Patch collagène gold anti-cernes, anti-poches et anti-rides

Hello les filles,

Aujourd'hui, je vais vous parler de patch pour le contour des yeux que j'ai reçu de Myboutiquedermo. Je vous avais déjà parlé de cette boutique avec l'éponge Konjac ici.


Voici la description de la marque:

Patchs et Masque collagène GOLD: Forte concentration de collagène, d'acide hyaluronique et extraits végétaux pour ces patchs et masques collagène OR. Le collagène est une protéine qui maintient la souplesse et l'élasticité de la peau. Efficace dans la lutte contre le vieillissement cutané, le collagène est si important qu'il est encore utilisé pour la reconstruction de la peau des grands brûlés. Le patch collagène GOLD Yeux anti -âge anti-cernes anti-poches pour le contour de l'oeil et le masque collagène GOLD Visage anti-âge qui raffermit la peau, réduit les rides, efface les signes de fatigue et illumine le teint.

Mon avis:

J'ai donc reçu un échantillon de patch pour les yeux à tester. J'ai souvent les cernes bien marqués et des poches sous les yeux, c'est donc le genre de produit que j'utilise de temps en temps. J'en ai donc déjà testé quelques-uns avec plus ou moins de bons résultats. La différence avec ceux-ci est tout d'abord la texture, ils sont très épais, du au collagène qu'ils contiennent. Ceux que j'avais testés auparavant ressemblaient plus à un genre de papier ou de tissu très fin et ne tenaient pas toujours bien en place.

Ceux-ci tiennent très bien en place et  je peux vaquer à mes occupations sans trop m'en soucier pendant 20 minutes. Je les avais placés tout d'abord au frigo pour un effet fraîcheur qui donne un petit coup de fouet et détend.



 Après les 20 minutes, je retire les patchs, le dessous de l'oeil est plus lisse, les poches sont dégonflées et les cernes un peu moins visibles mais rien de vraiment flagrant non plus. Par contre les petites ridules au coin des yeux sont atténuées. Je pense que pour avoir un réel bénéfice avec ces patchs, il faut en utiliser régulièrement.

Pour que vous voyiez bien, j'ai fait un avant/après mais j'ai toujours du mal à cadrer aux mêmes endroits :/

La composition: 

collagène, acide hyaluronique, Vitamine C, extraits de réglisse, huile essentielle de rose, huile de pépins de raisin, polysaccarides d'algues, micro particules d'or.

Pas mal d'ingrédients naturels donc, mais je n'ai pas la liste INCI pour vérifier.

Les patchs sont vendus en lot de 6 à 7€ ici ainsi que le masque pour tout le visage au même prix ici.


A bientôt ;)


Commentaires

  1. Ca a l'air pas mal ces patch mais je n'ai jamais de cernes marquées :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Ils ont l'air pas mal ces patchs :-)

    Par contre, si tes petites ridules sont atténuées, c'est peut-être un signe que ton produit contour de l'oeil quotidien n'hydrate pas assez et que ces patchs t'ont apporté l'hydratation qu'il te faut.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, oui tu dois avoir raison, depuis j'en ai fait un moi-même qui marche pas mal :)

      Bisous :)

      Supprimer
  3. Hiiiiiiiiiiiii ! trop fort ! je les ai recus aussi !
    Il faut que je les teste et fasse un article ! :)
    A+
    DKmum
    http://doudouandkabuki.canalblog.com/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)