Joli bracelet jonc argent

Hello les filles,

Contrairement à beaucoup de filles, je ne suis pas une fille à bijoux, à part une gourmette en argent offerte par ma grand-mère quand j'étais petite, je n'ai que quelques bijoux de fantaisie pas chers.

En général je les mets quelques jours puis les range le reste de l'année et les ressort pour une occasion spéciale (excepté mes bracelets noirs que je n'enlève jamais).

Quand Chérie m'a proposé de choisir un bracelet en jonc argent dans sa boutique en ligne de bijoux fantaisie il y a plusieurs semaines, j'ai eu du mal à choisir car j'aimais beaucoup les modèles, c'est tout à fait le style de bijoux que j'aime (et je suis difficile dans ce domaine). 

Puis j'ai jeté mon dévolu sur le bracelet Jonc Sulawasi . Je l'ai reçu quelques jours plus tard (en Belgique) dans une jolie pochette et un gentil petit mot de Chérie.


Pour les bijoux, je ne porte quasiment que de l'argenté, je n'aime pas ce qui fait blingbling, celui-ci me correspond donc très bien.

Ce bracelet est fin et raffiné, avec de jolis détails. Je l'aime beaucoup donc je le porte au quotidien mais je suis sûre qu'il conviendra très bien également pour une occasion spéciale.

bijoux chérie
Il coûte 35€


beau bracelet


Les bracelets sont réglables et s'adaptent aux petits poignets, il ne faut pas avoir peur de forcer un peu pour l'ouvrir, il reprendra facilement sa forme initiale.



Voici d'autres pièces qui me plaisent, mais n'hésitez pas à aller jeter un oeil sur le site, il y a beaucoup de choix, des bijoux ethniques ou à plumes (plusieurs bijoux sont mixtes et conviennent donc aussi aux hommes) http://www.bijouxcherie.com/28-bijoux-ethniques-indiens







La livraison est gratuite pour toute commande au dessus de 60€ et Chérie livre dans le monde entier.


Et vous les filles, vous aimez les bijoux?



A bientôt ;)





Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook et sur Twitter



Commentaires

  1. J'ai voté ! Happy Birthday :)
    Amitiés, Chérie

    RépondreSupprimer
  2. Il est très joli ce bracelet ! J'adore les bijoux de cette boutique
    Djahann

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Miss !

    J'aime beaucoup ton bracelet ! Je le trouve très joli !

    Encore joyeux anniversaire ! ^_^

    Bises et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette marque et j'aime beaucoup le bracelet que tu as choisi et ta sélection (la chouette est trop choute ^_ ^)

    RépondreSupprimer
  5. Avec un peu de retard, bon annif :) Très joli choix !!! des bizzz

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !
    Je découvre avec plaisir ton blog grâce à un de tes commentaires et j'aime beaucoup !
    Il est vraiment beau ce bracelet.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Oui je le porte tout le temps :)
      Bizzzz et merci pour ta visite :)

      Supprimer
  7. J'adore ses bijoux ! Je suis trop fan !

    http://leblogdechiaroux.over-blog.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)