Pharmacie en ligne PharmaClic

Hello mes beautés,


En ce moment, les pharmacies en ligne prospèrent sur la toile pour notre plus grand plaisir, on trouve tout ce que l'on cherche et avec, régulièrement, des réductions. Et aujourd'hui, je vais vous parler de PharmaClic.

PharmaClic est une pharmacie en ligne liée à une véritable pharmacie située en Belgique. Vous y trouverez les médicaments non soumis à prescription médicale ainsi qu'un très large assortiment de produits de parapharmacie. Tous les produits sont autorisés en Belgique et proviennent exclusivement de distributeurs agréés.

La pharmacie en ligne PharmaClic propose un catalogue de 30,000 produits et de 850 marques livrés en un temps record dans plusieurs pays en Europe.

Voici les principales catégories:

Médicaments | Bébé et maman | Beauté et hygiène | Minceur et nutrition
Matériel et premiers soins | Médecines douces et naturelles | Sports et forme
Santé et bien-être | Voyages | Animaux | Pharmacie familiale

Il y a des réductions permanentes de 5% à 10% et tous les mois des promotions de minimum de 20%.

La livraison est offerte à partir de 59€ d'achat, et livrée par DPD ou Kiala au Benelux, sinon la livraison par kiala est de 2,90€ et par DPD 3,90€ en Belgique et 3,90€ par Kiala au Luxembourg, Pays-Bas et France, 4,90 € par DPD au Luxembourg et Pays-Bas et 5,90€ en France

J’ai pu les découvrir grâce au pack "hiver" que j’ai reçu qui était accompagné de trois autres produits que j'ai pu choisir parmi leur large assortiment.


Le pack hiver comprenait:

  • Un gel douche ainsi qu'une crème pour le corps Caudalie
  • Un baume à lèvres Plante System
  • Un flacon Turbo detox de Forte Pharma qui permet d'éliminer les toxines et affiner la silhouette
  • Une mini huile prodigieuse de Nuxe qui sent trop bon
  • Une crème pour les mains et ongles Roger&Gallet
  • Un petit flacon Aromaforce pour la résistance et défenses naturelles qui m'a bien aidé quand j'ai été malade la semaine dernière


J'ai également pu choisir 3 produits (ceux situés à droite): j'ai choisi une cure XLS : brûleur de graisses, un fond de teint mineral Bio Beauté de Nuxe, je voulais quelque chose de plus naturel, donc ça tombe très bien :).
Et pour finir un gommage pour le corps Crushed Carbernet de Caudalie qui me faisait envie depuis longtemps.

Je n'ai pas encore vraiment testé ces produits donc je ne sais pas vous en dire plus, mais je reviendrais vous en parler plus tard.

Vous connaissez PharmaClic? Vous commandez souvent sur les pharmacies en ligne?

A bientôt ;)


Commentaires

  1. Ton pack est une tuerie ! J'adore tout, l'huile Nuxe, les produits Caudalie et la crème pour les mains. Ils ont vraiment été au top sur ça ;). Tes achats aussi sont cools, vivement ton avis sur la poudre.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça fait plaisir de se faire gâter comme ça ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)