Mascara Better Than Sex Too Faced: test et avis

Ils ne seraient pas un tout petit peu beaucoup, présomptueux chez Too Faced? Parce que bon là, on s'attend quand même à du grandiose avec ce nom. Et le risque d'être déçue est grand.

Avant d'essayer ce mascara, j'en avais entendu pas mal de bien, du coup je pensais que Too Faced tenait peut-être sa promesse...et j'étais vraiment curieuse de le tester moi aussi, puis j'ai eu la chance de le gagner sur un blog.

Pour la petite histoire, je ne maquille pas tous les jours, et quand je me maquille ça peut aller par échelon:

  • Juste BB cream
  • BB cream + anti-cernes+ poudre compacte
  • BB cream + anti-cernes+ poudre compacte + mascara
  • BB cream + anti-cernes+ poudre compacte + mascara + eye-liner
  • BB cream + anti-cernes+ poudre compacte + mascara + eye-liner + fard à paupière (et quand j'y pense: du blush)

Bref comme vous le voyez, mon maquillage dépend souvent de ma flemmardise/envie de me faire belle. Mais si je me maquille les yeux, il y aura TOUJOURS du mascara car c'est la base pour moi et c'est ce qui me donne l'air moins fatigué.

Du coup, j'en ai déjà testé pas mal des mascaras, je suis adepte des brosses assez grosses, droites, simples qui sont faciles à manier, et surtout pas recourbées car je n'aime pas du tout.




Pour en revenir au mascara Too Faced, tout d'abord, je n'ai jamais senti un mascara aussi lourd!  Sans blague, quand j'utilise un autre j'ai l'impression d'utiliser le mascara de Barbie tellement il est léger à côté. 

Le design est girly à souhait avec son joli rose clair. La brosse est droite mais en forme de sablier (pour s'inspirer du corps féminin), elle est assez facile à manier mais ne sépare pas super bien ni ne donne de "super effets" au niveau courbe, longueur..., il y a trop de produit sur la brosse.

Au début ça va encore, mais là où ça empire c'est après quelques semaines, le produit devient très vite sec et du coup l'application devient galère et fait de vilains paquets, et si par bonheur vous avez réussi à bien l'appliquer, au cours de la journée il s'effrite et des particules tombent! Bref, il ne vaut vraiment pas tout le foin qu'on en a fait, surtout qu'il coûte tout de même 23€!
  

La description de Too Faced: Un mascara si envoûtant qu'il est "Better Than Sex" ! Ce mascara délivre les pigments les plus noirs qu'il soit et permet de donner aux cils volume, longueur, courbe et effet muti-dimensionnel extrêmes.

Inspirée des courbes du corps féminin, la technologie de la brosse en forme de sablier a été créée pour permettre aux fibres multidimensionnelles d'optimiser la performance de la formule  noir carbone au collagène et s'assurer que tous les cils soient couverts.


Mouais, pas convaincue moi!
  




Mon oeil tout nu


Bonjour les paquets

Et vous les filles, vous l'avez testé? Vous en pensez quoi?

A bientôt ;)

Commentaires

  1. Je suis très contente d'avoir lu ta revue sur ce mascara, car j'en ai fait une moi aussi sur mon blogue il n'y a pas très longtemps.. et mon avis est identique à la tienne! Le mascara devient sec très rapidement et fait plein de grumeaux! Vraiment décevant!

    RépondreSupprimer
  2. Le seul mascara que j'avais testé de too faced m'avait vraiment déçu... Oui c'est présomptueux de penser que ça peut être meilleur LOL !

    Non, restons objectif... mieux vaut économiser le prix de ce mascara et passer une bonne soirée avec le chéri :p

    des bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Dommage, le nom était prometteur, hahaha :p

    RépondreSupprimer
  4. c'est dommage, je n'ai pas essayé ce mascara mais sans tant mieux!!
    j'ai horreur des paquets sur les cils!
    merci pour ta revue ^^
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer
  5. moi je l'ai adoré ce mascara!!!! bizzz

    RépondreSupprimer
  6. Outch, ah oui, en effet il fais des paquets ! Je voulais l'acheter parce que j'en ai entendu que du bien, merci pour ton article !

    RépondreSupprimer
  7. Je l'ai eu et je l'ai adoré. Il est dans mes favoris :)

    RépondreSupprimer
  8. Tout le monde en parle en bien mais il a l'air de faire trop de paquet... Merci pour ton avis plus objectif!

    http://leblogdechiaroux.over-blog.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)