Le make-up sucré et gourmand Lollipops a débarqué en Belgique

Hello les filles,


maquillage lollipops


Aujourd'hui, je vais vous parler maquillage avec la marque Lollipops qui est depuis peu disponible pour nous les Belges, dans certains magasins DI (esplanade Louvain-la-neuve, Pont d'île) et au Lookiss de Rocourt.

Lollipops est fabriquée en France et en Italie, cette marque a été créée en 2009 par 2 soeurs, et est à la base une marque de petite maroquinerie, sacs, bijoux et chaussures. Elle nous propose maintenant des BB creams, vernis, rouge à lèvres, mascaras, blushes...à des petits prix de 8 à 16€.


Cette marque se dit glamour, sexy, ludique, gourmande et colorée, à base d'ingrédients naturels, sans parabens ni conservateurs (si quelqu'un avait la composition par exemple de la BB cream ça m'intéresse :) )

bb cream, rouge à lèvres, gloss, vernis

Lollipops sort 4 nouvelles collections par an, des looks de fête et édition limitée, il y en a donc pour tous les goûts et tous les styles.

Grâce aux magasins DI, j'ai pu tester 2 produits: un crayon rétractable pour les yeux et un gloss:

crayon noir, gloss pailleté


Crayon rétractable longue tenue, couleur intense.



Propriétés:

Texture longue tenue (grâce à la silicone volatile)

Ne se taille pas : le mécanisme tournant permet un maquillage toujours précis

Enrichi en vitamines E aux effets anti âge et anti radicaux
Sans conservateur


Le crayon est donc un crayon pour les yeux rétractable, ce qui est très pratique, pas besoin de le tailler régulièrement, il suffit de faire tourner le mécanisme pour l'ouvrir et le fermer.

J'ai reçu la teinte "Goodbye Moon" qui est juste noir en fait, il n'est pas waterproof mais il tient assez bien plusieurs heures. J'aime beaucoup le packaging rose léopard, ça me correspond bien. Il coûte 9,90€

tenue crayon goodbye moon

Le 2e produit que j'ai testé est un gloss "Silence, je brille!" de la teinte Sirup of miracle.


tenue gloss rosé et pailleté lollipops


Un gloss léger a l’application, au fini lumineux et « effet vinyle » pour une brillance longue tenue.

Propriétés:
Texture crémeuse, fini vinyle
Vitamine E aux effets anti-âge et anti-radicaux
Enrichi en huile de Jojoba pour une action nourrissante
Longue tenue
SPF 12
Parfum délicat


Il s'agit d'un gloss rosé et pailleté, il s'applique facilement, j'aime beaucoup son odeur sucrée (mais discrète), il colle moins que les autres gloss je trouve, il tient pas mal sur les lèvres. Il coûte 13,50€ (un peu cher tout de même pour un gloss non?)

Vous en pensez quoi? Vous avez déjà testé cette marque? Si oui, quels produits? Moi j'aimerais beaucoup tester leurs vernis et leur mascara, j'espère qu'ils seront bientôt disponible dans tous les magasins DI.

En France, je ne sais pas dans quels magasins vous pouvez le trouver, mais il y en a un peu sur Amazon.fr


A bientôt ;)





Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook et sur Twitter


Commentaires

  1. coucou

    j'ai le crayon pour les yeux de cette marque que je trouve plutôt pas mal et un gloss.merci les boites !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as les mêmes que moi?
      Bizzz

      Supprimer
    2. re!

      oui les mêmes avec une préférence pour le crayon, il tient bien.le gloss , la couleur est un poil trop claire, je le mets sur un ral pour donner de l'éclat

      Supprimer
    3. Oui c'est vrai qu'il est très clair, moi ça m'arrange j'aime quand c'est discret :)

      Supprimer
  2. Coucou Miss !

    Je n'ai jamais eu l'occasion de tester leurs produits mais j'aimerais bien ! ;-)

    Les packagings de leurs produits sont trop beaux ! ^_^

    Bises et belle soirée !

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve le gloss très joli.
    Jolie collection.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Même si c'est sans parabène, j'ai pas confiance !
    J'ai eu des problèmes avec cette marque, avec leurs accessoires.

    RépondreSupprimer
  5. j'adore le packaging, je serai bien tentée d'essayer les ral ou les vernis

    RépondreSupprimer
  6. Coucou :) Je ne connaissait pa du tout cette marque mais ton article donne envie d'un découvrir plus ! Je vais me renseigné pour savoir ou je peux me la procurer ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, en France je ne sais pas où tu peux la trouver mais sinon sur amazon: http://www.amazon.fr/Lollipops-Make-Up-Maquillage-Beaut%C3%A9-Parfum/s?ie=UTF8&page=1&rh=n%3A210972031%2Ck%3ALollipops%20Make%20Up
      Bisous

      Supprimer
  7. Le crayon a l'air cool!
    Par contre c'est vrai que le gloss est un peu chérot, je ne l'achèterais pas :p
    Biz!

    RépondreSupprimer
  8. J'ai un vernis Lollipops que j'ai eu dans une box! Il est bien mais la couleur est très neutre, presque transparente... Du coup c'est un basique mais c'est plus difficile pour moi de le trouver mieux qu'un autre... un bon produit mais il faudrait que j'en teste d'autres...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)