10 choses qui m'énervent (défi du lundi posté un mercredi ;) )


C'est la première fois que je participe au défi du lundi de Mybeauty (oui je sais on est mercredi mais pas eu le temps de le faire avant), mais ce défi me parle bien puis vaut mieux tard que jamais ;)




1) Quand j'ai fait mon henné trop liquide et qu'il coule partout (et que je dois encore le laisser pauser 2h grrrr)

2) Arriver en retard: je déteste ça (en général à cause des transports en commun vive la sncb), et les gens qui arrivent en retard, surtout s'ils ne s'excusent pas

3) Quand j'ai plein de boutons qui débarquent sur mon visage, que mes ongles cassent et que mes cheveux ne sont pas au top (là je suis à prendre avec des pincettes et si j'ai mes règles passe ton chemin :D)

4) Quand j'essaye d'ouvrir une boîte de conserve et que ce maudit ouvre-boites n'ouvre rien du tout (et qu'accessoirement plein d'objets ne sont pas adaptés aux gauchers ou alors beaucoup plus cher, merde quoi!)

5) Quand l'album de Metal que je cherche en vinyl est introuvable ou hors de prix

6) Se cogner le petit orteil contre un meuble (une variante: le coude, la tête...)

7) Les gens qui jettent leur déchets n'importe où (je ne supporte pas ça, encore plus quand c'est dans ma ville, je n'ai pas envie de vivre dans un dépotoir)

8) Les gens qui racontent leur vie (même si tu n'as pas envie de l'entendre, ils parlent tellement fort que tout le quartier est au courant OSEF)

9) Penser qu'une marque est naturelle et en fait quand tu regardes la composition, tu te rends compte qu'on s'est bien foutus de toi (vive le greenwashing)

10) Devoir attendre le prochain épisode The Walking Dead (je suis trop impatiente de savoir ce qui'il va se passer, heureusement que je les regarde en VO sinon ça serait encore plus long)


Et vous, qu'est-ce qui vous énerve?

A bientôt ;)






Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook et sur Twitter


Commentaires

  1. Tu es gauchère toi aussi !! C'est galère et c'est des trucs tout cons en plus...grrrr
    Pour Walking dead je regarde qu'une fois que j'ai la saison en entier, comme ça je me tape plusieurs épisodes d'un coup et je me tape une saison super vite, bon après faut attendre la suite et ça bien bien chiant !!!
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pfff
      Moi je ne pourrais pas attendre si longtemps :D
      Bisous <3

      Supprimer
  2. lol ce qui m'énerve le plus c'est de marcher dans une déjection canine... j'ai horreur de ça... et ça me met de très très mauvaise humeur... à crier "mille milliards de mille sabords !" ptdrr (et je suis polie lol)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ça aussi, heureusement ça ne m'arrive pas souvent
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou Miss !

    J'aime beaucoup ton article plein d'humour et tellement vrai !

    Moi aussi je déteste quand je me cogne le pied ! Ca fait maaaaaaal !!!!!!

    Grosses bises et belle soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Merci :)
      Oui dans ces moments-là on sent qu'on vit :D
      Bonne soirée, bisous

      Supprimer
  4. Ah tiens, tu ne parles pas des pb de colis et de Poste, comme la plupart des blopines !
    En ce moment, ce qui me met dans une colère terrible, c'est au boulot : je bosse dans un CFA (centre d'apprentis). Il y a 50 poubelles au mètre carrés. Et les jeunes, tous les midis, laissent leurs emballages en plastique de sandwich, canettes et bouteilles, par terre, dans l'herbe ou sur le trottoir. ça m'exaspère au plus haut point. D'autant plus qu'il y a un joli ruisseau à côté, et qu'avec le vent, les emballages y finissent leur course et ce sont les canards qui en profitent. Et même, y en a qui les jettent dans les jardins des gens qui habitent là.
    Sans parler des trous du c*** qui garent leur scooter sur les places pour handicapés, y compris les places privées de certains habitants du coin. ça me révolte, me dégoute....c'est mauvais pour ma tension, tout ça !
    Djahann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non parce qu'en général ça va je n'ai pas trop de soucis (je touche du bois)^^
      Ah oui ça m'énerverait ça aussi, aucun respect pffff
      Et pour les places pour handicapés ici aussi ça arrive souvent
      Zeeeennnnn :)

      Supprimer
  5. J'avais écrit un très long commentaire, et il n'apparait pas ! Bouuuuuuhhhh !
    Djahann

    RépondreSupprimer
  6. Ah si, le voilà ! Tu l'avais juste pas encore modéré !

    RépondreSupprimer
  7. lol je plussoie tout particulierement sur le cognage d'orteil, et les produits "naturels" huhuh!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pour les produits "naturels" tu te dis chouette et puis la déception...

      Supprimer
  8. Plein de choses ! la liste est super longue en ce moment ^^ (ahhhh la sncb... ses retards... et ses grèves surprises aussi ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pour l'instant ça n'arrête pas les grèves de trains pffff et quand t'as pas de bagnole tu dépends d'eux :(

      Supprimer
  9. Quasi tout pareil, dingue, aussi non t'écoutes quoi en métal? :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol :D
      Ca va de Motorhead, Iron Maiden à des choses plus extrêmes comme Nifelheim, Desaster, Beherit...

      Supprimer
  10. Coucou!
    Je m'invite au défi!
    Je trouve que cet article est tout de même très positif!
    Bises
    Signé: Une râleuse professionnelle

    RépondreSupprimer
  11. Je viens de me casser 3 orteils en me prenant le coin du divan ...
    Alors je comprends bien ton point 6 :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)