Ma Boite à Beauté: La naturelle (version féminine) [spoiler]

Ce mois-ci Ma Boite à Beauté à sorti sa première box 100% bio en collaboration avec le label Cosmebio. 

Après une demi-seconde de réflexion, j'ai sauté sur l'occasion, j'ai déjà commandé plusieurs fois Ma Boite à beauté et j' en ai toujours été très contente, cette box sort tous les 2 mois, coûte 29,90€ (+ frais de port) et elle contient généralement 7/8 produits full size qui dépassent largement le prix de la box, celle-ci vaut 133€.


J'essaye de plus en plus d'utiliser des produits bio du coup c'était la bonne occasion (et la bonne excuse) pour la commander.

Il y avait 2 versions: la féminine (que des produits pour femme) et la familiale (avec des produits pour toute la famille). Malheureusement la féminine n'est plus dispo mais vous pouvez encore commander le lot de 2 (la féminine + la familiale) au prix de 49,90€ donc 15 produits bio au format vente pour moins de 50€.

Moi  j'ai choisi la féminine (mon chéri n'est pas (encore) sensible aux produits bio).

produits-bio


Voici ce que j'ai reçu:

fun-ethic-cinq-mondes-boho-sla-algovital-lcbio

Crème universelle Algovital 30 ml 24,90€: il s'agit d'une crème de protection optimale à triple action: Hydratation, Nutrition et Régénération cellulaire. Elle possède des propriétés antiradicalaires, sa protection est renforcée par un extrait végétal marin à effet silicone naturel. Elle convient à tous types de peaux, tous âges, hommes/femmes.

Cet "effet silicone naturel" m'intrigue, les avantages du silicone sans les inconvénients? A voir donc...



Crème de jour Fun Ethic 50ml 7€: Selon votre âge, vous recevez une des crèmes de jour Fun Ethic, moi j'ai reçu "vivre ses 30 ans".

J'ai déjà 2 produits Fun Ethic que j'aime beaucoup, à voir donc avec ce produit si ça se confirme.

Graine de douceur à la cerise LCBIO 50ml 24,80€: il s'agit d'un gommage enrichi en extrait de noyau de cerise broyée et à l'exfoliat d'ambre spécialement conçu pour les peaux sensibles.

Chouette un gommage bio, hâte de le tester.




Mascara nature SLA 19,80€: Sa formule biologique, riche en principes actifs nourrit le cil et le gaine en douceur. Grâce au binôme brosse/formule qui permet une application facile et rapide, ce mascara nous promet d'allonger de donner du volume à nos cils.

Je trouve ça sympa d'avoir du maquillage, même si je suis plus axée soin, ici c'est un mascara noir qui peut donc convenir à tout le monde.

Ombres à paupières Boho  Blé 8,50€:  Je possède déjà une ombre à paupières Boho en teinte glaise que j'aime beaucoup, je n'en avais aucune de cette couleur, chouette surprise donc.


Audace, eau de toilette stimulante Fleurs de Bach 30 ml 19€: Il s'agit d'une eau de toilette 100% naturelle (une première pour moi), au parfum subtil et envoûtant de frangipanier et de ylang-ylang, les fleurs de Bach qu'elle contient permet de restaurer la confiance en soi.

C'est une eau de toilette avec un parfum assez prononcé, qui je pense ne plaira pas à tout le monde. Je ne me prononce pas pour le moment, j'en ai mis un peu sur mon poignet, ça me plait assez, maintenant il faut voir si il ne va pas m’écœurer à la longue. J'aime le côté "restaurer la confiance en soi" mais est-ce que ça marche vraiment?


Eau micellaire aux cinq fleurs: Cinq mondes 200ml 29€: Avant je n'aimais pas les eaux micellaires, mais c'était avant que je ne teste l'eau micellaire thermo-purifiante d'Effiderm qui je trouve apporte un plus par rapport aux autres, celle-ci est 3 en 1 et waterproof donc à voir, puis je n'ai jamais testé de produits de cette marque donc une découverte de plus.


Je pense quoi de cette box?


Mon avis est un peu mitigé, niveau découvertes 5 produits sur les 7 sont des marques que je n'ai jamais testées, je trouve ça pas mal 8/10

La diversité: je suis un peu déçue d'avoir 2 produits qui font double emploi (crème de jour), j'aurais bien aimé un produit capillaire ou pour la douche par exemple. 7/10

Rapport qualité-prix: j'en ai clairement pour mon argent et largement, je n'aurais jamais pu me payer ces produits au prix plein (par contre s'ils pouvaient baisser les prix des frais de port pour la Belgique qui je trouve sont prohibitifs 7,99€!)  9/10

La composition/l'éthique: ca fait plaisir d'avoir une box bio avec des produits de qualité (même le pochon est bio certifié Ecocert), depuis la fin de la Green Stil, il n'y a plus de box 100% bio sur le marché. 10/10

Résultat 34/40


Et vous, vous l'avez commandée? Vous en pensez quoi? Est-ce que ça vous intéresse que je fasse la revue de certains produits une fois testés?

Comme je vous disais plus haut, celle-ci est épuisée mais vous pouvez commander le duo: la féminine + la familiale, ou uniquement la familiale, voici mon lien de parrainage si ça vous intéresse.

A bientôt ;)






Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook et sur Twitter


Commentaires

  1. Elle est top !
    Je ne l'ai pas commandée parce que je n'aime pas tellement l'idée de payer autant pour des produits qu'on n'aimera pas forcément. J'aurais préféré une box avec des produits en format voyage.
    Sinon, je trouve aussi que 2 produits pour le visage, c'est dommage ... Ca ne se vide pas vite du tout une crème visage en plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui il faut prendre la deauty alors :p
      Oui voilà quoi :/

      Supprimer
  2. Coucou Miss !

    Ma Boîte à Beauté a encore fait fort ! Ces produits sont tops !

    Je vais essayer de ne pas craquer cette fois-ci mais elle me tente bien !

    Grosses bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, celle-ci toute seule est épuisée, si tu la veux il faut prendre celle-ci + la familiale :/
      Bonne soirée aussi, bisous

      Supprimer
  3. Coucou Miss !

    Ma Boîte à Beauté a encore fait fort ! Ces produits sont tops !

    Je vais essayer de ne pas craquer cette fois-ci mais elle me tente bien !

    Grosses bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  4. Elle m'aurais trop plu.

    J'avoue j'attendais d'avoir son contenu avant de craquer.
    Snif tant pis pour moi. Un mal pour un bien, je ne dépenserais pas.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. BOHO ça a l'air super sympa comme marque :)
    bulbons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je te la conseille, surtout si tu cherches du maquillage bio ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)