Ma boîte à beauté: La bohême, j'en pense quoi?

Hello mes beautés,

Je pense que c'est la 3e boite que je commande et je n'ai jamais été déçue.

En 2013, j'ai commandé beaucoup (trop) de box et j'avais décidé d'arrêter me calmer, mais en voyant les indices sur Facebook de cette box (produits bio, naturels...) je n'ai pas pu résister.

Cette box coûte 29,99€ + les fdp 7,99€ (que je trouve quand même cher pour la Belgique), mais on en a pour son argent car ce ne sont que des full size et en général 5 à 7 produits. Elle sort tous les deux mois.

Si vous souhaitez vous inscrire et commander par la suite, voici mon lien de parrainage: http://www.maboiteabeaute.com/rewardsref/index/refer/id/19801/ 

J'aime beaucoup la couleur violette du pochon dans lequel se trouve les produits


Et voici ce qu'il contenait:



Une crème de nuit Ritessens: je ne connais pas cette marque, et je n'ai pas vraiment de crème de nuit d'avance, donc a tester. J'ai vu que certaines personnes avaient reçu une huile pour le corps ou un gommage visage.

Masque à la Kératine Colsys pour cheveux fragilisés et indisciplinés: je ne connais cette marque que de nom, et je voulais l'essayer.

2 petits roll-on Solyvia: Turn me on: Huile énergisante, revigorante et lubrifiante pour la peau.
Irresistible: Huile énergisante, revigorante et revitalisante pour la peau.

Je trouve ça sympa comme idée à la veille de la Saint-Valentin pour se câliner.

La fameuse Oleo Silk de De Novo: je l'utilise déjà et j'aime beaucoup mais du coup j'aurais aimé avoir un des autres produits mais bon, je trouve ça sympa de la recevoir dans une box.

Une crème pour les mains et ongles Cebellia: je ne connais pas cette marque mais je croule déjà sous les crèmes pour les mains et je ne trouve pas le packaging très attirant.

Un shampoing solide bio Secrets de Provence   pour cheveux normaux: ça fait un moment que je voulais tester ces shampoings.

Un vernis Avril: un vernis rouge passe partout, sauf que moi je ne mets pas de rouge, dommage.

En bonus: un bon pour un livre gratuit et 10€ de réduction sur le Cellublue (j'aurais préféré autre chose car j'ai déjà le Cellublue...)

Dans l'ensemble, je suis satisfaite, certes il y a 3 produits capillaires ce qui peut déplaire à certaines mais moi ça me plait car ce sont des produits naturels et mes cheveux sont ce dont je prend le plus soin.

Et vous, vous l'avez commandée? Sinon, je pense que vous pouvez encore la commander pendant quelques jours.

A bientôt ;)



Commentaires

  1. Encore de très beaux produits dans cette box ! J'espère pouvoir me la commander un jour
    Djahann

    RépondreSupprimer
  2. la marque COLSYS tu peux l'utiliser les yeux fermés elle est juste terrible surtout niveau shampoong :D

    RépondreSupprimer
  3. Dans un sens, je suis contente de ne pas m'être laissée tenter par la boite car j'aurais encore eu plein et plus de bordel et que chéri aurait raler :p
    Sinon elle est pas mal :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)