Mes produits ELF préférés

Hello mes beautés,

Aujourd'hui, je viens vous parler de mes produits ELF préférés, évidemment je n'ai pas (encore) testé tous les produits qu'ils ont mais déjà quelques uns, ça peut peut-être vous aider si vous n'avez jamais commandé et que vous ne savez pas quoi prendre chez eux.


Tout d'abord les vernis:

Je les trouve géniaux, c'est la marque de vernis que je préfère avec ceux de UNE beauty (sisi je vous assure), je vous en avais déjà parlé ici et ici.

Comme je le disais dans ces articles, 2 couches suffisent, ils sont faciles à appliquer grâce au pinceau large, sur moi ils durent 3,4 jours (un exploit :D), et ils ont une multitude de couleurs que je trouve plus belles les unes que les autres pour un petit prix de 2,50€, que demandez de plus?

L'anti-cernes à 1€ : je viens de le finir et je le trouve vraiment génial, il est aussi bien que d'autres beaucoup plus cher, facile à appliquer, il est clair et il camoufle bien les cernes (assez voyants chez moi)

La poudre compacte (ivoire) à 1€ également: j'utilise habituellement la poudre compacte de Gemey depuis des années, mais le prix n'est pas donné donc j'alterne avec celle-ci qui est matifiante sans faire de marques, j'ai juste un reproche à lui faire, c'est la taille, le boitier est trop petit pour bien attraper de la matière, du coup il faut s'y reprendre à plusieurs fois, mais bon pour 1€ on n'est pas volés.


Les gloss (Baby lips et Fairy ) 1€ également: je ne met pas de rouge à lèvres ou alors très très rarement, mais j'aime bien mettre du gloss de temps en temps, et j'adoooore ceux-ci, ils sont assez discrets, font briller les lèvres et ont un petit goût sympa.


Voilà, j'espère que cette petite liste pourra vous aider un peu ;)

Et vous, c'est quoi vos chouchous ELF?

De plus, si vous commandez sur ELF et que vous êtes inscrites sur Igraal, le site vous rembourse une partie de vos achats, elle est pas belle la vie? ;) voici mon lien de parrainage si ça vous intéresse: http://fr.igraal.com/#parrain=Alessak. Ils sortent très régulièrement des nouveautés très sympas donc ça vaut la peine d'y retourner de temps en temps ;)

A bientôt ;)



Commentaires

  1. Les vernis ELF sont pas mal du tout.
    Très bon rapport qualité/prix

    RépondreSupprimer
  2. Pareil, j'adore le vernis que j'ai de chez eux ! :)
    J'ai aussi un bronzer qui est chouette parce que pas trop pigmenté, donc pas moyen de se rater ;)

    RépondreSupprimer
  3. Leurs vernis sont vraiment cool! En ce moment mon coup de coeur est leur blush marbré pinkastic que je trouve parfait!

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que pour le prix des produits, on n'a pas à se priver, ELF est terrible :D
    Biz!

    RépondreSupprimer
  5. mes préférés sont les vernis navy dark, black et white et le white j'arrive à la fin du flacon et je n'en ai plus et ils ne le font plus, je suis blasée =/
    bisouuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hannn c'est con ça :/
      Bisous ma belle (j'espère que ta peau va mieux :D)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)