La collection de Pâques de Lush

Hello mes beautés,

Cette année, Pâques ne rimera pas (trop) avec chocolat pour moi pour cause de régime, mais pour me consoler Lush sort une jolie collection (enfin pas juste pour moi hein ^^)

Je ne sais pas vous, mais moi j'adore les ballistics, pains moussants....Lush l'a bien compris et nous en propose de nouveau:

Avec ce Golden Egg ballistics - 5,95€


Qu'en dit la marque? Cet œuf aux allures de petit plaisir chocolaté et de lingot d’or est en réalité une boule effervescente pour le bain. Au contact de l’eau, l’œuf composé entre autres de beurre de cacao issu du commerce équitable et d’huile d’olive, se dissout et libère le mythique parfum « Le Miel et les Abeilles ». Un vrai régal… à consommer dans le bain sans modération ! Vegan

Le nom me fait penser à un film de James Bond (et qui n'aurait pas envie d'être une James Bond girl ;) ) et la description a l'air bien appétissante :)

Ballistic Fluffy Eggs – 4,95€


Un oeuf rose qui sent le bonbon? On comprend pourquoi c’est un de nos best sellers chaque année. Utiliser Fluffy Egg c’est comme se baigner dans un ocean de guimauve et de barbe à papa. Une dose de sucre à savourer sans complexe.
Vegan

Ca c'est la ballistic parfaite pour moi, rose et qui sent le bonbon :)


Ballistics Immaculate Eggception Pink ou Yellow – 11,95€ l’oeuf


À l’intérieur de cet oeuf se cache une petite surprise… En effet, son coeur
dévoile deux adorables petites ballistics en forme de poussin et de lapin. Son
délicieux parfum de vanille, citron et pamplemousse embaumera votre bain.
L’oeuf jaune dissimule un lapin, quant à l’oeuf rose il cache un petit poussin. Il
ne reste plus qu’à choisir. Vegan

Ces ballistics éveillent ma curiosité, j'aimerais bien voir les poussins et lapins qui s'y cachent :) En plus, j'adore la vanille :)


Pain moussant bunny - 5,45€


Un adorable pain moussant en forme de lapin blanc, fabriqué avec une toute nouvelle formule. Beurre de karité, huile de noix de coco, et l’ingrédient magique, la fécule de maïs pour éviter l’effet « pâte levée ». Inspiré par le lapin blanc d'Alice au Pays des Merveilles, le ventre bien rose de ce petit lapinou contient de jolies petites fleurs qui flotteront à la surface du bain. Vegan

Alors lui, il me fait craquer, déjà il est trop mignon puis tous ces ingrédients hydratants pour faire du bien à notre peau...comment résister?

Pain Moussant réutilisable Bunch of Carrots - 10,95€


Bunch of Carrots est de retour, cette fois-ci sous la forme d’un bouquet de trois petites carottes … Parfumées avec les mêmes huiles fruitées que le savon Carrot, elles contiennent toutes de l’huile de carotte en petite quantité. Riche en vitamines, elle possède un pouvoir calmant et rajeunissant pour la peau. Vegan

Rien que pour les vitamines de l'huile de carotte, je serais bien tentée.

Pain Moussant Brightside – 6,95€


De retour cette année, Brightside compte bien rester puisqu’il rejoindra la gamme permanente de pains moussants. Un tourbillon de fraîcheur et de joie, parfumé d’un trio d’huiles énergisantes et tonifiantes de mandarine, tangerine et bergamote et la touche finale: un filet de citron. Voilà LA recette pour voir la vie
du bon côté. Vegan
Faut voir, ça peut être sympa mais j'ai parfois du mal avec le citron

Savon Carrot – 6,95€ les 100g


Un savon spectaculaire en forme de carotte qui dissimule des petits lapins blancs dans chaque tranche. Composé d’huile de carotte pour bien hydrater et de beurre de cacao pour adoucir la peau, son parfum n’a cependant rien à voir avec celui de la carotte. Les huiles essentielles de bergamote et de citron libèrent un doux parfum fruité qui vous mettra l’eau à la bouche ! Vegan

J'aime pas mal de savons Lush mais le citron en général j'aime pas trop et la bergamote je ne connais pas vraiment son odeur mais ça me fait un peu peur, donc je ne pense pas craquer pour celui-ci dommage parce que je trouve sympa ce savon en forme de carotte.

Et vous, qu'est-ce qui vous fait craquer dans cette collection?

Vous pouvez retrouver ces produits (et bien d'autres) en Belgique, à
Anvers - De Keyserlei 2
-Bruxelles - Rue des Fripiers 38
-Bruxelles - Avenue Louise 52
-Gand - Langemunt 1


Et vous pouvez suivre leur actualités sur leur page Facebook: https://www.facebook.com/LushBelgieLushBelgique?fref=ts

Commentaires

  1. rhaaa j'ai reçu les nouveautés dans ma boîte mail hier et ça faisait bien envie <3

    RépondreSupprimer
  2. Ho trop mignon le savon carotte avec un insert lapin dedans ! Je suis fan ! :D

    RépondreSupprimer
  3. Moi je craque pour l'Golden Egg, le Fluffy Egg et le Bunny ! Le Bunny et le Fluffy Egg sont d'ailleurs sur ma wishlist.
    Merci pour cet article.
    http://petiteplumedebeaute.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Raaaaah faut que je résiste!! Tout a l'air top! :p
    Biz!

    RépondreSupprimer
  5. whouaaaaa c'est magnifique toutes ces couleurs, ça donne envie de se laver :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)