Tu veux te raffermir les cuissots? Mincifine de Fleurance Nature est là pour toi!

http://www.fleurancenature.fr/mincifine-huile-raffermissante.html
Ils ont maintenant opté pour une étiquette plastifiée, qui est beaucoup plus pratique que celle en papier d'avant qui devenait cracra au fil des utilisations

Salut mes bichettes,

Pas trop chaud? Ici, il vient de pleuvoir un peu, ça fait du bien, ça rafraîchit :D

Je vous avais montré ma dernière commande Fleurance Nature, vous avez été plusieurs à être intéressée par cette huile, alors je viens vous en parler.


C'est le 2e flacon que je termine (snif) et j'en suis toujours aussi fan, je l'ai utilisée à raison de 2 fois par jour pendant plusieurs semaines.  Cette huile raffermissante est biologique et certifiée par Ecocert et charte Cosmebio.

SESAMUM INDICUM SEED OIL*, COFFEA ARABICA SEED OIL, PRUNUS ARMENIACA SEED OIL*, PARFUM, TOCOPHEROL, JUNIPERUS COMMUNIS BERRY OIL, CITRUS GRANDIS PEEL OIL, ROSMARINUS OFFICINALIS LEAF OIL, CITRAL, CITRONELLOL, GERANIOL, EUGENOL, LIMONENE, LINALOOL.

Ses principaux actifs:
  • L’huile de café vert qui contient de la caféine pour favoriser le déstockage des graisses et aider à lisser la peau.
  • Les huiles essentielles de pamplemousse, de genièvre et de romarin, aux propriétés drainantes, raffermissantes et tonifiantes la peau.
  • Les huiles de noyaux d’abricot et de sésame qui aident à maintenir l’élasticité de la peau et à prévenir son dessèchement.
anti-cellulite, huile, minceur
Vide :(

J'aime beaucoup cette huile pour plusieurs raisons:

  • Elle sent le pamplemousse: je trouve cette odeur très fraîche et pétillante, un vrai plaisir olfactif.
  • Elle pénètre rapidement: je masse pendant +/- 1 minute les zones à traiter, de manière circulaire un peu appuyée et l'huile pénètre assez rapidement.
  • Je trouve ma peau plus lisse, plus ferme, plus tonique et plus douce.
  • Le flacon est transparent, ce qui permet de voir ce qu'il reste dedans.
  • Et bien sûr parce qu'elle est bio ;)
Ne me demandez pas si j'ai perdu des centimètres car tout d'abord je n'ai pas mesuré, puis pour moi c'est impossible de perdre des centimètres avec une huile, une crème...ce que je lui demande c'est que l'aspect de ma peau soit plus joli, et cette huile le fait très bien. Je vous la recommande donc vivement ;)


Elle coûte normalement 15,95€ pour 100ml, mais sur Fleurance Nature, il y a trèèèèèèèès souvent des promos, moi j'ai eu celle-ci en cadeau pour ma commande de 30€ (en plus des frais de port gratuit), en plus avec Igraal, j'ai eu un cashback de 2,50€ ce qui est donc très intéressant. Donc, vous pouvez l'avoir pour vraiment pas cher ou même gratuitement ;)

Alors vous en pensez quoi? Tentée? Sinon quel produit utilisez-vous pour vous raffermir?

Si vous souhaitez que je vous parraine (il y a des avantages pour vous et aussi pour moi ;) ), envoyez-moi votre adresse mail à alessakblog(at)gmail.com

A bientôt ;)






Commentaires

  1. Je ne connaissais pas du tout cette huile, ta revue est fort intéressante ! Ma maman a perdu du poids récemment et elle m'a demandé quel produit utiliser pour raffermir sa peau. Je lui ai conseillé l'huile de bouleau de Weleda et elle en est contente. J'aimerais bien lui faire essayer cette huile-ci ! Dommage que Fleurance Nature soit une marque qui ne se trouve pas en magasins, commander sur internet me freine un peu.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui tu peux lui conseiller ;)
      tu as peur de ne pas recevoir ta commande? Si ça peut te rassurer, j'ai déjà commandé plusieurs fois et j'ai toujours bien reçu tout et très vite en plus ;)
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou !

    Ici l'orage est passé et le temps s'est nettement rafraîchi ! ^_^ Ça fait du bien de respirer un peu !

    Je ne connaissais pas ce produit ! Il a l'air très sympa ! Merci pour la découverte !

    Bonne soirée et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Rhoooo, ça me donne envie de passer commander ça :p

    RépondreSupprimer
  4. coucou

    oui je suis bien tentée par cette huile, j'ai le gel à la cafeine de la marque, et pour l'huile j'utilise celle de garnier , un poil plus grasse que celle de mon petit marseillais; j'ai déjà acheté pas mal de produits chez fleurance nature et contente de tout, et les cadeaux , j'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment un super site, j'en suis toujours satisfaite :)

      Supprimer
  5. En ce moment, j'utilise une huile dans laquelle j'ai rajouté des HE de citron et je m'en sers le matin pour un massage avec la ventouse Cellublue.
    La cellulite est difficile déloger (la garce !!), mais y a de l'amélioration, ma peau est plus lisse et moins de cellulite.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca doit être sympa aussi ;), tu l'utilises tous les jours la Cellublue? Moi je n'y arrive pas lol
      Bisous

      Supprimer
  6. Je ne connais pas ce produit, mais il me tente bien.

    Je vais me pencher sur son cas.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)