Ô Hair protect, mon hair protect ♥

Hello mes beautés,


Je n'avais pas prévu de commencer mon article ainsi, mais je viens d'apprendre la mort de Robin Williams et le cercle des poètes disparus a beaucoup marqué mon adolescence, c'est ma façon de lui rendre un peu hommage...reposes en paix mon capitaine.

Aujourd'hui, je vais vous parler soin cheveux (hé oui encore ;) ) avec le Hair protect de Secret Mask, (vous vous rappelez je vous l'ai fait gagner avec ce concours) , mais à l'époque je ne l'avais pas encore testé, je ne pouvais donc pas vous en parler.

soin cheveux, masque


Je n'ai pas été convaincue tout de suite contrairement au Secret Mask Classic et la BB cream. Je l'ai d'abord utilisé comme conseillé (c'est à dire, sur cheveux secs ou humides, en protection à la plage, à la piscine ou contre le soleil), mais mes cheveux avaient l'air gras et étaient lourds, bref ça ne me plaisait pas. 

Mais, il peut aussi s'utiliser en masque hebdomadaire pour cheveux secs et dévitalisés et c'est là que le miracle fut :D.

Je l'applique (assez généreusement) sur mes longueurs le soir avant d'aller me coucher. Le lendemain, après le shampoing et séchés (à l'air libre), ils sont doux, légers, volumineux...de plus, j'adore son odeur divine de vanille, bref je suis conquise et je le rachèterais sans hésiter une fois terminé, c'est mon produit Secret Mask préféré (pour l'instant car je n'ai pas encore tout testé).



Je lui ai également trouvé une 2e utilité sympa: j'en applique (très peu), sur mes pointes, ce qui les nourrit et les rends toutes douces.


soin cheveux, hair protect, secret mask

Le flacon fait 200 ml, je l'ai déjà utilisé plusieurs fois, mais le produit descend doucement, il durera donc longtemps :)

Si vous faites attention aux compositions, les produits Secret Mask sont fait pour vous, ils sont sans phenoxyethanol, sans silicones, sans parabens et autres produits chimiques nocifs. De plus, les produits sont vegetaliens et labellisés "Cruelty Free and vegan" donc pas de tests sur les animaux, ni aucun ingrédients d'origine animale.

Quel est son secret? Il contient du beurre de karité, de la noix de coco, de la provitamine B5, des minéraux de la mer morte, de l'extrait de vanille, du ylang ylang...




Jusqu'au 17 août inclus, il y a une promo sur le site, 1 + 1 

promo scrub hair protect secret mask



Et par ce lien, vous avez 20% de réduction sur Hair protect et la BB cream (sans date limite) http://www.magicsecretmask.com/FR-offre_club-privilege-Alessak.html et la livraison est toujours gratuite. Ca vous revient à 9,60€ au lieu de 12€ pour le hair protect et 11,92€ au lieu de 14,90€ pour la BB cream.

Merci à Christine et Secret Mask de m'avoir fait découvrir cette merveille.






Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook et sur Twitter


Commentaires

  1. Roh moi l'aime bien après shamp ou en soin sur les longueurs pour le soleil, ca aide bien mais il en faut treeees peu (vu que j'ai eu un echantillon, ca le fait :p)
    Et oui qu'il sent trop bon, moi qui aime pas la vanille :p

    Naaaan c'est pas bien les commandes!

    Zouille ma framboise!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas encore testé en as^^
      Bah il faut bien faire vivre les petites boutiques sympas comme ça ;)
      Bisous

      Supprimer
  2. Ils sont beaux tes cheveux!

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai essayé l'échantillon que deux fois, mais je n'ai pas été convaincue. Faut que je resteste une dernière fois avec ce qu'il reste pour voir si je change d'avis.
    Par contre l'odeur de vanille est vraiment à tomber !
    Djahann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu l'avais testé comment? En masque comme moi?
      Oui <3

      Supprimer
  4. bonsoir
    ici c'est peter pan qui a marqué mon enfance...ma maman me l'avait enregistré sur une cassette video que je regardais en boucle.
    je suis en ce moment entrain de le regarder sur NT1 avec ma fille (que le temps passe vite) et on se regale.
    sinon je ne connaissais pas ce soin (d'ailleurs je ne connais pas beaucoup des produits de la marque secret mask) je les decouvres beaucoup en ce moment sur les blogs et c'est une jolie decouverte.
    bonne soirée,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a fait beaucoup de bons films :)
      Je te les conseille je n'ai pas encore été déçue par leurs produits.
      Bonne journée

      Supprimer
  5. Ce produit a l'air top. On voit à tes cheveux qu'ils sont en super forme.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je te le conseille ;), merci pour le compliment :)
      Bonne journée

      Supprimer
  6. Coucou Miss !

    Ce produit et cette marque font envie ! Tu as de très beaux cheveux ! ^_^

    Très bonne soirée !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)