Nouveautés Aroma-Zone: Huile végétale d'Acaï et huile végétale de Piqui

Bonjour à toutes et tous,

Voici les 2 dernières nouveautés Aroma-Zone:




huile-vegetale-antioxydants-anti-age-peaux-sensibles-stressees
Euterpe oleracea - Brésil
Cette huile précieuse est obtenue par pression à froid de pulpe de baies d’Açaï, réputées comme « superfruits » pour leur richesse exceptionnelle en antioxydants.
Grâce à sa teneur en polyphénols et à ses effets nourrissants, cette huile sera un allié puissant en cosmétique pour lutter contre le stress oxydatif et les effets de l’âge.
Elle est notamment très appréciée pour le soin des peaux maturessensibles ou stressées.

3,90  les 10 ml et 8,90 € les 30 ml






huile-vegetale-piqui-cheveux-cicatrices-vergetures-soleil

Caryocar coriaceum - Brésil

Traditionnellement utilisée par les Brésiliens, cette huile au parfum fruité très agréable contrôle les cheveux indisciplinés et dessine les boucles.
Régénérante, elle est aussi efficace dans le soin des cicatrices et des vergetures.
Sa richesse en caroténoïdes en fait également un excellent soin anti-âge, notamment après une exposition au soleil.

4,90 € les 30 ml



Ca vous tente? Moi je serais bien tentée par l'huile végétale de Piqui ;)

A bientôt ;)

Commentaires

  1. "contrôle les cheveux indisciplinés et dessine les boucles." Faut que je teste l'huile de piqui ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me diras ce que tu en penses?

      Supprimer
    2. Dès que j'ai assez de sous pour faire ma première commande AZ ! Il y a un système de parrainage non ? Si ça peut te faire gagner quelque chose ^^

      Supprimer
    3. Oui ;), c'est gentil, tu as les explications ici: http://www.aroma-zone.com/aroma/parrainage.asp

      Mon email: petersfrancoise@gmail.com ;)

      Supprimer
  2. Ce sera aussi un petit retour pour le service que tu m'as rendu ! :p

    RépondreSupprimer
  3. Misère je viens de passer commande, je les aurais bien commandées :)

    RépondreSupprimer
  4. moi c'est la première qui me tente bien ; -)
    faut que je trouve une petite recette simple .....

    RépondreSupprimer
  5. oh la la ça me tente bien aussi et surtout la piqui ;-) bisous

    RépondreSupprimer
  6. L'huile végétale de Piqui me tente aussi mais j'ai d'autres huiles végétales à finir, donc j'en prendrais peut être plus tard.

    RépondreSupprimer
  7. ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! j'ai vuuuuuuuu !
    le piqui me donne trop envie !!!!
    mais j'aurais déjà tellement de fragrances et d'actifs à acheter..... pureee............
    tu nous diras si t'as craqué ! lol
    A+
    doudouandkabuki.canalblog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oki mais ça ne sera pas pour tout de suite non plus, ma dernière commande du mois dernier m'a coûté 63€ et j'ai de quoi faire pour le moment :D

      Supprimer
  8. Coucou !

    Moi aussi je serais bien tentée par l'huile végétale de Piqui pour bien dessiner mes boucles !

    Bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)