Une invitée sur le blog: Jo3jeans


Helloooo,

Aujourd'hui, un article un peu différent car je ne vous parle pas de produits mais d'une blogueuse.

Je suppose que vous connaissez toutes Jo3jeans? Comment ça non???

Je vais vous la présenter alors, Jo est une rockeuse au grand coeur, qui fait de jolis nail art (elle me donne  envie mais je ne suis pas douée comme elle snif), que je suis déjà depuis un moment et que j'adore. Je ne la connais pas personnellement, je ne l'ai jamais rencontrée mais j'aime beaucoup sa personnalité. J'aime beaucoup son blog, ses articles sont souvent très complet et sans langue de bois. J'ai donc eu envie de vous la présenter ou si vous la connaissez déjà, de la connaitre un peu mieux en lui posant quelques questions.


Voici les questions que je lui ai posées (et ses réponses ;) )

1) Peux-tu nous parler un peu plus de toi? Tes passions?

Coucou, ici Jo, rêveuse, grande amatrice de livres (polars sanglants, thrillers caustiques…), de chocolat, de chat, buveuse de café/bière/thé dans le désordre, pas très organisée et légèrement débordée.
J’aime le rock et la peinture à l’huile, depuis peu j’ai réduit ma passion à mes ongles que je peins avec application ou pas selon les moments ^u^


2) Quel est ton plus grand rêve?

La paix sur terre rien de moins, je rêve qu’un jour les hommes se réveilleront avec le sentiment présent qu’ils ne sont pas seuls et que l’individualisme tue l’être humain et notre confort (matériel autant que moral) à tous.
Je suppose que tu recherche un rêve un peu plus réalisable ? Je l’ai atteint avec une famille que j’aime, mon Loup est imparfait mais peut être l’aimerai-je moins s’il l’était ?


3) Quelles seront tes prochaines vacances?

Ca fait un an que je ne bosse pas du tout donc que je suis plus ou moins en vacances, j’espère trouver des moments pour aller au lac avec mes filles, peut être une virée à Montpellier en juillet ;-)

4) Es-tu gourmande? Si oui, de quoi?

Je suis gourmande car épicurienne, je me nourris de chaque moment qui passe, j’aime le chocolat, un bon kawa, parfois une clope, un verre de blanc sec, une poignée (ou un seau) de cerises… Que sais-je ? J’aime le sucré, le salé, le sucré salé… En fait il n’y a que quelques plats spécifiques comme les tripes qui me font gerber ;-)

5) Tout comme moi, je vois que tu t'intéresses de plus en plus aux produits bio...y a t'il des marques naturelles/bio que tu recommandes?

Je suis fan de So’Bio étic, Bo.ho green révolution, lovea et sa gamme bio, avril, Propolia… ce sont des marques bio à petits prix que je conseille pour leur qualité, j’aime popoter avec les produits Aroma zone et les petites tambouilles de MyCosmetik et si j’ai un conseil c’est de se dégoter une épicerie bio sympa qui te vendra des marques de proximité, c’est comme ça que j’ai découvert l’Herbier de Gascogne une marque hyper sympa bien qu’inconnue

6)Combien de temps met-tu le matin pour te préparer, te maquiller?

À la louche je dirais 5 minutes pour le maquillage uniquement.
Je passe parfois plus de temps sur le teint pour jouer sur les ombres mais c’est généralement pour sortir (hyper rare) le soir ou pour un makeup sur le blog, là tu peux rajouter 5 minutes.

7)Quelle est ta marque préférée de vernis, et pourquoi?

J’ai plusieurs marques favorites, je te citerai Essence et Catrice pour la beauté de leurs flacons, leurs petits prix pour des rendus spectaculaires bien que je préfère Catrice pour la tenue, j’aime aussi ces marques pour leurs choix, je n’aime pas par contre ne pas y avoir accès dans le Sud de la France =(
Dans le même ordre j’aime bien les vernis ELF 5 free, les vernis Cliché aussi, on est dans des marques qui coutent 3€ au plus cher pour les Catrice (je crois) sinon j’adore la marque Zoya

8)Fais-tu attention à ton poids? Une petite recette?

Je ne fais pas du tout attention à mon poids (épicurienne !!) et la seule façon pour moi de mincir est de travailler ;-)
Je fais des boulots physiques et j’élimine, sinon je grossis

9) J'ai remarqué que tu aimais participer aux concours, quel est le plus beau lot que tu aies gagné? (pas nécessairement le plus cher mais celui qui t'as fait le plus plaisir)

Je vais te la jouer langue de bois mais vu que je ne joue que pour des lots qui me font super envie j’ai envie de te dire que à chaque fois j’ai été super heureuse.

10) Depuis quand blogues tu? As-tu eu un autre blog avant? Comment t'es venue l'idée de blogger?

Alors comme beaucoup d’autres j’ai commencé sur skyblog qui n’était pas assez flex pour ma créativité, j’ai été sur Be.com pas mieux et de là une nana m’a invité à la rejoindre sur Hellocoton, Pmabelle m’a repérée et encouragée et je me suis vraiment lancée sur la blogo en fondant jo3jeans sur blogger en aout 2012

11) Quelle(s) marque(s) de cosmétique as-tu envie de tester?

En fait j’arrive au bout de mes envies de tests parce que je n’aime pas m’étaler trop donc j’adore les marques comme so bio étic qui font pas mal de produits différents ou des e-shops bio qui te permettent de trouver chaussure à ton pied.
J’aimerais beaucoup par contre tester des produits Lavera, Weleda, Caudalie, Api’ Sens, cattier, centifolia,Melvita, Logona, Phyt’s (même si je ne sui spas sûre que cette marque existe encore)…je rêve d’un partenariat avec les tendances d’Emma, en fait j’ai très envie de découvrir des marques bio et respectueuses.

12) As-tu déjà refusé des partenariats? Et pourquoi?

Oui j’ai déjà refusé, si la thématique n’a rien à voir avec le blog ou si je sens mal la personne, j’ai eu des propositions WTF ?! Où je me demandais où pouvait bien être mon intérêt (je fais des articles sur votre blog avec des liens affiliés et vous touchez pas un rond mais ça vous fait des articles gratuits, on peut parler de tracteurs ou de chewing gums… Heuuu oui mais non !)
Je n’ai pas beaucoup d’exigences (même si on m’a laissé entendre que si), je ne veux parler d’un produit que si je le connais, je veux bien relayer des bons plans sur mon blog mais juste à condition de connaitre déjà la marque ou le site et d’avoir envie de lui rendre ce service (gratuit à chaque fois), je ne touche pas d’argent mais je dis ce que je veux, en contrepartie de mes articles la marque a un logo sur la page d’accueil du blog durant un mois (plus en général parce que je zappe de l’enlever lol) et dans l’onglet partenaires, je met plein de liens dans mes articles et je ne demande que le produit à tester. Moi j’ai pas l’impression de trop demander, quand je reçois des dossiers de presses tombés du ciel avec presque une injonction d’en parler sur mon blog, soit je dis que je serai ravie de recevoir le produit pour le présenter soit je met à la poubelle ^^

13) As-tu déjà reçu des critiques négatives sur un article? Comment as-tu réagi?

Heuuu non, à part une polémique ridicule sur « voit-on ou non le sexe de mon Loup dans l’article de la ballistic de Lush ? » et que les filles voient dans le poignet fortement veiné de mon homme une queue m’a un peu fâchée, fait rire, agacée, etc etc…
Par contre suite à cet article je me suis fait insulter sur Beauty test et ça je l’ai très mal pris même si le forum en question est une antre de trolls

14) Où vois-tu ton blog dans 5 ans? Tu penses qu'il existera toujours?

Si j’écoute le Loup mon blog ferme ce soir donc je ne me vois pas si loin, je vais bientôt fêter les deux ans de Jo3jeans ce qui me paraît étonnant et en même temps je crois que j’ai atteint ma capacité maxi de lectrices ;-)




  Quel talent :)

Toutes les photos viennent de son blog: http://jo3jeans.blogspot.fr/

Merci à Jo3jeans d'avoir joué le jeu, bisous ma belle <3


Ca vous plaît ce genre d'article? Ou pas?

A bientôt ;)

Commentaires

  1. J'aime beaucoup la personnalité de Jo ,que je perçois à distance (même si en vrai, c'est peut être complètement différent lol)
    Djahann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, en vrai je suis un gros troll plein de poils =)

      Supprimer
    2. Nan mais c'est pour ça ! T'as l'air super gentille comme ça, avec une langue bien pendue que j'apprécie (en tout bien tout honneur, hein !) mais si ça se trouve, t'es une vraie connasse ! lol Bon mais quand même, ça m'étonnerais ! Je crois que je l'aurais déjà vu !
      Djahann

      Supprimer
  2. Iiiiiiih c'est super touchant merci, ça m'étonne toujours de lire des trucs sympas sur moi, pas que j'attende qu'on dise du mal (fais gaffe toi là bas dans le fond !! =( grrr !) mais ça m'étonne qu'on parle juste de moi lol

    Merci pour tes compliments et désolée pour mes réponse en me relisant je me rend compte que j'ai peut être pas été super claire lol

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne dis que des choses vraies, et comme tu vois je ne suis pas la seule à le penser ;) Pas de soucis, j'ai tout compris :D
      <3

      Supprimer
  3. sympa cet article!!
    je la kiffe Jo ;) c'est vraiment une chouette nana!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  4. Une blogueuse que j'aime bien parlant d'une blogueuse que j'aime bien ^^ Je ne peux qu'aimer :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rhooo t'es choupinette ♥ Perso j'adore Alessak mais chut lui dis pas ;-)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)