Le fluide bonne mine de Plante System

Bonjour à toutes et tous,

J'utilise ce fluide bonne mine lorsque je suis pressée et pas le temps pour le combo: crème hydratante, fond de teint, bb crème....et que je cherche un maquillage simple sans me prendre la tête.



Au début, j'ai eu un peu peur en voyant la couleur qui sortait du tube, car c'était assez foncé, mais une fois mis sur le visage, cela donne juste bonne mine. 



Vous aurez un effet naturel et une peau hydratée pour la journée. Moi, je rajoute tout de même ma poudre compacte Gemey pour matifier mon teint.

Néanmoins, je pense que ce produit me conviendra mieux en été, car je me maquille moins et j'ai déjà meilleure mine à la base.
Un bon point pour ce produit, dans ma quête du naturel en matière de soins, j'aime le fait que celui-ci soit bio, à l'hibiscus, sans paraben, sans phenoxyethanol et pour tous types de peaux , mais il ne faut pas tarder à l'utiliser car il ne dure que 6 mois.

Petite présentation de Plante System:

Plante System est une filiale des laboratoires Arkopharma, les leaders européens en phytothérapie. Plante System propose des soins visage et corps naturels, pour la beauté et la santé de la peau.

L’originalité des produits de beauté Plante system repose sur l’utilisation d’extraits naturels de plantes, sur la présence du complexe végétal P.E.S.® et sur des parfums pour la plupart conçus déjà Grasse.

Ils proposent des produits naturels biologiques, non comédogènes, spécialement conçus pour les peaux sensibles et non testés sur les animaux.

Ils ont une large gamme de produits visage pour tous les types de peaux ainsi que pour le corps (il y a un contour des yeux, des produits anti-imperfections, gels douche, déodorants...)

Vous utilisez ce genre de produit? Vous connaissez les produits Plante System? Vous en pensez quoi? Le(s)quel(s) me conseillez-vous?

Si vous souhaitez en savoir plus sur ces produits, vous pouvez visiter le site Arkopharma http://www.arkopharma.be/

A bientôt ;)


Commentaires