Pour soigner mes cuticules, je passe à L'Action!

Hello mes beautés,

Si vous me lisez régulièrement, vous savez que j'ai récemment déménagé et si vous avez déjà déménagé au moins une fois, vous savez que ce n'est pas le meilleur moment pour nos mains et nos ongles. Entre les nettoyages, faire les cartons et tout le reste, les mains sont mises à rude épreuve, d'ailleurs, pendant un mois, je n'ai plus mis de vernis à ongles :(. Mes mains et ongles étaient vraiment en mauvais état et avaient bien besoin de soins (j'ai usé et abusé également de crème pour les mains, heureusement que j'ai tout un stock :D).

Mais quand tout cela a été fini et que j'ai repris une vie normale, j'ai utilisé ce pinceau "L'action" qui soigne les cuticules et fortifie les ongles. A raison d'une à deux fois par jour, et mes cuticules ont enfin repris forme humaine :D, mes ongles sont également plus forts et ne cassent plus.



Il suffit d'appliquer le produit (blanc) avec ce pinceau et masser quelques instants pour faire pénétrer le produit. A faire 2 à 3 fois par jour (moi je l'ai fait 1 à 2 fois par jour et ça a fonctionné assez vite)

Ce format m'a un peu déconcertée au début, j'avais l'impression de me mettre du tippex sur les ongles :D

Il contient de la myrrhe reconnue pour ses vertus cicatrisantes et fortifiantes, du beurre de karité et des extraits de plantes calmantes et émollientes.

Il coûte 7,45€ pour 10ml (je pense qu'il va durer longtemps car il en faut très peu) et vous pouvez le trouver dans les magasins DI en Belgique.

Les produits L'Action sont produits en France et proposent également d'autres produits:


Par exemple:

Des masques visage (1,89€), retardateur de duvet pour le visage (8,99€), lotion tea tree (contre les boutons) (8,99€), stick contour des yeux à la camomille (8,79€) et sont en vente dans les magasins DI pour les Belges. Je vous parlerais certainement des autres produits aussi ;)

Vous connaissez les produits L'Action? Vous en pensez quoi? Comment prenez-vous soin de vos cuticules?

A bientôt ;)

Commentaires

  1. J'avais tester un masque de la marque mais je ne connaissais pas les autres produits. En tout cas celui ci à l'air vraiment cool pour les cuticules. Moi je ne les traite pas trop et c'est un énorme tort :/
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne le faisais pas non plus avant mais maintenant je m'en occupe régulièrement, ça va assez vite ;)
      Bisous

      Supprimer
  2. Jolie découverte, c'est bon à savoir ;)
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/04/24/Concours-%3A-Bomb-Girl *

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;)
      Pour le concours, j'ai déjà participé ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)