Youhouuuu le blog a 2 ans!


Et oui mon bébé blog grandi et à déjà deux ans, deux ans c'est peu et c'est beaucoup en même temps. 

Quand j'ai commencé, je ne pensais pas que deux ans après, il serait toujours là. Le blog a commencé petit à petit, au départ, je ne savais pas trop quoi écrire, vous montrer, est-ce que cela allait vous plaire,  vous intéresser...mais depuis l'année passée, je me suis beaucoup plus investie pour le blog, j'ai trouvé ma voie en vous parlant surtout de produits capillaires, de mes petites recettes cosmétiques que j'ai testées et approuvées, des produits naturels et bio. Mais aussi d'autres produits qui ne le sont pas mais que j'aime tout de même parce qu'ils ont des qualités ou des odeurs, textures...que j'aime, comme par exemple les produits Cottage.

Je fais ce blog car j'aime partager avec vous, vous faire part de mes expériences, mes découvertes, mes déceptions (même si je ne suis pas fan de descendre des produits). Et grâce à vous et ce blog, l'année passée à été riche en rencontres avec des bloggeuses, des events, des nouveaux partenariats, des découvertes, des swaps, des concours...bref je ne me vois plus vivre sans mon blog et tout ce qui va avec.

Je vous remercie, vous, qui me suivez, qui commentez (je suis accro, continuez :D) ou restez dans l'ombre (soyez pas timide ;) ), me conseillez, que ça soit ici, sur ma page Facebook ou sur ma page Hellocoton, et quoi de mieux comme remerciement que des concours?

Plusieurs partenaires ont accepté de se joindre à moi pour vous gâter,  j'espère que ces concours vous plairont et que vous serez nombreux(ses) à participer. Ils seront en ligne bientôt ;)

Je remercie également mes partenaires qui m'ont fait confiance et m'ont permis de découvrir de chouettes produits.

J'espère que cette année encore, vous continuerez à me suivre et que l'on pourra encore partager des choses :)
A bientôt ;)

Commentaires

  1. bonjour et bravo pour les 2 ans de ton blog! donc joyeux anniversaire!
    même si je ne commente pas beaucoup je te suis et tu dois voir mes likes sur ta page fb :-)
    je suis peu présente pour raison de santé mais bientôt je serais plus dispo!
    bises et bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire à ton blog. 2ans ce n'est pas rien.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniblog ! Je te souhaite encore beaucoup de plaisir à bloguer, de belles découvertes et rencontres. C'est parti pour la 3ème année !
    Djahann

    RépondreSupprimer
  4. patricia buyse chevallier2 février 2014 à 16:27

    Bonjour,
    Un joyeux anniversaire pour les 2 ans de votre blog
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Hello !
    Joyeux anniversaire à ton blog ! deux ans c'est un joli parcours !

    RépondreSupprimer
  6. deux ans ? Waaaa bravo ma belle, bon blogversaire poupée ♥

    RépondreSupprimer
  7. joyeux anniversaire de blog miss!!!!
    gros bizz <3

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux anniblog ! Je te souhaite un succès grandissant et de continuer à prendre plaisir à bloguer :) C'est un plaisir de te suivre en tout cas ! <3

    RépondreSupprimer
  9. Reee bloganniversaire! :)

    RépondreSupprimer
  10. Happy 2 !!! Et tous mes voeux de réussite et de collaborations passionnantes pour cette nouvelle année ! A très vite pour les festivités alors :)

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup à vous toutes, je vous adore <3

    RépondreSupprimer
  12. Joyeux anniversaire à ton blog :D :*

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)