J'ai craqué chez Maboiteàbeauté pour les soldes

Hello les filles,

En Belgique, les soldes commencent le 1er juillet mais en France, elles ont déjà débutés mercredi (le 25), et comme j'avais vu sur Facebook qu'à partir de minuit Maboiteàbeauté ferait 50% sur toute la boutique???? Je ne voulais pas rater ça, surtout que lors de ma commande précédente avec mes points, j'avais déjà repéré des produits qui me plaisaient mais qui étaient un peu cher pour moi. Donc peu de temps après minuit, j'ai fait mon petit marché bien tranquille et j'ai déjà reçu ma commande, soit deux jours après.

 Et voici mon butin:

apres-shampoing-coslys-gommage-pulpe-de-vie-creme-lactee-denovo-vernis-avril

Je sens que plein de filles vont me détester maintenant parce que la crème lactée DeNovo n'est plus en stock mais j'ai déjà l'Oleo Silk que j'aime beaucoup, j'espère aimer autant ce produit. (7,50€ au lieu de 15€)

Après-shampoing Coslys pour cheveux normaux (je voulais quelque chose de léger pour ne pas alourdir mes cheveux, j'espère que cet AS me conviendra) (4,43€)

Je n'ai encore jamais testé la marque Pulpe de vie, pourtant ce n'est pas l'envie qui m'en manque, du coup je n'ai pas su résister à ce beurre gommant "Gratouille-moi!", au cassis, tomate et noyaux d'abricot et bio ;)
Déjà le nom me plaît, le packaging puis comment résister à cette petite abeille rieuse? J'espère qu'il sera à la hauteur de mes espérances. (5,95€)

Et enfin, un petit vernis Bourgogne de la marque naturelle Avril (1,40€)

Que des produits naturels et/ou bio ;), je suis très contente de ma petite commande à 50%, je n'ai pas exagéré parce qu'il y avait encore pas mal de choses que j'avais envie de prendre, comme par exemple du maquillage Couleur caramel ou la BB cream Funny Bee, mais j'ai du stock à vider pour le moment.

Par contre, je n'aime pas du tout les 7,99€ de livraison pour la Belgique, pourquoi ils ne font pas un système de livraison en Mondial relay qui serait bien moins cher???

J'ai hâte de tester tous ces produits, maintenant c'est le no buy  less buy...

Je vous conseille d'aller y faire un tour car il reste encore pas mal de produits intéressants, voici mon petit lien de parrainage si vous n'êtes pas encore inscrites ;)  

Et vous, les filles, vous avez déjà craqué ou vous attendez la fin des soldes? Vous connaissez certains de ces produits?

A bientôt ;)


Commentaires

  1. Joli butin ! Depuis le début des soldes, j'avoue que je ma tate un peu pour commander sur Ma Boîte à Beauté x)

    RépondreSupprimer
  2. coucou


    gratoouille moi de pulpe de vie est un bon produit, hormis la texture un peu difficile à sortir, hormis ce probléme toute la gamme est superbe et sent bon le soleil!!!j'ai quasi tout essayé chez eux, (regarde sur le blog si ça te tente)
    coslys , je l'ai eu en après shampoing mais ej n'aime pas les aprés shampoing, ça alourdit mes cheveux...
    denovo je connais que de nom, et avril j'ai quelques vernis et fap de chez eux....
    moi les soldes , c'est plus les fringues car ça déborde dans ma salle de bain, des tiroirs, plus des sacs!!!!!
    j'ai été faire un tour sur maboiteabeauté, c'est la marque argandia que j'avais bien aimé entre autres...
    je vais t'envoyer un mail sur les compléments alimentaires

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oki je vais aller voir ;)
      Ils ne sont pas trop emmêlés sans après shampoing?
      J'aimerais bien m'acheter des fringues aussi mais je voudrais d'abord perdre du poids....
      Oui Argandia j'ai un gommage je vais en parler bientôt ;)
      Les compléments Fleurance nature?

      Supprimer
  3. Coucou Miss !

    J'aime beaucoup tous tes achats ! :-) Le vernis Avril est super beau !

    Bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  4. Hello ! Les frais de port vers la Belgique sont souvent prohibitifs... j'ai parfois l'impression d'habiter au fin fond du monde libre alors qu'on est voisin !!!

    RépondreSupprimer
  5. Hello !!!!!
    Alors OUI je confirme, je te deteste ! lol
    Je connais tous les produits de novo, et à 9h j'ai foncé sur l'onglet pour prendre une creme lactée.... et ..... epuisééééééééeeeee !
    Et l'oléo silk aussi ! pffffff
    Trop degoutée, il ne restait que le demaquillant mais je commence juste mon 2eme là !
    Donc....
    Je t'aime pluuuus !
    ;)
    Profite bien de tes produits ! ^^
    DKmum
    http://doudouandkabuki.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha désolée :p, d'habitude j'attends toujours un peu pour être sûre de mon choix, de bien réfléchir avant un achat mais là je savais que je ne devais pas attendre ;)
      Tu n'as rien commandé alors?

      Merci ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)