Le tag des 11 questions

Bonjour mes beautés,

J'ai une nouvelle fois été tagée et cette fois par Tiph de Beauté et légereté







Je me prête donc une nouvelle fois au jeu mais comme je l'ai fait il n'y a pas longtemps, je vais juste répondre aux questions.

1/ Comment faites-vous pour être en bonne santé et garder la ligne?

Je ne suis pas un bon exemple à suivre, je ne me nourris pas toujours très bien :/ et je ne fais pas de sport :/

2/ Qu'est ce qui vous énerve au plus au point?

Les gens qui ne répondent pas aux messages et les mensonges

3/ L'endroit où vous vous sentez les mieux est... ?

Dans les concerts metal car c'est ma 1ère passion

4/ Où pêchez vous toutes vos idées d'articles?

En en lisant d'autres sur Hellocoton mais je fais surtout des revues sur ce que j'achète ou ce que je reçois.

5/ Comment en avez-vous appris autant de choses sur la beauté?

En lisant des blogs ;)

6/ Si votre wish list de 2014 ne comportait que 3 produits, ce serait lesquels?

Un diffuseur d'huiles essentielles
Un creaclip
Des produits naturels pour les cheveux

7/ Pensez-vous qu'un blog beauté ne doivent parler que de beauté?

Pas spécialement, même si je m'y retrouve mieux sur des blogs uniquement axé beauté

8/ Quelles sont vos marques de vêtement fétiches?

Esprit, Lola et Liza

9/ Quels concours avez-vous déjà remporté?

Y en a trop lol

10/ Allez-vous souvent au cinéma? Des bons films à recommander pour l'instant?

Non, je n'y vais que très rarement, je trouve ça assez cher mais j'adore regarder des films, surtout les films d'horreur, il y en a plein que je voudrais voir. Surtout le loup de Wall street

11/ Zut j'ai oublié la dernière question qu je voulais vous poser.
Ha oui! Êtes-vous capable de vous déconnecter d'internet et du téléphone régulièrement? (Par exemple le week-end)

Je ne vois ma moitié que le week-end pour le moment donc je limite mes connections à ce moment là.

La question Bonus:
Que répondez vous quand un lourdingue vous drague?

heu...que je suis déjà prise

Merci pour ce tag ;)

A demain pour le 1er concours des deux ans du blog ;)

Commentaires

  1. Tu as vraiment un très très beau blog, j'adore ! <3

    Xoxo Sophie
    Beautiful-therapy.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)