Ma (petite) commande Iherb

Hello mes beautés,

Je fais une petite pause dans mes cartons (déménagement oblige), pour venir vous parler de ma dernière petite commande Iherb.

Pourquoi petite? Parce que la dernière m'avait valu une jolie taxe à la douane (voir ici), du coup maintenant je limite encore plus.

J'ai commandé un mélange de henné (comme le khadi mais moins cher): Light Mountain Natural 4,74$



Et en cadeau, des masques (pourdeux traitements) pour les yeux (valeur 3,95$) (et oui, il y a enfin autre chose que des baumes à lèvres ;) (que j'aime beaucoup mais bon au bout d'un moment on en a trop), il y a également des masques pour le visage)


Voilà, comme je vous avais dit c'est une petite commande mais vu que l'huile de jojoba coûte déjà 9,93$   , ça monte vite^^

Si vous voulez commander pour la première fois sur Iherb, vous pouvez utiliser le code GDT291 et vous aurez une réduction de 5$ à 10$ que vous commandiez pour moins de 40$ ou pour plus. Mais faites bien attention qu'en Belgique, pour être sur de ne pas vous choper de taxes, il faut commander pour moins de 22€ (hors frais de port).

Pour ma part, je prends toujours la livraison la moins chère (à 4$) et je reçois généralement mes commandes en un peu plus de 10 jours.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ;)

A bientôt ;)


Commentaires

  1. c'est une petite commande mais très sympa, perso je me perd sur iherb du coup j'ose pas commander
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu sais ce que tu recherches c'est assez facile ;)
      Bisous

      Supprimer
  2. j’aime bien l’article merci a toi

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa ta commande. J'entends beaucoup parler de Iherb mais ce qui me fait peur c'est les frais de douanes .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En France, vous avez plus de chance, je crois qu'il ne faut pas dépasser 40€ ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)