Cette semaine dans ma BAL

Bonjour,

Une semaine assez sympa dans ma BAL ;)

Vendredi dernier j'ai reçu le super lot de Biname lacanaille que je remercie une nouvelle fois, moi qui adore les cosmétiques asiatiques, j'ai été gâtée, jugez plutôt : Des masques, gommages, démaquillant, gloss, blush, éponge Konjac...



  
J'ai déjà testé le démaquillant Etude House que j'adore, il sent bon, il nettoie très bien et est doux pour la peau. Je vous parlerai des autres produits une fois testés.


Moi aussi je veux des pieds doux comme les fesses d'un bébé, alors j'ai acheté ceci, ce sont des chaussettes avec un produit que vous devez laisser 1h30, ensuite vos pieds vont "peler" afin d'éliminer les peaux mortes, je vous en reparlerais une fois testé. Je l'ai payé 5,78€ sur ebay



Un masque pour les yeux Tony Moly, rien qu'à voir la petite tête de panda, je craque, pas vous? Si oui, ça tombe bien car j'en ai pris un  aussi pour le concours qui aura lieu ce we ou la semaine prochaine sur la page facebook



J'ai également commandé ce durcisseur Tony Moly car mes ongles sont cassants et se dédoublent, je l'ai payé 4,08€ sur ebay



De l'aloe vera Nature republic, à 6,94€ pour un gros pot de 300ml, j'utilise de l'aloe vera régulièrement pour mes soins capillaires (par contre 92% ce n'est pas suffisant je trouve :/)



J'ai également reçu d'autres produits mais ça vous ne les verrez pas tout de suite car c'est pour le lot du concours Facebook prochain j'attends le reste pour pouvoir le mettre en ligne, alors n'hésitez pas à me suivre sur la page 

J'ai reçu ce produit à tester avec le site Femmes d'aujourd'hui, ça tombe bien j'allais bientôt tomber à court.


Et vous, quoi de neuf dans votre BAL?

A bientôt ;)



Commentaires

  1. Tu as été bien gatée ;)
    Cette semaine et la semaine dernière, j'avoue que j'ai aussi été gatée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir
    Wahouuu Quelle merveilleuse BAL ^_^
    Le Baby shine foot ne rend bien curieuse !!
    Je viens de faire une belle découverte grâce à toi avec le site Femmes d'aujourd'hui.
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi je vais sûrement le tester cette semaine ;)

      Supprimer
  3. Waouw, ça te fait un tas de choses à tester :)

    RépondreSupprimer
  4. coucou!
    en effet! tu as été gâtée et tu me fais rêver car j'ai rarement de belles choses dans ma boite aux lettres ;-)
    ravie de connaitre ton blog et j'espère avoir le temps de le connaitre un peu plus!
    merci! bises

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour!
    Bravo pour toutes ces découvertes.!
    Personnellement,je n'ai jamais eu de surprises pareilles dans ma BAL....ni gagné,ni reçu à tester...Je te suis sur FB (Ge Chapelle).

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)