Ma commande Fleurance Nature [Haul]

Hello mes beautés,

J'ai profité d'un code de réduction de 50% sur pas mal de produits et la livraison gratuite à partir de 20€ pour passer une petite commande chez Fleurance Nature. En plus, en utilisant Igraal, vous retouchez 9% de votre commande (voici mon lien de parrainage http://fr.igraal.com/#parrain=Alessak ). Il y a très régulièrement des réductions sur ce site.

commande-fleurance-nature

J'ai pris une huile raffermissante Mincifine (7,45€), elle est aux huiles essentielles et elle sent trop bon le pamplemousse, elle pénètre assez vite, à appliquer en massage sur les parties que l'ont veut raffermir.

Des gélules minceur Mincifine jour et nuit (6,45€), j'ai déjà pris d'autres gélules de ce type et ce que j'aime avec celles-ci, c'est qu'on peut les prendre pendant les repas et pas une heure avant. (Il y a 15 gélules pour le matin et 15 pour le soir, donc une cure de 15 jours)

Une boîte de Vitaminéraux  essentiels (4,95€) 12 vitamines, 8 minéraux, une gélule à prendre le matin, il y en a 30.

Roll-on maux de tête (3,95€) soulage et rafraîchit , je l'ai testé en l'appliquant sur mon front lors d'un mal de tête, pour un petit mal de tête, ça va  mais pour la grosse migraine, il vous faudra autre chose. Le petit format est très pratique pour l'emporter partout.

Les prix sont avec les 50% déduits
En bonus, il y avait un petit cadeau, j'ai pris un petit colis de douceurs, je trouve ça sympa de proposer ça, ça change un peu des cosmétiques, en plus j'en ai goûté un ou deux et ils étaient très bons.

Si vous ne connaissez pas encore Fleurance Nature, ce sont des produits naturels et bio www.fleurancenature.fr. Je peux vous parrainer si vous le souhaitez en m'envoyant un mail sur alessakblog@gmail.com


 A bientôt ;)


Commentaires

  1. Je testerais bien l'huile et les minéraux!
    Chouette commande, j'en entends beaucoup parler en bien de cette marque!
    Bisettes,
    Lola

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont vraiment des chouettes produits pour pas très cher ;)
      bizzz

      Supprimer
  2. Suis fan de l'huile, je l'ai déjà acheté 2 fois ! ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)