A England Briar Rose: mon avis

Hello les filles,

Aujourd'hui un petit article pour vous montrer ce joli vernis A England que j'ai reçu de 3Bstore, je les remercie car le rose est ma couleur préférée pour les vernis.

Je ne vous montre pas souvent de vernis sur le blog car mes ongles ne sont pas souvent très longs et je ne suis pas douée comme certaines d'entre vous pour faire de jolies choses (Cyrielle, Jo3jeans...). Mais il est si beau que je voulais tout de même vous le montrer.



Il a une texture mi-holo mi metal et il contient des micro-paillettes (ouiiiiiiiiiii j'adore les paillettes :D) Il est  facile à appliquer, il est très opaque, j'ai malgré tout mis 2 couches mais 1 couche pourrait suffire, il sèche assez rapidement. Par contre sur moi il ne tient qu'un jour ou deux, dommage (ou alors est-ce le topcoat qui ne fait pas bien son boulot?)

 


Je voulais également vous montrer la jolie bague que j'ai gagné (entre autre) sur le blog de Pixie, elle l'a fait elle-même, sympa hein?


J'ai utilisé le basecoat Sinfulcolors et le topcoat Essence quick dry



Vous pouvez l'acheter ici

A bientôt ;)

Commentaires

  1. Coucou !

    Il est très joli ce vernis à ongles ! J'aime beaucoup la marque A England !

    Bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  2. il est magnifique!!! j'aime beaucoup cette teinte!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup cette marque ! Ce vernis est très joli
    Djahann

    RépondreSupprimer
  4. Qu-est ce qu'il est beau :) Il va falloir que je me l'offre celui là, sa fait un moment qu'il me tente :)

    RépondreSupprimer
  5. Ahalala les A England, ces petites merveilles :)
    Ce rose est très joli :D

    RépondreSupprimer
  6. la couleur est super belle ^^
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique ce coloris, peut etre plus en periode hivernale !

    RépondreSupprimer
  8. Ouh là là !! Moi qui fan de cette marque je ne peux que l'adorer !! Il est sublime, vraiment !!! Et tu le porte bien ;) Merci pour ce chouette swatch !! Pleins de gros bisous ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)