[Lush] Bombardino: du citron et du beurre de cacao dans mon bain

Dès que j'ai ouvert la boite qui contenait ce petit bonhomme jaune au chapeau blanc et aux yeux en chocolat, j'ai senti de suite cette odeur de citron qui a embaumé ma salle de bain.



Ce qu'en dit la marque:

Une Ballistic adoucissante au parfum de cheesecake au citron meringuée pour un véritable plaisir alpin dans votre bain. Son nom est celui d'une boisson savourée dans les alpes Italiennes. nous y avons ajouté du beurre de cacao pour une peau extra-douce tandis que les citrons siciliens et l'absolu de vanille issu du commerce équitable vous donnera un bain doux et délicieusement parfumé.

Ses ingrédients:

Bicarbonate de soude, Acide citrique, Beurre de cacao fairtrade bio, Lait de soja en poudre, Parfum, Poudre dorée scintillante, Huile essentielle de bergamote, Huile essentielle de citron de sicile, Absolu de vanille issu du commerce équitable, Farine de maïs, Laurethsulfate de sodium, Dioxyde de titane, Extrait de gardénia* (Gardenia jasminoides), Limonène, Linalol, Colorant 19140, Colorant 15510, Poudre scintillante blanche, Pastille de chocolat végétalien.

Première impression:

Elle fond assez rapidement (environ 1 minute), l'eau se colore en jaune clair et un peu de mousse se forme. L'odeur dans le bain est beaucoup moins forte mais reste agréable.
J'ai bien profité de ce bain, à la sortie j'étais détendue et ma peau était hydratée et douce avec le beurre de cacao (ça évite de devoir s'hydrater après le bain).

Cette ballistic Lush est une édition limitée pour Noël donc il ne faut pas traîner pour l'essayer ;)


Elle coûte 3,95€ chez Lush

Vous l'avez déjà testée? Vous en pensez quoi? Sinon quelles sont vos ballistics préférées?

Il y a 4 magasins Lush en Belgique:
Anvers - De Keyserlei 2
-Bruxelles - Rue des Fripiers 38
-Bruxelles - Avenue Louise 52
-Gand - Langemunt 1

Vous pouvez les suivre sur Facebook: https://www.facebook.com/LushBelgieLushBelgique?fref=ts

La boutique Lush rue des fripiers à Bruxelles a maintenant son blog: http://lushfripiers.blogspot.be/2013/11/les-lutins-de-noel.html

Commentaires

  1. Trop chou! j'ai vraiment envie de tester mais j'ai pas de baignoire! :x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'en ai pas chez moi, heureusement que mon chéri si, et quand on déménagera c'est une critère obligatoire :D

      Supprimer
  2. Cette ballistic est vraiment trop choupi :)

    RépondreSupprimer
  3. Les ballistic sont vraiment bien chez Lush !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'elles ne sont pas données mais elles valent le coup^^
      bisous

      Supprimer
  4. La couleur de l'eau m'inspire assez peu...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)