Body scrub à l'orange d'Attirance Natural, un pur plaisir

 Hello mes beautés,

J'aime beaucoup les gommages pour le corps, j'en fait minimum 1 voire 2 par semaine, c'est très important afin de gommer les peaux mortes, surtout avant l'épilation. J'ai déjà essayé pas mal de marques différentes et celui-ci est un de mes préférés (ainsi que le Copacabana de Lush et ceux de TBS).

Je l'ai reçu dans la box hiver d'Attirance Natural

Ce que dit le site:
Les cristaux de sucre et d'amandes d'abricots broyés, ainsi que l'huile d'orange aide à éliminer les cellules mortes de la peau, améliore le tonus et laisse la peau agréablement parfumée. Votre peau devient plus ferme, pleine d'énergie et de vitalité.

Composition:

Abricot huile de noyau - hydrate intensément et nourrit votre peau, pénètre rapidement dans la peau sans laisser d'effet gras. Particulièrement recommandé pour les peaux sèches, gercées et fatiguées.
L'huile de jojoba - pénètre rapidement la peau, nourrit et hydrate. Réduit l'effet des radicaux libres et des rides, prévient le vieillissement de la peau et stimule la croissance des cellules.
Beurre de mangue - hydrate, protège et restaure l'élasticité de la peau.

Plein de bonnes choses pour la peau :)

Il se présente dans un grand pot (250g), je ne trouve pas les pots super hygiénique mais là pour le coup, c'est le format le plus pratique car les grains sont assez gros, ce qui me plaît assez car j'aime sentir les grains gommer ces vilaines peaux mortes. La peau en ressort toute douce (si vous avez la peau fragile, faites tout de même attention).

L'odeur est divine, je l'adore, elle est fort présente tout en étant douce, elle n'est pas agressive.

C'est un vrai coup de cœur, malheureusement il n'est plus disponible sur le site (mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiii??? :( ), par contre, il y a d'autres senteurs (comme celui au cranberry qui est doit être génial) qui sont sûrement tout aussi bien  ;)

http://www.attirancenaturalcosmetics.fr/fr/ Pour l'instant, il y a des réductions sur certains produits avec le code PROMO2014

Vous en pensez quoi? Quels sont vos gommages corporels préférés?


A bientôt ;)

Commentaires

  1. Il est top !!
    J'ai le gommage à la violette de chez Cottage et il est vraiment top !

    RépondreSupprimer
  2. Le gommage au sucre de chez ritual est aussi tres agréable

    RépondreSupprimer
  3. Mon préféré c'est un gommage aux amandes de chez... Hema! Grains assez gros, odeur super agréable, peau toute douce et mini prix <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)