J'ai testé quelques produits de l' Attirance Natural box été 2013

Bonjour à tous et à toutes,

L'été dernier, j'avais commandé  l' Attirance Natural box si vous vous souvenez (sinon c'est ici  ;) )

Aujourd'hui, je vais vous parler des produits qu'elle contenait et que j'ai testé:


Le gel douche au pamplemousse: raaaah j'adore son odeur, fraîche mais sucrée, ce gel douche mousse généreusement et laisse la peau douce. Je m'achèterais sûrement la version en full size.

Le savon exfoliant: rien que pour l'odeur, je suis déjà fan, moi qui adore la fraise, c'était vraiment une bonne idée pour ce savon qui exfolie en douceur et vous parfume délicatement (néanmoins ne vous attendez pas à un vrai gommage, car il n'y a que quelques grains exfoliants sur le savon)

La body lotion au kiwi et à l'aloé: j'ai adoré cette lotion pour le corps, légère, elle pénètre rapidement, a une bonne hydratation et l'odeur est à tomber. Le flacon pompe est hygiénique, malheureusement pas moyen d'avoir la fin du produit.

La bombe de bain à la cerise: une petite boule pour le bain mais qui embaumait toute la boite, à peine dans le bain et pschhh quelques secondes après, l'eau est toute rose et toute la salle de bain sent la cerise. C'est agréable mais la boule fond un peu trop vite et je préfère prendre un bain avec plein de mousse, ce qui n'est pas le cas ici.

Il y a encore d'autres produits que je n'ai pas encore testé, je vous en parlerais sûrement plus tard.

Pour rappel, les produits Attirance Natural ne sont pas testés sur les animaux et sont souvent composés de produits naturels.

J'ai hâte de recevoir la nouvelle Attirance Natural box (vous pouvez les commander ici

Vous avez le choix entre la "classique" ou la "bain", moi je n'ai pas su résister, j'ai pris les deux, tellement j'ai aimé la première.

Alors vous en pensez quoi? Convaincues?


A bientôt ;)

Commentaires

  1. Ça à l'air de sentir bon tous ça!

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh cette marque...J'avais fait une grosse commande sur Showroomprivé (11 produits) et j'avoue que j'enchaine soit des flops soit des produits en-demi teinte...Je râle et d'un autre côté, heureusement que je n'ai pas payé ces prix pleins pots j'aurai vraiment hyper râlé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avais lu ton article dessus, j'espère ne pas être déçue pour les prochaines box

      Supprimer
  3. Amazing products ::)



    I follow you beautiful blog. I hope you will follow me back and I will wait for you in my blog www.gabusiek.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)