  5/5
  • Ensuite, j'aime beaucoup le conditionnement en flacon-pompe: très pratique et hygiénique à utiliser. 5/5
  • En ce qui concerne l'odeur: elle est sucrée et délicate, elle est vraiment agréable et pas écoeurante (ça ne sent pas le chimique). 5/5
  • Niveau application: le produit peut être un peu difficile à étaler et faire des traces blanches, je vous conseille d'en prendre vraiment très peu à la fois et d'en ajouter petit à petit, de cette façon vous n'aurez aucun souci pour l'étaler et vous pourrez vous habiller peu de temps après. 4/5
  • Hydratation: la peau reste douce et hydratée toute la journée. 5/5
  • La composition (labellisée Ecocert):  5/5
98% du total des ingrédients sont d'origine naturelle
100% du total des ingrédients végétaux sont issus de l'Agriculture Biologique
20%, du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique

  • Le prix: 15,50€ pour 190ml, ce prix se justifie par la qualité des ingrédients biologiques mais cela dépasse mon budget pour un lait corporel, je l'alterne donc avec d'autres produits moins chers. 3/5
Pour le moment, il y a des promotions sur certains produits (jusqu'au 9 novembre), dont le masque capillaire "Etre de mèche" Cliquez ici.



En conclusion: j'aime beaucoup ce produit qui est très agréable à utiliser mais un peu cher pour moi. 32/35


Pour info: tous les produits du site la boutique de l'abeille contiennent des ingrédients issus de la ruche (propolis, gelée royale, miel) et sont fabriqués en France.

Ils ont une gamme assez étendue de produits:

Cosmétiques: crèmes de jour/nuit, sérum redynamisant, roll-on contour des yeux, déodorant, crème main, gel douche, shampoing, masque capillaire (dont je vous parlerais également bientôt)....

Santé et apithérapie: gelée royale fraiche, pollen de fleurs, sirop pour la gorge, gommes à la propolis, chewing-gum à la propolis...

Miels et gourmandises: pain d'épices, speculoos au miel, cookies pommes-caramel (lors de ma commande, j'ai vraiment hésité à en prendre), des confitures, du miel....


Vous en pensez quoi? Vous connaissez les produits Propolia?





Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook et sur Twitter

Commentaires

  1. COucou !
    Il a l'air bien ce lait ! Mais c'est vrai qu'il est cher ! Je n'ai pas vu combien il y a (de grammes) ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, oui j'ai oublié de l'indiquer, il y a 190 ml, je vais le rajouter dans l'article, j'espère qu'il y aura des promos.
      Bisous

      Supprimer
    2. Coucou !
      Merci miss ! pour 190 ml... c'est cher... et puis, ça va vite un flacon de 190 ml. Tu me diras combien de temps tu l'as utilisé ? (pour voir si ça vaut le coup ou pas de l'acheter)
      Bisous et bon week-end !

      Supprimer
    3. Oki, pour l'instant il ne descend pas trop vite parce qu'il n'en faut pas beaucoup donc ça va :)
      Bizzz

      Supprimer
  2. Dommage que ce soit si cher car ton article me donnait vraiment envie de tester cette marque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui comme tu dis...j'espère qu'il y aura des promos^^

      Supprimer
  3. Je ne connais pas du tout mais ça a l'air pas mal du tout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille d'aller faire un tour sur le site, ils ont pas mal de choses ;)

      Supprimer
  4. connaissant les produits de la gamme je ne le trouve pas si cher que ça, j'ai encore du sérum et du contour de l'oeil alors que cela fait un petit moment maintenant que je les teste =)
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Miss !

    La marque Propolia me tente beaucoup ! ^_^ Ce produit a l'air très chouette !

    Bises et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  6. Elle a l'air top top.
    Certes, elle a un cout, mais on va dire que c'est un produit "plaisir"

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connaissais pas cette marque, ça paraît pas mal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont surtout connu pour leurs produits capillaires comme le masque ou le shampoing être de mèche :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)