Secret Mask de Phytomineralis: mon avis

Bonjour à tous et à toutes,

Je reviens aujourd'hui pour vous parler de Secret Mask des laboratoires Phytomineralis que j'ai testé.

Il s'agit d'un masque-cure traitant et invisible pour femme, naturel, végétalien et non testé sur les animaux. Les laboratoires PHYTOMINERALIS ont développé une technique exclusive et révolutionnaire de retraitement de la boue de la Mer Morte.

Ce masque est fourni sans emballage inutile, dans un pot en verre de 50ml recyclable.

Il possède de nombreuses propriétés:

  • Anti-âge
  • Détoxifiant
  • Hydratant
  • Régénérant
  • Adapté aux peaux sensibles et/ou à problèmes
  • Effet bonne mine.

La couleur est un peu spéciale car elle est grise claire, l'odeur est discrète et fraîche.



Je l'applique soit le matin et/ou le soir en fine couche en remplacement de ma crème de jour et de nuit plusieurs fois par semaine. Le produit pénètre rapidement, ma peau est hydratée, elle est douce, plus lumineuse et plus claire. Je peux ensuite me maquiller normalement, le masque ne se voit pas car il est devenu transparent et ne laisse pas de sensation de gras. (Pour info, j'ai la peau mixte)

Comme vous le savez, j'aime beaucoup les produits naturels et celui-ci correspond à ce que je recherche.

Ingrédients actifs: boue noire de la Mer Morte microfiltrée, beurre de karité, extrait de datte, aloe vera, avocat, jojoba, huile d'olive, huile d'amande douce, minéraux de la Mer Morte, huile essentielle de rose, huile essentielle de grenade, acide hyaluronique, vitamines E & B5

Vous pouvez le commander par ici, et les suivre  sur Facebook ici

Avec ce lien, vous avez 20% sur ce masque et sur la BB cream ainsi que la livraison gratuite www.MagicSecretMask.com/FR-offre_club-privilege-Alessak.html

Ils ont également d'autres produits comme Secret Mask cou et décolleté, une BB cream (ce qui me tente le plus), crème pour les mains et des produits pour hommes.

A bientôt pour de nouveaux articles ;)



Commentaires

  1. Ils ont l'air vraiment biens ces masques !
    Djahann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je ne peux plus m'en passer ;)

      Si ça t'intéresse, avec ce lien, tu as 20% dessus et sur la BB cream ainsi que la livraison gratuite www.MagicSecretMask.com/FR-offre_club-privilege-Alessak.html


      Supprimer
  2. Ohhhh je ne connaissais pas du tout ce genre de masque

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Si ça t'intéresse, avec ce lien, tu as 20% dessus et sur la BB cream ainsi que la livraison gratuite www.MagicSecretMask.com/FR-offre_club-privilege-Alessak.html

      Supprimer
  4. Il a l'air cool ! La compo est bien en plus, c'est rare maintenant .. Je ne testerais pas en raison de ma peau acnéique, mais je conseillerais je pense :)

    Des bisous, passe une bonne année pretty !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant il est conseillé aux peaux à problèmes ;)

      Bonne année à toi aussi ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)